En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 19-01-2011 à 18:59
C'est beau dans ce mag. . . :-S :-S :-S :P O:-) O:-) O:-)
mais la, j'ai dépassée les bornes.
Bon maintenant,ca me donne un but supplémantaire de perdre le kilo des fetes qui s'accroche, pour causes, dur de si remettre sans trainer les pieds!!!!! X( X( X( X(
Il ne faut pas que je déconne!! :-S :-S
Je n'était qu'a 9kg du but que je m'étais fixée. Donc a moitié chemin.
Et actuellement, je fait le yoyo entre 10 et 11 kg de perduent.
Et je croie bien que j'ai meme + d'un kg a perdre. . .la méchante, comme dit titite, m'annonce un chiffre d'horeurrrrrr >:) >:)
Bon tampis, je vais me faire peur samedi. . . mais, je ne serrais plus réglée, alors peut etre . . .qui sais. . .qu'un kg a perdre.
Mais mil faudrais que je remette un coup de fouet.
:-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 19-01-2011 à 18:51
bonsoir les filles
désolée d'etre un peut abs, j'ai du mal a tout planifier. . ..
mais hiers soir avec ma fille, que je dois aller chercher tous les soir après le travail au stage, elle est en bac pro commerce, a nocibé pamiers; nous sommes aller faire les courses et elle m'a entainée dans le mag" LMV" la mode est a vous. . ...
Bien sur j'ai craquée. . .. . .. . ...et je ne l'ai pas dis au mari. . ..aie aie aie le porte monnaie. . .!!!!!!
Je suis folle!!!!!
J'ai dit a ma fille qu'elle ne mis trainerais plus. . ..jusqu'a la prochaine fois. . .


brigitte (31) répond Posté le 19-01-2011 à 11:49
salut les Filles :x

MARINE tu oublies une chose l'Ariège ça monte et ça descend, comment veux tu faire du vélo, pour l'instant toi question santé c'est :
- pas plus de 20kms sur du plat,
mg coeur je ne sais pas,
mais pour moi, le long du canal du Midi en direction de Castelnaudary c'est difficile, alors tu vois l'Ariège, sinon ça aurait pu être sympa, je serais venue vous rejoindre (le vélo dans la malle de la voiture) et puis après une bonne balade, un peu d'eau ou autre, une petite parlotte et hop on rentre à la maison. Bon moment ensembles.
TITITE, tu es vraiment pleine de ressources. Tu n'y pensais pas en mettant ton "zip".
et doucement MARINE, un mi-temps, ce n'est pas la moitié du temps pour faire ce que tu ferais en temps complet ; c'est ta santé, c'est ta vie. Je sais, je l'ai fait, on voit le résultat.Bonne journée à toutes les 3 :-* :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 18-01-2011 à 22:58
oui Brigitte nous sommes tres prise moi j'ai un peu plus de boulot cette semaine mais comme il fait beau je profite un peu du soleil ça ne va pas durer c'est toujour ça de pris j'ai cuisiné aussi la recette de jm cohen sur la foret noire c'est bon et le paisir est là je voudrai maigrir un peu avant l'été pourquoi pas faire du vélo comme Titite nous le propose avec son image!!!je pense a toi Brigitte et te souhaite bonne nuit et de beaux rèves bon courage bisoux a vous Marine :x


brigitte (31) répond Posté le 18-01-2011 à 15:29
salut les Filles :x
eh bien pas bien bavard ce forum, aujourd'hui. :((
MARINE repose toi bien quand tu le peux X( X(
mg coeur travaille pour toi ;) lol
TITITE tu es très occupée aujourd'hui :D :D
Bonne Après midi à toutes :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 17-01-2011 à 21:03
Salut les Filles :x
MARINE contente de voir que le moral revient, tient bon.
mg coeur toujours au boulot, non plutôt les soldes aujourd'hui.
Pour moi c'est vous qui avaient les cartes en mains, moi je suis libre toute la journée, donc pas de problème, à vous de jouer pour cadrer les choses, tout simplement.
TITITE bon courage pour arriver jusqu'à nous en vélo, tu sais l'Ariège "ça monte et ça descend" c'était le slogan du département.
bonne soirée à toutes les 3 et à demain :-* :-* :-*


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-01-2011 à 15:40

j arrive avec vous les filles :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 17-01-2011 à 10:14
le moral va mieux merci de prendre soin de moi en effet le samedi en amoureux avec mon mari a Toulouse nous a fait du bien resto le midi promenade dans Toulouse sous le soleil la total super!!! maintenant le boulot cet apres midi si tu viens a Pamiers s'est avec grand plaisir Brigitte qu'on se trouvera Mgcoeur et moi on va te gatter :x des que vous pouvez vous me le dittes moi je travaille a mi temps donc c'est plus facile pour le rendez-vous comme voudra Mgcoeur si elle veux mon telephone portable elle me le demande en fixant 1 rdv au village auto je te souhaite bon courage Brigitte et merci a toutes pour le reconfort que vous m'apporté bisou a Titite aussi qui nous encourage c'est génial et merci pour les photos bisous a bientot :x :x


brigitte (31) répond Posté le 16-01-2011 à 19:49
salut les Filles :x
TITITE maintenant vous connaissez pratiquement tout de moi, je vous ai presque tout livré.
Mercie pour ta belle amitié :x :-q .
Mg coeur le repos c'est le meilleur quand on travaille. repos demain aussi non?
c'est déjà pas mal de venir de temps en temps nous mettre de belles photos ou Betty Boop :-q ;) :D .
MARINE je ne sais pas où vous êtes allés voir les camping cars :^> , mais maintenant que tu es revenue, tu ne vas pas nous lâcher aussi vite, quand même :(( .
a toutes bonne soirée, à demain :-* :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 16-01-2011 à 17:53

enfin un peut de vie sur le forum. . .et c'est moi qui dit cela!!!!!alors que je n'y suis pas trop.
Mais je suis ravie de vous lire.
J'espère bien que nous arriverons a nous rencontrer.
aujourd'hui farniente et repossssss. . .
A+



301 - 310 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen