Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 24-04-2011 à 10:36
enfin doucette de retour oui l'operation c'estbien passer mais ca fait mal et 3mois a rester tranquille ca cest pas le top pour moi ki ne sais pas rester tranquille enfin je vais sur 3semaine de repos ca vient bizous a toute et bon courage le poidspas terrible je perd rien en ce moment


doucette (60) répond Posté le 23-04-2011 à 14:24
coucou que coucou

Ben oui, j'étais effectivement partie en Bretagne !! temps splendide, avec du soleiil du début à la fin au grand dam des agriculteurs, ! conclusion, encore des choux fleurs à la ferme (0.60 € qui dit mieux ? ? ?) mais pas encore le plus petit artichaud snif. . .. c'est mon plat du soir dès que la saison commence ! :(( va falloir patienter encore un peu Doucette.
donc, je ne vous ai pas abandonnées si ce n'est que très provisoirement. Pas d'internet la bas, pas possible de communiquer donc
Point de vue balance, c'est la cata ! 'evidemment ! pffffff) va falloir faire quelque chose, les articulations crient à ll'aide !

Et vous donc ?

Papillon ? ? ? comment vas tu ? ? ? pas evident ce petit séjour à l'hopital l'opération s'est bien passée ?

Martinette, ici aussi le muguet est bien fleuri et le lilas tient encore (pas de pluie, pas grillé) le raisin commence à poindre au bout des sarments - non, les filles, je ne suis pas dans le sud si ce n'est le sud de l'Oise) l'an dernier, nous en avons ramssé des kilos ! ça pousse très bien, contrairement à certaines idées reçues
Picachu, les canards ne te font pas de dégats ? Mais oui, bien sur, les enfants doivent adorer les voir et les nourir !!!
Ici, des écureils nous font des visites quotidiennes au grand plaisir de ma petite fille
pour te répondre un peu tardivement, je travaille en lycée professionnel ou je m'occupe de la com

Et Viridiana, Danielle ? ? ?? ou etes vous ??

bon courage et a bientot :D


papillon (60) répond Posté le 18-04-2011 à 23:27
allers martinette on va y arriver on est courageuse nous deux on lache pas on s'accroche mais c'est vrai ke l'on est un pe seul sans doucette et veridiana elle nous on oublier les coquine!!!! bonne soirè a bientot :-* :-* :-*


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 17-04-2011 à 14:58
Coucou les filles,

Plus grand monde sur le forum où sont elles toutes parties ? ? ?? ? ?
Tant pis comme on dit c'estles meilleures qui restent (oh là là, les chevilles !!!!!, elles sont déjà enflées :-O :-O :-O
Il fait beau on va en profiter pour prendre un peu de couleur
Bonne journée les filles et à bientôt, Bisous :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 16-04-2011 à 21:00
bonsoir martinette merci pour vos encouragement mais sa me semble long a rien faire comme ca je bull ce matin rien sur la balance on va attendre un peux !!!je suis toujours a peu-pres bien le regime mais c'est pas moi ki fait les course alors!!!!!je pense a vous toute doucette veridiana ou ete vous? ? ?? ;) ;) ;)


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 13-04-2011 à 19:10
Bonjour Papillon et les autres
Bon rétablissement Papillon avec les beaux jours qui arrivent cela va aller de mieux en mieux, plus de nouvelles de viridiana ? ? ? Doucette doucement au jardin ;) , tout est en avance cette année, j'ai cueilli du muguet lundi chez mes parents à Amiens, il faudra trouver autre chose pour le 1er mai, les pivoines sont déjà bien avancées, bon et à Bovelles cela se passe bien ? toujours de bon s résultats :P pour moi c'est stable on verra samedi. Bon j'arrête mon bavardage je commence à avoir un petit creu, je vais finir de préparer. Bonne soirée à toutes Bisous :-* :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 10-04-2011 à 18:03
bopnjours mes amies picardes doucette martinette veridiana ou ete vous !!!!je m'ennuis je suis rentrè de la clinike vendredi mais je suis souvent o lit dur dur de ce beau temp ca me fait mal o ventre et o coeur a bientot de vos nouvelles :P :((


picachu (bovelles, 80) répond Posté le 05-04-2011 à 18:01
:D Bonjour doucette, cette photo c'est le quartier st leu d'amiens, au bord de la somme pour ce qui est de Bovelles nous avons une magnifique mare, avec des canard, et 3 squattent chez moi, pour le plus grand plaisir de mon fils qui les nourris.

Je bosse en lycée et collège et toi !


doucette (60) répond Posté le 04-04-2011 à 08:05
bonjour les petits picardes

Bienvenue Picachu, quelle jolie photo. Ou est elle prise ? ? ? à Bovelles ??
Ca démarre tres fort pour toi, c'est tres motivant une descente pareille !
Ce n'est pas Martinette qui me contredira ;)

Bon, une nouvelle semaine qui commence, et de bonnes résolutions à la pelle de mon côté. Les beaux jours du printemps et les courbatures suite au jardinage y sont sûrement pour quelque chose !!

bonne journée à toutes et soyons sages :-*


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 03-04-2011 à 17:44
Bonjour picachu, je suis martinette d'Amiens mais j'habite à la limite de la somme et de l'oise à Bonneuil les Eaux, je connais un peu Bovelles ma cousine y a habité quelques années en face de la mare. Bienvenue et félicitations j'ai commencé le 19/07/10 et - 12 kg je suis assez satisfaite en ce moment ni + ni - cel va revenir avec les beaux jours on va se bouger un peu.
Aujourd'hui c'est repos après une longue journée à Londres avant de reprendre le boulot lundi.
Que devient viridiana ? Elle nous a laissé tomber !!!!!
Bisous à toutes et à bientôt.



41 - 50 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen