Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2013 à 18:47
bonsoir les filles

Loutrew, petit passage rapide, mais au moins je sais que tu vas bien
Line Ce matin 7 à 8 cm de belle poudreuse, mais je crois que l'on a connu pire et les petites routes on été plus vite dégagées, dans le village pas de déblaiement. . ...
J'irais jeter un oeil a ce site.
Audirouge et Liliane , lovées au coin du feu ou bien occupées, c'est pas grave vous passerez plus tard
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loutrew (olne, 48) répond Posté le 11-02-2013 à 17:10
Bises à toutes


line_55000 (55) répond Posté le 11-02-2013 à 16:28
LILIANE ma fille à deménager il y à 2ans pour la haute normandie mais y à habiter 3ou4 ans kylian allez à l'école du village c est une maison qui allez vers le lotissement , elle la loue accutuellement rue du gué , mais je n'y suis allez que tres peu , pour nounous , nous avons eu 5à8 cm de neige cette nuit accuellement elle fond , je suis allez à nancy ce matin cherchez une toile que j'avais en expo salle poirel il y en avait 425 , mon style de peinture est abstrait est autre je joint mon site vous pouvais allez regarder http://acryarts.webnode.fr, :^> bonne fin de journée .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2013 à 19:00
Bonsoir les amies

Pas un flocon de neige sur mon coin de Meuse, et même un très beau soleil. nous en avons profité au max.
Line, moi je ne connais pas du tout ton coin domage, que fais-tu comme peinture,? Il y avais une autre de mes amies sur les forums qui est passionnée d'aquarelles ,
Liliane, je crois que nous pouvons encore attendre longtemps pour gouter tes douceurs, mais je crois que je ne t'ai pas attendu
Remarque il va falloir que tu fasses attention pendant tes tribulations. . .. . ..
Audiouge , bien au chaud!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


teurnierliliane (02) répond Posté le 10-02-2013 à 12:04

bonjour les filles :-*
LINE :-* NOUNOURS :-* AUDIROUGE :-*
bien gelè çe matin;mais nous avons un beau soleil :D
donc cette après midi ;nous irons dansès :-bd mais nous reviendrons sur le coup de 18h30
car il nous annonce de la nèige au moins 5 cm :-bd
je ne sait pas si il dit vrai :)
(((((LINE))))) moi aussi je connait très bien MUSSEY :-bd
PAPA a travaillè MUSSEY :-bd REVIGNY :-bd :- BAR LE DUC :-bd au chemin de fer :-bd
tu me dit que tu avait une fille qui restait a LONGUEVAL :-bd
je connait très bien aussi;çe village car jai travaillè a l'entreprise COUSIN BEAUCAIRE :-bd
et je conduit mes petits enfants a l'ècole 3 fois par semaine a LONGUEVAL
tu doit connaitre PERLES avec son lavoir et sa marre bien fleurie
çe sont mes enfants qui habite L'encien cafè qui entretient :-bd et bènèvole tout comme moi et mon mari :-bd
les jeunes qui viennes habitè au village ne veuille pas nous donnè un coup de main :-bd
et oui cet une autre gènèration? ? ??
NOUNOURS ET AUDIROUGE cet promis quand vous aurez retrouvè votre bonne taille
vous aurez le droit a mes macarons avec un bon petit cafè
et sa sera pour bientot car je sait bien que vous ètes très serieuse dans votre règime :-bd
pas comme moi :-bd cet vrai j'aime le surcre :-bd et puis beaucoup de sortis que nous avons :-bd
et pour cette anneè un programe bien chargè LES VACANCES :-bd
pour PAQUE CHAMBERY 10 jours chez les enfants :-bd
le 31 mai jusquau 9 juin L'ESPAGNE :-bd
le 24 aout jusqu'au 2 septembre CHAMBERY chez les enfants :-bd
et le 7 septembre au 14 septembre ALPES DE HAUTE PROVENCE :-bd
viola comme je vous dit bien chargè :-bd :-bd
en plus mes spectacles de chorales et de danses :-bd il ne faut surtout pas oubliè les maisons de retraite :-bd
les copines je vous souhaite a toutes un très bon dimanche
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


line_55000 (55) répond Posté le 10-02-2013 à 09:29
bonjours à toute , je vous remercie de me repondre , je suis au regime depuis le 22 octobre est 10kl à perdre , mais je ne discute pas souvent sur les forums , je n'est perdu que 5kl300 ,j'avais pris 3 mois est me revoilà encor pour 3 mois je voudrais perdre encor 5kl , 200à 300g par mois est en mangeant le menu proposé sans rien d'autre à coté , dur dur , moi j'habite à MUSSEY ,pres de revigny . je fais de la peinture est de la musique est j'ai eu une expo à revigny en septembre , j'ai 64 ans est fibromyalgie c est pour cela que je suis sur le forum là, je n'allez pas plus loin, ce matin le soleil est là , je vous souhaite un bon dimanche ,liliane je connais fisme ma fille à habiter longtemps à longueval . ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2013 à 11:27
Bonjour les amies

Line, bienvenue, si tu veux me trouver, tu prend la direction du haut du département, Breux est le village le plus au nord, après nous sommes chez les amis belges, en un mot c'est au dessus de Montmédy.
comme tu vois nous sommes quelques unes a passer parler de tout et de rien sur ce forum, alors si tu veux revenir la porte est ouverte.et nous pourrons feire plus ample connaissance
Moi de Bar, je ne connais que le rue de la Rochelle et je n'y vais pas souvent.
Liliane, merci d'avoir pensé à nous mais nous n'avons pas senti le gourt des douceurs. . ..
Audirouge, un peu de poudreuse mais un beua soleil alors on en profites mais çà caille.
A bientot de vous lire bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*
Ce matin, moins 300g, et pourtant j'ai rien fait pour. . .. . .


teurnierliliane répond Posté le 09-02-2013 à 10:23

bonjour les copines :-*
bienvenu a la toute nouvelle LINE :-bd
LINE je connais bien BAR LE DUC ;jai travaillè chez JALA les impermèables dans les anneès 1962
et je restait a REVIGNY SUR ORNAIN je suis alleè a l'ècole dans cette ville
et jai encore ma grande soeur qui habite dans cette ville
et le papa de AUDIROUGE restait lui aussi a revigny
tu commence le règime de JMC :-bd
cet très facile a faire :-bd
mais le moindre eccard STOP bien sur il peut avoir des invitations ;mais reprendre bien le règime après :-bd
alor mes petits gateaux il faut juste les regardè bien sagement :-bd
NOUNOURS ET AUDIROUGE oui jai mangè 2 gateaux avec mon cafè;et jai bien pensè a toutes les deux
MIAMIAM que cetait bon :P :P
aujourdhui NEIGE+ BROUILLARD ET TRES FROID.LA TOTAL :-bd
donc çe matin je ne vais pas sur le marchè a FISMES :-bd
demain nous allons sur REIMS dansè :-bd et retrouvè les copines de danse :-q
et vous les copines vous faite quoi de beau pour DIMANCHE :-bd
JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI :-q A TOUTES LES TROIX


audirouge (67) répond Posté le 09-02-2013 à 08:40
bonjour les filles

hum liliane , le jour ou on aura toutes retrouvé nos taille de guèpes on dégustera ensemble des macarons ok
line bonjour , je connais bien ton coin , mon papa était de revigny sur ornain , tu connais je pense !!!
nounours il as neigé cette nuit que c'est beau
tres bon weekend à vous toutes
gros bisous


line_55000 (55) répond Posté le 08-02-2013 à 19:25
je suis de la meuse pres de bar le duc , :P c est ou breux



2101 - 2110 de 5369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 537
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen