Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a personnes dans le 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (86) Posté le 16-08-2010 à 09:19
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 05-10-2010 à 10:03
ok rd9 ,je vois tu es un homme tout mes excuses.je lui dirait bonjour de ta part.je te souhaite bon courage pour le régime.mdr!!!!!!!!


domino (86) répond Posté le 04-10-2010 à 21:22
:-* :) :D
bonsoir les filles, comment allez vous bien . et la balance comment elle va pour vous , pour moi sa ne bouge pas. enfin on verra bien demain matin .
bon aller à +++++++++++++++++ :-* :-O :D :)


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 04-10-2010 à 09:18
Bonjour Anne-Marie
Je tiens à signaler, que le mari c'est moi, en somme je suis le cycliste. Tu lui diras bonjour de ma part.


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 03-10-2010 à 16:34
bonjours à toutes les deux.oui rd9 mon mari se rappel de ton mari il m'a dit son nom et ma dit que ton mari était en retraite maintenant si c'est lui.courage domino ,bisous.


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 02-10-2010 à 08:50
Bonjour, Anne-Marie,
Si ton mari travaille à la PS, il doit se rappeler d'un mec qui allait tous les jours au boulot à vélo.
Bonjour Domino,
Bon WE à toi aussi, et surtout ne te décourage pas, tu y arriveras, y'a pas de raison, même si c'est dur, surtout ne baisses pas les bras.
Bisous tout le monde


domino (86) répond Posté le 01-10-2010 à 21:31
bonsoir :-* :-* à toute les 2
enfin le week-hend, un peu de repos cela va faire du bien. :D
je vais aussi bien que cela est possible. A +++++++++++++++++++ :-* :-*


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 01-10-2010 à 08:55
bonjour rd9 .oui mon mari travail à la centrale mais je pense que c'est lui qui te connais surement il travail à la protection du site et connais beaucoup de personnes vu qu'il s'occupe du service!!! tu as travaillée dans qu"elle service??à bientôt.Domino il faut que tu trouve du temps pour toi moi aussi je me suis consacré au enfants pendant des années,je me suis réveillée .moi aussi j'ai des soucis de santée et j'essai de pas y pensée mème si j'ai mal parfois.la piscine il y a des horaire le soir .il faut le vouloir , moi sa ma sauvée la piscine .il faut s'occupée de soi ,c'est bon pour le moral et les maris aiment avoir une femme bien dans sa peau et jolie.allez ont ce motive aussi pour le régime.bonne journée.


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 01-10-2010 à 08:42
Pour Anne-Marie
Bonjour
Si ton mari travaille à la centrale, alors je dois le connaître, et je ne vois pas en quoi il faudrait avoir honte de travailler en centrale nucléaire, pour illuminer les sapins à Noël.
bisous


domino (86) répond Posté le 30-09-2010 à 10:23
Pour RD9 :-*
bonjour, la courbe du poids ne bouge pas et ce qui est des exercices je vais chez mon kiné- ostéopathe : hier soir il ma recommender de ne pas me faire manipuler car je risque de ne plus pouvoir bouger et je risque de souffrir encore + et mon métier ass-mat je peu lui dire adieu. avec son humour il ma dit que je faisais l'élevage de perroquets des cervicales jusqu'a la fin de la colonne vertébrale. je le croix puisqu'il y a quelques années (8/10 ans) il m'avais déjà averti et je voix qu'il avait raison.
Pour anne-marie :-* :-q :D
j'aimerai avoir du temps pour faire de la piscine, mais le temps me manque. je commence le matin à 7h30 pour finir à 18h30 et après il faut préparer le diner aller chez le kiné (2 à 3 fois par semaine)diner, faire du ménage, le repassage ou regarder un peu la télé et aller me coucher vers 23heures. Alors les samedi c'est les courses, le ménage, laver le linge de la famille et des petits lits .les journées sont bien remplis, peu de temps de pensée à moi. Enfin c'est la vie. :-* :D :-q
bonne journée à toute les deux :-*


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 30-09-2010 à 10:02
bonjour rd9 de Bonnes.oui je connais beaucoup les deux cheminées si tu préfère la centrale de Civaux.mon mari y travail je n'ai pas du tout honte sa nous fait vivre.courage domino .à bientôt bisous.



51 - 60 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen