En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
nathalie tydtgat (17) répond Posté le 15-09-2010 à 05:55

Bonjour à toutes,
Très fatiguée hier soir, je ne suis donc pas passée. Bien reposée ce matin et moi de boulot. Je vous souhaite une agréable journée :-* :-* :-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-09-2010 à 21:41
bonsoir les filles, ce soir c'est un peu la panique car je finis de préparer nos valises, nous partons demain soir à Lyon où nous coucherons. Je termine à 18 h peut être avant si je peux, mais je suis en réunion donc. . ..
J'espère que je n'oublie rien.
Je vous retrouve jeudi prochain, je vous raconterai.
GROS BISOUS A TOUTES;

Nicky elle est super ta réglette.


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 14-09-2010 à 12:26
coucou tout le monde aujourd'hui pas de travail en repos et il fait plutot beau c'est déjà ça. . .. . ...aujourd'hui visite chez une amie que je n'ai pas vu depuis a peu pres 10 ans et je vais voir son petit bout de chou jsui contente ensuite je ne sais pas ce que je vais faire mais deja revoir mon amie me rend presque euphorique lol bisous les filles :-* :-*


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 14-09-2010 à 06:04

Bonjour à toutes,
Un petit coucou avant d'aller travailler. Avez-vous bien dormi ? Moi oui, je me suis reposée. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* Le petit déjeuner est servi :-* :-* :-* :-*


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 13-09-2010 à 22:13

Coucou à toutes,
Elisabeth,
Pour moi le programme me convient tout à fait, j'ai pratiquement perdu 10 kg. Cette semaine sera peut-être moins bien car je n'ai pas le temps de préparer mes repas donc j'essaie de manger raisonnablement mais bon on verra bien samedi la grincheuse. En plus j'ai un autre projet en tête qui m'occupe beaucoup actuellement je compte déménager et aller dans les Gorges du Tarn, alors c'est tout un programme car je dois me renseigner pour les écoles et puis tout le reste. Bon je te laisse, bonne nuit je suis trop fatiguée ce soir :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à tout le forum


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 13-09-2010 à 11:17
coucou les filles ne vous inquiété pas je ne me suis pas volatilisé, j'ai écrit quelque petite phrase sur le forum mais on dirai qu'elle n'y apparaissent pas enfin bref c pas grave. . .. . ..aujourd'hui il fait beau on a de la chance ici a champigny et je commence le travail à 14h et je fini a 20h petite journée le régime se passe doucement mais surment 1 kilos par semaine à peu prés je trouve ca bien. . ..sinon les filles quoi de 9 bisous à toute et à toi nicky :D :D :D :-* :-*


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 13-09-2010 à 06:27

Pour tout le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 13-09-2010 à 06:26

Bonjour à toutes,
Un petit coucou en passant avant d'aller travailler. Grosse journée aujourd'hui comme tous les lundis. Je vous souhaite une agréable journée. Le petit déj est servi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 12-09-2010 à 20:03

:x Coucou Nathalie, moi aussi je cherche Elisabeth, je ne sais ou elle est passée, je correspondais avec elle, car il se trouve qu'elle habite lç ou j'ai passé mon enfance avant de monter à Paris, j'étais dans sa ville jusqu'à l'age de 15ans, elle m'a répondu 2 fois et ^lus rien, mais je nepense pas qu'elle soit malade, car en me promenant s/les forums, il me semble l'avoir vu ailleurs qu'ici, je ne me souviens plus ou, je vais tacher de la retrouver, je vous le dirai. Je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* Nicky PS: bien appétissante ta salade de fruits. Bon appétit! Bonne soirée!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 12-09-2010 à 19:12

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien, pour moi çà roule, je vous envoie ma réglette de ce samedi, je suis contente mon poids diminue doucement, mais surement. 6Kgs depuis le 9/8 début de mon régime chez JMC! Il y a un moment que je n'étais pas venue vous voir, mais je ne vous oublie pas. Je suis sur plusieurs forums, alors je ne vais pas sur tous, tous les jours. Vous en etes ou de vos régimes, çà marche bien j'espère! Je vous laisse, bonne continuation et a bientot.! Bisous. :-* :-* :-* :-* Nicky



31 - 40 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen