Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a personnes dans le 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (86) Posté le 16-08-2010 à 09:19
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 29-09-2010 à 10:11
Bonjour,
Pour Domino, c'est vrai que Salon est calme hors période de vacances, mais j'y ai été pour faire une course de vélo. Mais j'ai quand même trouvé le temps de me baigner en piscine, j'ai de le famille là-bas, l'eau à 26° c'était bien. Ou en es-tu des exercises? La courbe suit-elle le bon sens.
Pour Anne-Marie, je connais la piscine de Civaux, j'ai travaillé dans l'entreprise aux deux grosses cheminées, et j'ai été quelques fois faire quelques longueurs.
Bisous à toutes les deux, et surtout surtout ne lachez rien.


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 28-09-2010 à 09:45
bonjours à toute les deux aussi .Bonne, jeconnais très bien.hier pas de site sa beugai dommage,il fait froid je trouve je redémmarre le régime à bientôt je vais à l'aquagym de Civaux.


domino (86) répond Posté le 27-09-2010 à 08:13
:-* :D :-O
Bonjour à vous deux,
:-q c'est bien Anne-Marie et je te souhaite que cela va continuer pour toi. je te souhaite aussi la bien venue :D . Gouex ! je connais aussi.
RD9 salon de provence cela doit être beau et + tranquile en arrière saison.
Bon je vous laisse pour ce matin, car il faut que je me prépare le p'tit boutchou de 1an va arrivée bientôt.
:-* :D


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 26-09-2010 à 10:57
Bonjour, je suis revenu d'une semaine à Salon de Provence, ça fait du bien. Je connais bien Gouex, j'y ai des amis, bravo pour la perte de poid, continu comme ça, bon courage Domino, tout va aller très bien.
Bisous aux viennoises


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 26-09-2010 à 10:29
:Bonjour à toute.je suis de la VIENNE GOUEX près deLUSSAC LES CHATEAUX.j'ai commencée le régime le 22septembre et est perdu 1kg.j'espère que sa va continuer, à bientôt.


domino (86) répond Posté le 26-09-2010 à 10:17
:-q :-* B-)
bonne journée, il y a du soleil aujourd'hui cela fait du bien au moral.
en ce moment je stagne,la balance me fait la tête elle ne descend pas .
bonne journée a ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:-q :-* B-)


domino (86) répond Posté le 22-09-2010 à 23:20
:-* bonsoir :-*
j'ai bien reçu le message, demain je vais voir mon médecin et lui faire voir mes nouvelles radios qui ne son pas brillante mais je m'endoutais un peu . Sauf pour les vertèbres dorsale qui sont elles aussi du même mal que les lombaires, mais aussi les cervicales. bon je vais demander à mon médecin des scéances chez le kiné, je pense que cela me ferais du bien.
bon je verrais bien demain.
bon je te laisse à ++++++++++++++++++
:-q :-*


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 18-09-2010 à 08:30
OK, dans un premier temps tu vas boire au moins 1 litre de lait super écrémé par jour, c'est pour l'élasticité de la peau. Ensuite pendant 1 semaine, tu vas prendre une planche ou quelque chose comme ça que tu puisses monter dessus, 10cm de haut pas plus, puis tu vas mettre un pied dessus, puis l'autre, ensuite tu redescend le premier pied et l'autre, tout ça pendant 10mn par jour pendant une semaine. Puis la semaine d'après tu le fais 2 fois par jour, il faut remuscler les articulations. bisous à bientôt.


domino (86) répond Posté le 17-09-2010 à 10:31
T' :-q (incroyable) mais tellement vrai dans ce que tu me dit.

je sais mais j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée de me mettre en maillot de bain devant les autres vue la grosse vache que je suis ( t'es dure avec toi - même me dit souvent ma fille) je sais mais on me le fait tellement voir de différente façon que je ne rentre pas dans le moule 38 / 44. j'aimerai être comme toi, pouvoir tout balancer et réussir comme toi.
bon il faut que j'arrête de me démolir? que j'aille de l'avant, je croix que tu vas être mon modèle en tout.
bon a +++++++++++++++
:-q :-*


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 17-09-2010 à 08:58
Bonjour,
Qu'en as-tu à faire du regard des autres? Le principal c'est que tu sois bien dans ta tête et si la piscine peux t'y aider, alors fonce. Moi tu me verais, je n'ai pas du tout l'air d'un cycliste, et je m'en moque complêtement, dans ma jeunesse, on m'appelait Babar, pas seulement à cause de la trompe, mais à cause de la grosseur, comme j'ai marché à 7 ans, et que je mangeais malgré tout très bien, j'ai énormément grossi, et j'ai gardé cette grosseur jusqu'à il y a un peu plus d'un an maintenant, grace au régime JMC je suis passé de 130 à 92kg. Alors fais du sport comme tu le souhaites et ne t'occupes pas des autres, sans cela je viendrai te foutre une de ces fessées tu t'en rappeleras. . . Je rigole. Bisous à bientôt



61 - 70 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen