Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
capucine répond Posté le 25-09-2010 à 21:49
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-09-25-11065-1788-94.png[/img][/url]


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 25-09-2010 à 06:22

Bonjour à toutes,
Caroline,
Moi aussi, je suis contente de te retrouver. Bonne journée :-* :-* :-* :-*
La grincheuse a été gentille avec moi -0.800kg, que du bonheur. Cette après-midi, piscine avec mon fils. Bonne journée à toutes et bon week-end :-* :-* :-* :-* :-*


caroline répond Posté le 25-09-2010 à 01:40
bonsoir a tout le farum
nathalie je suis heureuse de te retrouver la. . .


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 24-09-2010 à 22:51

Bonsoir à toutes,
Je suis crevée ce soir encore et en plus je n'ai pas digéré le dîner. J'ai du attraper un coup de froid. Je vais aller me coucher. Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 24-09-2010 à 22:17
COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD'hui moi reposer et ce week end je travail samedi et dimanche mais bon faut bien travailler lol je vous fais des bisous a toi aussi nicky


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 23-09-2010 à 20:13
coucou nicky non ne t'inquiete pas ca ne m'ennuie pas de parler avec toi
mais je ne viens pas souvent sur mon pc et en ce moment je ne fais que des fermetures dans mon magasin et je rentre je suis fatigué sinon ici a champigny il a fait beau 2 jours et voila que ce matin il a plut quel temps pourri. . .. . .. . .aujourd'hui je suis de repos et demain aussi ca fait du bien d'avoir 2 jour de repos consécutif.Le régime se passe doucement je ne peux pas cuisiné tout les jours parcke je vit chez ma belle mere et comme on s'entend pas et qu'elle fume toute la journée dans le cuisine je ne peux pas respirer alors je vais au plus vite, beaucoup de légume mais je sais pas trop comment les cuisiner parfois et moi cke j'aimerai c prendre un livre de cuisine et inové mais bon un jour peut etre lol bisous et bonne soirée


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-09-2010 à 15:16

;) Elisabeth! ou es-tu passée? depuis plusieurs jours je ne trouve + sur ce forum, peut-etre l'as-tu quiité pour aller s/un autre, çà me manque de ne plus avoir de nouvelles de toi et de Champigny, peut-etre que çà t'ennuies de dis cuter avec une vielle Mamie de 74 ans, toi qui es si jeune. Enfin, ce n'est pas grave, mais dis moi au moins ce qui se passe! Bisous :-* :-* :-* :-* de la Mamie Nicky


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 20-09-2010 à 06:00

Bonjour à toutes,
Hier un temps très agréable (24°), belle ballade. Aujourd'hui reprise du boulot et grosse journée. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-09-2010 à 03:14

Coucou Elisabeth et les autres, je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis relevée pour vous mettre ma réglette en attendant de vous voir plus tard, un peu plus longuement. Bisous. Nicky


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 19-09-2010 à 09:45
coucou les filles comment allé vous? moi aujourd'hui repos alors je ne sais pas trop quoi faire je vais peut être sortir faire un tour mais comme le temps est bizard un coup il fait chaud, un coup il fait froid enfin bref. . .. . .pour moi le régime se passe bien, et perte de poids continu je perd pas vite mais je m'en fiche parcke je peux me faire plaisir je reprend pas 1 kilos derrière alors qu'avec la méthode dukan c'était pas ça du tout voila aujourd'hui pesée du matin 107.6 et j'ai commencé le 30/08/2010 avec 110.3 donc -2.7 jsui plutot contente voila bisous



21 - 30 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen