Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la haute saone reveillez vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par socrate (70) Posté le 08-08-2010 à 18:01
pas moyen d entrer en contact avec des comtoises c est bien dommage nous pourrions faire un bout de route ensemble et nous soutenir croyez moi c st important a bientot j espere
Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 29-08-2010 à 12:56
bonjour Elisae ravie d avoir une voisine sur le forum en effet le21et le 70 sont prets l un de l autre je suis dans un petit village pres de LURE le coin est tres ageable mais faire bouger les gens quelle galere je vais aller sur la Bourgogne souriante normal j ai passe toute mon enfance dans cette region .Apres avoir vecu aParis 42ans j ai suivi le mari dans sa region merci pour tes souhaits de bienvenue a plus bises *-:) *-:)


elizae (21) répond Posté le 27-08-2010 à 13:24

Bonjour Socrate,

Ce n'est pas le forum que tu cherches mais pour l'échange et l'entraide,
j'ai ouvert un post : La Bourgogne souriante sur rencontres et petites annonces,
et si tu as envie de discuter, c'est avec plaisir que nous te souhaitons la
bienvenue.
Le département 21 n'est pas loin du 70!
et pour le partage et la causette, les frontières n'existent pas.

Je te souhaite un bon après-midi,
peut-être à bientôt.
Bises,
:-*
Elizae.


socrate (70) répond Posté le 26-08-2010 à 14:30
BON NOUS SOMMES LE 26 et personne je vais finir par croire que ceux qui disent que la haute-saone est une reserve d indiens ont raison et en plus des indiens completement en hibernation meme par grand soleil sil vous plait venez bavarder un peu ce serait sympa a plus bises


socrate (70) répond Posté le 23-08-2010 à 16:15
bonjour Claudine je ne sais pas ce qui arrive les messages du 21 n apparaissent pas sur mon ordi mai je suis la et je me dis que 2comtoies c est un debut avec le retour des vacances ça va marcher il faut y croire si ùon probleme de reception de messages continue j essaierai quand meme d ecrire bises a plus


socrate (70) répond Posté le 20-08-2010 à 18:50
enfin une comtoise avec moi c est extra attendons la rentree ça va peut-etre marcher je vis a la limite haute-saone doubs a quelques km de lure c est a 70km de besançon ce n est pas tres loin nous y allons de temps a autre comment va le regime pour moi c est cahin cahamais je fis des entorses a plus bises


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 19-08-2010 à 17:18
moi aussi je voudrais parler avec des personnes de franche comté.il y a un site personnes du 25 mais il n'y as pas beaucoup de personnes , et elles ne mettent pas des messages souvent . :x :x :x :-* :-* :-*


socrate (70) répond Posté le 14-08-2010 à 19:08
bonjour et adieu puisque personne ne repond c est vraiement dommage


socrate (70) répond Posté le 10-08-2010 à 14:49
que se passe t il? le departement s est il vide de ses habitants ne me laissez pas seule meme si la perte de poids est lente il faut s entraider au moins en paroles que les autres departements de franch-comte viennent sur le forum j e vis aux pieds des vosges et a la limite du doubs je vous attends bises a toutes



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen