En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 27-02-2011 à 09:23
bonjour les petites picardes
rentrée de Bretagne et reposée ! crachin oblige, on n'a pas beaucoup bougé, mais on a quand meme profité des quelques moments de beau temps pour admirer les camélias et les mimosas en fleurs . . . quel enchantement pour les yeux et les narines !!!

Viridiana, bravo, oui, tu peux etre fiere de toi !!

Danielle, merci pour tes souhaits de bonne vacances, je viens de trouver ton invitation en triant ma boite aux lettres . . . desolée d'avoir autant tardé à te repondre

Papillon, ta recette a l'air fameuse
mais comment fais tu des patés light ? car si je ne me trompe pas,, il faut mettre du porc dans les terrines ? ? ?

Martinette, tu as 3 petites filles ? ? ? quel bonheur, les petits enfants, non ?
moi qui en ai une, je suis aux anges chaque fois que nous l'avons avec nous
je la garde la semaine prochaine, et j'ai prévu plein d'activités avec elles, et entre autres. . .. aller voir "kirigole". . . ne cherche pas, c'est le personnage de la cafet de Cora que j'ai rebaptisé pour elle. . ..

bon dimanche à toutes, il y a comme un air de printemps dans l'air et des jonquilles en foret

:-*



papillon (60) répond Posté le 22-02-2011 à 18:23
cc martinette oui je vais mieux j'ai repris mes leçon de piscinehier boff..la je vient de finir des patê de lapin mis en bocaux sa cuit . . .bon comme promis voici la recette de la lotte. . .pour 4 pers il faut 4 filets de lotte 150g oignion1ppoivron rouge2 petites courgettes2belles tomates 1 bouket garnies 2 gousses d'ail1/2 verre de vin blanc 3c a soupes de crême fraîcheet du persil hachè. . ..lavez et citronèle poisson èmincè les oignion et le poivroncoupez les courgettesen rondet les tomates ecrasez l'ail chauffez la poele faire revenirles oignionpoivron courgettesail et tomates mijotez en remuant ajoutez le poissonle bouket garnicouvrircuire a petit feu 8mmretirz les filetversez dans la sauce le vin blancet la crême fraîcherectifiez l'assaisonnementet remette le oissonservez bien chaud avec du persil c'esgt super bon avec des pâtes ou 2pomme deterre o choix bonne appettie les filles


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 21-02-2011 à 19:35
Bonjour les filles,
Bon rétablissement Papillon, une angine ce n'est pas marrant, dans tout cela il y a quand même du positif, 1 kilo en moins ça c'est bien, j'en ai perdu 1 également.
A bientôt pour la recette de la lotte
Bonne soirée à toutes. Bisous


papillon (60) répond Posté le 19-02-2011 à 21:10
cc mes petites picardes me revoilàs sur le forum une affreuse angine ma tenu o lit derant 4jours rien manger sauf du bouillon du coup 1k100 en moin me voilà a 91.1 ca fait du bien courge veridiana accroche toi et bonne vacaces a doucettej'ai fait une super recette ce midi avec de la lotte je vous la marke demain là je suis deja a plat les entibiotique je crois apper bonne nuit les fifilles :-* :-* :-*


Danielle (60) (COYE LA FORET, 60) répond Posté le 18-02-2011 à 12:37
Bravo, Viridiana.
Je suis comme toi, j'ai fait des écarts sinon il y a longtemps que j'aurai atteint le poids souhaité.
Enfin, il faut continuer. Courage.
Bises à toutes et bonne vacances à Doucette.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 18-02-2011 à 11:05
Bonjour à toutes.
Je me suis pesée ce matin : 68,2 kg. Je suis super fière de moi. Ceci dit, parfois je fais des écarts et si je n'en faisais pas j'aurais déjà atteind mon objectif . . .
Je reste motivée. Mon abonnement a été reconduit pour 1 mois alors je suis là jusqu'au 12/03.
A+



doucette (60) répond Posté le 17-02-2011 à 20:32

. . . besoin de vacances,

je pars quelques jours en Bretagne
. . . petit bilan au retour

soyez sages, c'est vrai que le printemps approche !!

bizzzz tout le monde


doucette (60) répond Posté le 17-02-2011 à 20:32

. . . et bravo Martinette, j'aimerais pouvoir en dire autant. . . helass. . .. . .


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 14-02-2011 à 19:06
Salut les filles

Bonne St Valentin à toutes, de l'amour: oui - de l'eau fraiche : non (c'est pour rire !!!!) peut être un petit apéro :-S
Sinon 2 kg en moins youpi, vive le printemps que l'on puisse allez se dépenser un peu, samedi j'ai fait une grande promenade avec ma fille et les 3 petis bouts, (5, 3 ans et 7 mois) cela nous a fait du bien et la c'est la routine, boulot, maison, dodo.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes (pas de bêtises :x :x :x ) Bisous, bisous.


papillon (60) répond Posté le 13-02-2011 à 11:02
adorable message merci doucette et bon st valentin a toiplein de bizous :x :x :x :-*



71 - 80 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen