En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 13-02-2011 à 08:53

coucou tout le monde

alors, au menu ce sera ? ? ??. . .. . . de l'amour et de l'eau fraiche, au moins, on ne prend pas de poids, mais je doute que ça suffise

mini pomme d'amour à l'apéro. . . entendez tomates cerises sur des piques ;) (!)
coeur de macarons de betteraves rouges et mini terrine de thon
osso bucco et ratatouille en cocotte
et une pomme cannelle au four

. . .. et un peu de vin, bien sur !!


papillon (60) répond Posté le 12-02-2011 à 20:59
salut les picardes du forum (danielle§martinette+veridiana+lavamp+et toute les autre je vous dit a toutes BONNE ST VALENTIN et pour moi -600ce matin bon courage a toute celle ki on u des misere cette semaine et bon wweeken ;)


Danielle (60) (COYE LA FORET, 60) répond Posté le 10-02-2011 à 22:57
Coucou, les p'tites picardes.
J'ai découvert dans les "coups de coeur" les compotes sans sucre ajouté de la marque Hero. C'est très bien, que des fruits. Surtout pour les diabétiques comme moi. Sans édulcorant, sans colorant, sans conservateur.
Il y en a tout un choix chez CORA au rayon frais, rien que pour vous mettre l'eau à la bouche :(pomme/fraise - pomme/mangue avec des morceaux - pomme/abricot - pomme/mirabelle -pomme/cerise griotte - pomme/poire - pomme/pêche - pomme toute seule - pomme/cassis - pomme/framboise - pomme/pruneaux). J'ai acheté toutes les variétés. Je vous les recommande.
Dormez bien.


papillon (60) répond Posté le 10-02-2011 à 21:49
et oui daniel !!ca motive moi ossi je fait du vide et j'ai porter a une association a breteuil des habit trop grand et j'ai encore a trier ça fait du bien aller bonne nuit a vous tous ;) :-q


Danielle (60) (COYE LA FORET, 60) répond Posté le 10-02-2011 à 10:37
Coucou les p'tites picardes
Moi aussi j'ai un peu de mal, mais je je lâche pas. Tu as raison Papillon, il faut se bouger. Je suis retournée au jardin gratouiller un peu la terre, ça fait du bien surtout lorsque le temps s'y prête et puis les jours rallongent, alors on tiens le bon bout.
Demain, je vais au dépôt-vente pour mes vêtements trop grands (du 48). Ca motive.
Grosses bises à toutes et courage.


papillon (60) répond Posté le 09-02-2011 à 21:58

oui oui doucette faut te reprende aller courage on va y arriver voilà le printemp ki arrive cette après-midi je me suis mise sur mes trotoires a tout brosser et javeliser sa fait du bien de bosser un peu dehors sa sent bon allers bon courage et bon dodo atous :P ;) :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 09-02-2011 à 17:35
ah la la , apres les fetes, la galette et maintenant les crepes !
a quand les prochaines réjouissances ? ? ? Paques ?. . ..

il est grand temps de faire une pause. . ...
et pour moi la balance n'est vraiment pas sympa. . . mais je suppose que je le mérite !
Allez, faut se reprendre

:-* :-* :-*


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 06-02-2011 à 14:13
Salut les amies,
Bien que la semaine fut chargée, Madame Balance est allée du bon côté, 600 grammes, :P (c'est mieux que rien) allez les filles on continu on est sur le bon chemin, ça va y aller
ce midi c'était coq au vin et p de t. Mon dieu que c'était bon. On va être plus sérieuse dans la semaine.
Bonne journée et profitez bien de votre week end.
Bisous, bisous à toutes . . .. . .. . .. . .. . .. :-* :-*


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 06-02-2011 à 14:12
Salut les amies,
Bien que la semaine fut chargée, Madame Balance est allée du bon côté, 600 grammes, :P (c'est mieux que rien) allez les filles on continu on est sur le bon chemin, ça va y aller
ce midi c'était coq au vin et p de t. Mon dieu que c'était bon. On va être plus sérieuse dans la semaine.
Bonne journée et profitez bien de votre week end.
Bisous, bisous à toutes . . .. . .. . .. . .. . .. :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 05-02-2011 à 10:10
papillon a ossi manger des crêpes et pas mal de fantaisies cette semine et malgrès tout moin un k sur la balance houpi :P :D



81 - 90 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen