Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2010 à 14:15

joyeux noél les filles et merci pour tout :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2010 à 07:50

gros bisous mes belles :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 14-12-2010 à 22:45
super idée *-:) rigitte surtout que le 1 jour des soldes c'est toujour 1 mercredi je crois avoir croisée ta voiture Mgcoeur vers 10h30 devant les radiologues de pamiers la prochaine fois je fait appel de phares 2X alez res bonne nuit les filles bisous domez bien :-* :x


brigitte (31) répond Posté le 14-12-2010 à 19:22
bonsoir les filles, :x

désolée mg coeur, mais j'étais chez le kiné :(( .
et tu as bien raison, ça fait du bien de changer de garde robe :D :D , j'ai acheté des pantalons 2 tailles en dessous et je continue de maigrir et de perdre de cms :-q , alors je pense qu'après *-:) , vu qu'ils seront encore neufs, je les reprendrai pour changer de taille.
Merci pour cette belle image :-q .
MARINE c'est une bonne idée d'aller à Toulouse pendant les soldes *-:) , si vous êtes d'accord et si vous pouvez y aller un autre jour qu'un samedi ;) , on pourrait se rencontrer quelque part et partager un café ou un petit repas :^> ;) . C'est juste une idée, comme ça :D .

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pleine de jolis rêves de Père Noël. :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 14-12-2010 à 13:38

salut
je ne vais pas tarder moi aussi
bisous


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 14-12-2010 à 13:32
bravo pour la photo c'est trop beau!!! c'est bien de changer de fringues le moral va mieux moi j'attends les soldes je passerai la journée a Toulouse pour me faire plaisir. . .bonne apres midi ici froid mais beau soleil je reprends le boulot bisous les filles :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 14-12-2010 à 07:21

coucou
bonne journée
brigitte, le rayon de soleil, j'y suis tombée sur internet et je ne sais ou il a ete pris.
C'est le genre de photos que j'aimerais pouvoir prendre.
d'abord il faudrait un appareil photo et beaucoup de temps.Mon portable me sert mais pas extrat.
je vais essoyer de te trouver une belle image.


mgcoeur (09) répond Posté le 13-12-2010 à 16:06

coucou les filles
super , titite on a gangé :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D
:D brigitte, tu es la? ? ??
bisous
donne nous te tes nouvelles :-* :-*
aujourd'hui, je me suis fait plaisir, j'ai cassée ma tire lire pour des fringues. . ..et ca fait du bien. . .il y a longtemps que je n'avais pris du temps pour moi,, et sa fait du bien. . .j'"ai encore du travail pour pouvoir me permettre de porter les habits qui me plaisent, ca colle trop pret du corps..ca peut aider pour continuer a avancer, en plus de toutes les autres bonnes raisons.
bon après midi
bisous


brigitte (31) répond Posté le 13-12-2010 à 16:05
:-* bonjour les filles,
vous avez très productives vendredi, merci pour les renseignements concernant les images je vais essayer de me constituer une réserve. ;) :^>
mg coeur merci pour ces belles Pyrénées :D :-q :x , mais la forêt où est ce ? ce rai de soleil, c'est magique :D :D . côté humour c'est pas mal non plus :-q :-q .
MARINE je comprends mieux pourquoi tu as conduit la voiture de ma fille, maishônnetement je n'aurais pas trouvé, je ne savais pas qu'il y avait des femmes dans ton métier, (des carrossier(e)s, oui, des mécano(e)s, oui, mais des préparatrices, non) :-bd :-bd la honte(pour moi)
TITTITE un petite pensée pour toi ;) .
je vous dis peut êtreà tout à l'heure. :-* :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 11-12-2010 à 12:20
gagné les filles c'est bien moi en effet j'aime la vie et j'aime bien rire!! titite comment va ton mari bon courage nous pensons a toi mgcoeur j'aime le texte sur les étoiles c'est beau merci pour vos petits mots j'aime beaucoup bon wk profitez du soleil bisous bisous :-*



401 - 410 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen