Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
picachu (bovelles, 80) répond Posté le 03-04-2011 à 14:57
J'ai commencé le 21 mars, - 5kg

Je ne suis plus de l'oise mais de la somme


papillon (60) répond Posté le 02-04-2011 à 10:42
bonjours picacelle je suis de l'oise ossi (breteuil) ta commencer kan? ? ?


picachu (bovelles, 80) répond Posté le 01-04-2011 à 20:08

Je suis une ex oisienne et me voilà dans la somme

Est-ce que je correspond au profil. Demain il fait beau, jardinage et ballade en foret.

Les courbatures ça sera à voir lundi au boulot.


doucette (60) répond Posté le 27-03-2011 à 21:03
oui, vive le printemps au jardin. . .. le bechage et les semis, c'est du sport ! et en foret, les jonquilles . . .. que c'est beau la nature qui repart. . .

bon, les picardes, vous etes ou ? ? ?? ? ??

allez, hop, j'ai besoin d'un remontant pour faire baisser la balance

apres un bon départ, un WE qui a tout fichu par terre et tout est a refaire
:(( . . .. . .


papillon (60) répond Posté le 21-03-2011 à 21:54
journèe complette o jardin j'ai mal o fessier mais c'est pas grave apres une bonne nuit sa iras mieux demain on continu bisous les filles


papillon (60) répond Posté le 20-03-2011 à 21:13
vive le primptent!!!j'ai semè mes tomates !!courgette ::concombes et demain hop on va o fraisiers j'en est marre d'etre dedant l'air m'apelle bonne nuit a vous tous mespetites amies doucette martinette veridiana ou est tu??tu nous manque bizous :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 20-03-2011 à 17:06
je sais qu'on n'a pas toujours le temps, moi non plus
et en plus, le beau temps revient, j'avoue etre plus attirée par le jardin que par l'ordi. . .. :^> ben oui. . .. je suppose qu'il en est de meme pour tout le monde. . .. l'hiver a été long si long, et si difficile, alors, on guete le rayon de soleil qui sera assez chaud pour nous permettre une évasio, histoire de prendre l'air. . . jardinage ou balade. . . rooo ça fait du bien, non ? ? ??

toujours les memes démons coté balance, mais quand le soleil est la, c'est peut etre un peu plus facile,. . . sans doute parce que le moral est un peu meilleur !!!

bizzz tout le monde,. . ..mais ne nous perdons pas de vue au fin fond de la 4eme ou 5eme page du forum ! ;)


papillon (60) répond Posté le 18-03-2011 à 12:49
cc martinette merci pour vos message d'encouragement ca fait du bien j'aimerai bien commencer dans le jardin mais y fait froid gros bizous a vous tous :-* :-* ;)


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 17-03-2011 à 19:37
Salut tout le monde

Courage Papillon, un mauvais moment à passer et puis voilà le printemps cela va aller mieux, coucou doucette pas beaucoup le temps en ce moment entre les repas à préparer pour le régime et les sandwichs pour le rand cette semaine il est du matin, alors quand je rentre le soir je passe mon temps dans la cuisine, mais je ne vous oublie pas, je vois que vous être sur le blog du bureau mais ne peut les lire.
Pour le régime ça fonctionne bien en ce moment je me sens plus légère.
Bon les filles je vous fais de gros bisous et vous souhaite bonne soirée à bientôt. :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 16-03-2011 à 21:44
merci doucettec'est gentil a bientot ;) :x



51 - 60 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen