Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
anloju (80) répond Posté le 22-09-2010 à 23:19
Salut,

Eh bien dites moi j'ai la pression maintenant que tout le monde est partant.
Il ne faudrait pas que je me loupe!!!!
Mais bon cette semaine j'assure, je suis les menus à la lettre (en fin presque). Par contre resto pour moi aussi cette semaine (vendredi soir) la veille de la pesée.

Viridiana j'ai pensé à toi et à ton petit garçon qui ne veut pas prendre de crayon. J'ai un élève dans le même cas, cette année il est en GS. Il a fait de l'aide personnalisée toute l'année dernière et maintenant il accepte de prendre un crayon mais sur un temps très court.
J'essaierai d'en discuter avec la maîtresse qui l'a eu en soutien et je te tiens au courant.

Doucette, peut être que ma question va te paraître bête mais qu'est ce que le 29ème.

Bonne nuit Papillon, Doucette et Viridiana.


papillon (60) répond Posté le 21-09-2010 à 21:55
desolè doucette pour ton congel mais ce son des chose ki arrive bien kon aimepas aller je vous suis pour la perte de poid samedi mais je crait le pire avec le resto a la mer aujourd'hui sa m'etonerait mais bon!!BONNE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MOI 45ANS DANS UN MOIS ouille sa passe vite !!bon demain serieus on s'y remet je pense tres fort a vous bonne nuit a demain


doucette (60) répond Posté le 21-09-2010 à 21:03
désolée pour les fautes de frappe, la prochaine fois, j'allumerai la lumière :^>


bizz :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 21-09-2010 à 21:01
bravo ! voila qui est parlé !!!!
pour moi, JOCKER ! mauvaise surprise hier, la porte du congel ne s'est pas refermée donc, presuq 3 joue à tourner à plain régim

Beaucoup de produits perdus et beaucoup de xuisine pour "sauver" ce qui peut l'etre

Donc; pendant quelques jours, ben, on va se nourir . . .. "au tout venant :-S

Avec fagot d'asperge au lard (picard) en entrée, boeuf au carottes et melande de légumes + potatoes mac caen, et ce qui rest de cinsommable en glace

Les sorbets et fruits viennent de finir en confiture, tandis que mes courgettes congelées pour les soupes de l'hiver prochain ont "amérris" en concentré de soupe à recongeler

casse tete et popotte à tout va !!!

Donc, le rééquilibrage , on verra apres !

Bon, ce soir, c'etait normalement confit de canard et pdt sautées. . . donc. . ..

ALors pour mles -300, c'esrt du grand optimisme. . .. mais allez y, les filles !!! il me reste 3 jours pour vous suivre


Au fait, cette semaaine, JMC me parle des surplus de peau à opérer ou pas ?!
ben oui, . . . 29eme et le desabonnement en vue


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 21-09-2010 à 10:31
Salut à toutes les 4 !

Je tiens le pari : je perdrais + 300g cette semaine. Pour l'instant, je ne suis pas trop mal partie. Mais franchement, j'aimerais en perdre 600. Je vois trop grand ?
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette semaine JMC me dit de manger presque normalement pour voir si je stabilise . . . J'ai pas du tout envie de suivre ses conseils, ça fait déjà 2 semaines que je perds peu parce que je m'autotrise des "écarts" (ou qu'ils me sont imposés. . .) alors, non ! Cette semaine je suis sérieuse et je perds du poids, NAH !
Allez, à + tard !


doucette (60) répond Posté le 21-09-2010 à 07:26
merci les copines !

PAr contre, ca va etre tres dur cette semaine. week end "bien nourri", et 36 ans de mariage aujourd'hui. On a commencé hier a faire la fete avec champagne et bon petits plats hum. . .. j'ai bien fait d'en perdre 1, je pourrais en reprendre 2 ! Donc je tiens avec vous le challenge des -300 gr. Compte tenu des 3 derniers jours, ce serait miraculeux !

bizzzz :-* :-*


anloju (80) répond Posté le 20-09-2010 à 21:22
Salut les filles,
J'espère que tout le monde a passé un bon week end.

Hip hip hip Hourra pour Doucette et Papillon.
Viridiana je te propose un challenge pour la pesée de samedi: perdre plus de 300 gr.
Allez chiche!!!!!

Bonne soirée à toutes
Biz


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 20-09-2010 à 14:07
Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui !
Anloju : -300g chacune, à 2 ça fait 600g ! pas mal . . . :P
Pour la piscine, on remet ça à une prochaine fois. Tant que mon "petit" est sur la liste d'attente des cours du matin, j'irais à la piscine le samedi après midi (16h30-18h) pendant le cours du grand. Quand Loïc aura cours le matin, je ne reviendrais pas l'après midi, Maxime viendra en cours avec la maman d'un de ses copains.
Donc, quand tu veux tu viens !
Papillon passe une bonne journée demain à St Valery, on pensera bien à toi et à tes neuveux et nièces.
Toutes mes félicitations à Doucette. J'aurais bien aimé perdre 1,1 kg cette semaine . . . :( Je vais faire de mon mieux pour la semaine qui commence. Mais mon beau-père nous a fait : bulots, crevette, barbecue et purée ce midi . . . Encore une fois, je me demande où ont pu passer les légumes . . . J'ai pris un tout petit peu de purée et pas de mayo. En dessert, j'ai trouvé du raisin. Vivement ce soir que je mange des légumes !


papillon (60) répond Posté le 20-09-2010 à 13:29
ccce matin visite chez le docteur comme tout les mois gr gr gr cetait pas lui y menerve bon remplacante assez bien bonne tention tout va bien!!ma fille est repartie c'est toujours pas la forme pour elle (la poche la guette kelle horreur)et vous les filles ca va demain journèe a st valerie +resto avec me neveux et niece ki on perdu 2 de leurs fille sa va leur faire du bien aller je fille en course a ce soir :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 19-09-2010 à 08:03

12 kilos en 2 mois ? mais tu pulvérises tous les records !
bravo, mais attention a toi de bien stabiliser aussi

:-*



301 - 310 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen