Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 16-03-2011 à 07:25
le changement d'air fait toujours du bien, et se retrouver avec sa famille, il n'y a rien de tel !
Papillon, j'espere que tu gardes bon moral malgré tes soucis de santé
bon courage pour la suite en tous cas !


:-*


papillon (60) répond Posté le 15-03-2011 à 21:08

alors les filles ou ete vous ? ? ???cette apres-midi balades a amiens sous un chaud soleil ca fait du bien o morale aller a bientot!!!!!! :^> :^> :^>


papillon (60) répond Posté le 14-03-2011 à 21:52
cc les picardes bonjours doucettes me revoilas apres une gastro comme jamais du coup on est parti a la baule chez ma filles 4jours balade en vendèe o passage du gois B-)

l'air marin ma fait du bien en plus on vient de me decouvrir une eventration rdv chez warlemont le 24 mars opèration voilas les kelke nouvelles je pense tres fort a vous tous les amies du forum a bientot de vous lire :x :x ;)


doucette (60) répond Posté le 13-03-2011 à 09:06
coucou les petites picardes

Plus personne en picardie ? ? ???

tout le monde est aux jonquilles

bon dimanche

:-*


doucette (60) répond Posté le 07-03-2011 à 18:27
coucou tout le monde !

un air de printemps, oui !!!
et que dit la balance en ce moment ? ? ?? amie ou ennemie ? ? ?

demain, il y aura 1 an que j'ai commencé la méthode. . . même pas un petit gateeau pour y planter une bougie :((

MAis ça me donne envie de m'y remettre. . .. me revoici a potasser ma semaine 1 ! @-)


Danielle (60) (COYE LA FORET, 60) répond Posté le 07-03-2011 à 17:03
Coucou, les p'tites picardes.
Vivement le printemps bien qu'il y ait du soleil en ce moment, il faut en profiter même s'il fait un peu froid.
Mon corps me fait souffrir (arthrose des genoux, bas du dos et en plus sciatique pour couronner le tout). Donc, aujourd'hui repos.
Je pense bien à vous et à celles qui sont rentrées de vacances.
Bises à toutes.


papillon (60) répond Posté le 04-03-2011 à 10:51
bojour doucette !!martinette !!et veridiana vous voila de retour je commencait a trouver le temp longde ne plus vous lire moi j'ai mon petit fils en vacance on le ramenne mardi a la baule mais il ne mange rien (tres difficile)du coup j'ai 2k sur la balance ce matin non dune pipe griiiiii le soliel sa fait du bien mais derriere les vitre pe-pas aller o fleurs tropfroid bon !!demain piscine aller a+++


doucette (60) répond Posté le 04-03-2011 à 08:21
hou la !! il doit y avoir de bonnes parties de foot dans le jardin ! bon sans le petit dernier ;)

oui, le soleil revient, mais on se gele encore ! Pas moyen de travailler au jardin
Allez, hauts les coeurs, on n'a jamais été aussi pres du printemps 2011 !!

. . .et bas les kilos, mais pour l'instant, c'est pas vraiment ça pour moi

j'aimerais bien retrouver ma motivation de l'année dernière, mais j'avoue avoir du mal
ce matin, tournée du grand frais pour glaner quelques légumes

bonne journée à toutes :-*



Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 03-03-2011 à 18:47
Salut tout le monde,
Doucette ce n'est pas des petites filles que j'ai mais des garçons et il y en a 5 et pas une fille, le dernier à 7 mois. Voilà.
Bon comment allez vous les filles, le soleil est de retour, il fait froid mais on se sent mieux ;) On va pouvoir en profiter ce W.E;
Bonne soirée à toutes. Bisous :-*


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 28-02-2011 à 14:03
JE reviens juste de vacances. Je vous fais un petit topo bientôt.
Bises



61 - 70 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen