Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
nathalie tydtgat (17) répond Posté le 12-09-2010 à 19:06

Bonsoir à toutes,
Par grand monde aujourd'hui mais c'est normal on est dimanche et vous avez toutes vos occupations. Je suis allée à la brocante, il a fait un temps super. Aprés le repassage car les enfants repartent demain matin de bonne heure à l'internat et enfin le ménage. Maintenant je vais aller bosser. Bonne soirée. Bon appétit à plus tard :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 12-09-2010 à 06:08

Bonjour à toutes,
Il annonce de la pluie aujourd'hui, pourtant je vais aller faire un tour à la brocante de mon village. Avez-vous bien dormi ? Moi oui. Je n'ai plus mal au ventre car hier soir c'était affreux. Je vous offre le plein de vitamines pour la journée :x :x :x :-* :-* :-*


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 11-09-2010 à 22:36

Bonsoir à toutes,
Une journée magnifique aujourd'hui, on a mangé dehors à midi, c'était très agréable. Pas très faim ce soir car à midi nous étions invités à manger et repas trop lourd, alors 2 petits-suisses et une tisane c'est tout et maintenant je vais aller faire dodo. Bonne nuit et bon dimanche à : Nicky, Capucine, Elisabeth94, Nounours, Renee Caamano, Lilou(97), Granny :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 22:11

;) Bonsoir à vous toutes les filles! Me revoilà dans le secteur, j'ai voulu allez s/plusieurs forums à la fois et je ne m'en sors plus, si bien que ma petite tete de moineau oublie quelque fois certaines de mes amies de forum. Je m'en excuse humblement! A part çà comment allez-vous, bien j'espère! Moi çà va, tjrs un peu les douleurs comme vs ttes surement, qui me tracassent encore un peu, je prends de l'ibuprofène 2fois par jour et çà me soulage mieux que ts les remèdes du Dr. Ici, à Cogolin, il fait tjrs beau et chaud (32° à 16h ce jour) et chez vous? Je voulais vs mettre ma réglette de ce samedi, mais je n'y arrive plus, il va falloir que je recherche comment on fait. Je dois vs dire tt de meme que j'ai perdu 6kgs depuis le 9/8 que je suis s/jmc donc 96 contre 102. C'est pas mal, pourvu que çà dure, il suffit de prendre son mal en patience! Je vs fais de gros gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* et vs dis à Lundi :-q , demain je ne serai pas chez moi pour la journée! Nicky :x :x :x :x


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 11-09-2010 à 06:13

Bonjour à tout le forum,
Alors la grincheuse a été gentille avec vous, pour moi -400gr, c'est mieux que rien. Il annonce du beau temps pour aujourd'hui, heureusement nous sommes invités à manger en plein air. Bonne journée. A ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 10-09-2010 à 22:37

Capucine,
Comme je te comprends. Moi la sortie c'est pour demain, mais je travaille tout le week-end donc je ne rentrerais pas trop tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A tout le monde,
Je vous souhaite une agréable nuit. Je ne reste pas longtemps car mon fils est rentré de l'internat après entraînement de boxe et avec tout ça on a pas mangé de bonne heure. A demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-09-2010 à 18:49
Bonjour, tous les matins moi aussi je me dis : ce soir je me couche tôt. . ... Mais le soir j'ai plein de choses à faire et je me couche à 11 h 30 passé. Le matin je me lève à 6 h chaque quinzaine, donc la nuit est courte.
hOupi c'est le weekend.
et je peux dire que ce soir je suis contente car j'en ai bavé cette semaine, je travaille avec deux collègues qui en ont marre et qui passent leur temps à se plaindre, mais le travail n'avance pas, et ils doivent me former. . . dur dur.Donc ce soir je suis sortie, je n'en pouvais plus.


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 10-09-2010 à 12:18

Bonjour,
Passé une bonne nuit mais j'aurais dormi plus longtemps. C'est bien fait pour moi j'ai qu'à me coucher plus tôt. Je vous souhaite un bon appétit. A plus tard :-* :-* :-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 09-09-2010 à 22:15

élisabeth ne perd pas courage, tu vas y arriver, Paris ne s'est pas fait en un jour.
bonne nuit à toutes je vais aller me coucher. Je me couche trop tard et je n'ai pas assez d'heures de sommeil. Je suis comme toi nicky.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 09-09-2010 à 22:11
Aujourd'hui temps bien gris et pluvieux, mon mari me dit que le weekend sera beau, j'ai des doutes.
J'ai bien repris les bonnes habitudes, c'est facile car le midi, j'ai mon repas préparé, qu'est ce que c'est agréable.
ce soir j'avais ma fille et mon gendre,et de la famille, nous étions 8, j'ai fait des moules, des frites et des frites au four (recette weight watchers). En dessert, une compote et pour les gourmands une tarte aux pommes (que l'on m'avait apportée).
Quand on se retrouve en famille, autour d'un repas simple, on est bien, on rit et on passe une bonne soirée.
J'en avais besoin car avec la reprise, le stress revient. Je suis nouvelle dans mon service, c'est une totale reconversion, mon poste a été supprimé, mais je tombe dans un service, certes sympa, mais il y aurait plein de choses à mettre en place, mais c'est dur de changer les habitudes. Mes collègues sont sympas, mais ils passent la journée à se plaindre, et le travail n'avance pas. Intérieurement je boue.
nathalie ma fille ne voulait pas entendre parler de bébé et il y a quelques semaines elle nous a annoncé la bonne nouvelle.
je tricote, je brode des bavettes, au moins le soir je ne dors pas devant la télé.
nicky je souhaite de tout mon coeur que tu trouves une solution pour aller te promener dans Paris. Pourquoi ne trouverais tu pas un voyage organisé sur quelques jours ? Vous n'auriez qu'à vous laisser vivre. Tu habiterais près de chez moi on irait en train une journée à Paris.



41 - 50 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen