Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 14-05-2011 à 11:07
bj doucette oui sa va le chirurgien a lever un pe je pe commencer a m'occuper un pe donc preparation de la caravanedèpard le 31 mai pour la cure o mont-d'or mais je ne vous oublie pas si j'avais vote adresse vous aurez des petites carte car en vacances j'adore ecrire
a bientot :x ;)


doucette (60) répond Posté le 13-05-2011 à 08:42
coucou les picardes !

vendredi 13 . . . avez vous fait votre loto ? ? ?? on y croit on y croit

picachu, ca a l'air drolement mignon Bovelles

Papillon, comment vas tu ?

Martinette, Danielle, viridania, rn forme les filles ?

bizzz tout le monde


papillon (60) répond Posté le 08-05-2011 à 09:37
oui doucette je profite il y a ke ça pour moi mais demain je vois le chirurgien j'espere k'il va m'autoriser un peux plus car la la balance pas sympa bon dimanche a tous sur ce forum :-* :-*


picachu (bovelles, 80) répond Posté le 08-05-2011 à 07:21

C'est la mare de Bovelles ! grand monument incontournable. . ...


picachu (bovelles, 80) répond Posté le 08-05-2011 à 07:18

BONJOUR, difficile de rester collée devant l'ordi, il fait beau, une rencontre pour une rando se serait sympas. . .. . .. . .. . .


doucette (60) répond Posté le 06-05-2011 à 13:09
zzzz'avez vu ce grand soleil ? ? ?
Papillon, j'espere que tu en profites au maximum !

pas grand monde sur le forum, tout le monde est au jardin ou en balade ? ? ?


papillon (60) répond Posté le 30-04-2011 à 19:50
je repond o amies oui je suis toujours là doucette et martinette je continu le forum et le règime bien ke là je ne perd plus mais doucette tu me remonte le morale et ça me console il fait beau et je passe mon temp a lire ordi et petite balades pas trop loin mais là il y a du mieux je revois le chirurgien le 9mai et je pense k'il va m'autoriser un peux plus aller les fifilles plien de bonheur a vous moi mon muguet est en fleurs depuis 3semaine donc pas trop jolie tant pis a bientot ;) :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 29-04-2011 à 08:16
c'est un bonheur de constater que nos petiots apprécient les bonnes choses

Quand ma petite fille (3ans et demi)a dégusté ma compote maison, elle m'a dit le plus sérieusement du monde "Mamy, tu es la reine des pommes "

@-)

ca nous a bien fait rire, mais sa maman lui a gentiment expliqué que ce n'était pas forcément un compliment. . .. elle apprécie toujours autant ma compote ;)

Et moi je dis que si, la purée peut être aussi de régime. . .. c'est si bon
il suffit de l'accompagner de légumes verts


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 28-04-2011 à 17:13
Bonjour à celles qui viennent encore discuter ;)
Voilà la pluie, j'en profite pour venir aux nouvelles, comment allez vous ?
Cette semaine je suis en vacances, mon petit fils Hugo (le 1er) est venu passé 2 jours à la maison, il va avoir 7 ans, mamie je reviendrai tu fais de la bonne purée (pas très régime :^> mais lundi on m'a demandé si j'avais fait régime (cela fait plaisir d'entendre: eh bien ça se voit, j'étais contente et vous ça continu ?
A part ça, nous n'avons plus de nouvelle de nos copines où sont elles passées ?
Tant pis ce sont les meilleures qui restent (je rigole) :D :D
Bon les filles bonne journée à bientôt . Bisous :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 25-04-2011 à 08:13
Courage papillon

profite de ce repos forcé pour te reposer au maximim ! chaise longue, sudoku, mots croisés, lecture, et puis ordi aussi !!
Rassure toi, si tu manges pareil, tu ne perds pas parce que tu ne bouges pas. Dès que tu reprendras "une vie normale", ça repartira à la baisse. c'est une parenthèse dans ta vie, mais il fallait bien que tu en passes par la ! Voilà, c'est fait, ne reste que le bon devant toi

bizzz



31 - 40 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen