Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 14:44

Et encore celle-là, j'aime vous envoyer de belles images, si cela peut en réconforter quelques unes et vs encourager ttes à bien suivre JMC!


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-09-2010 à 14:41

Bonjour Capucine, je regrette un pêu mon enfance c'est vrai, mais je regrette aussi Paris ou je suis arrivée en 1951, pour moi qui ne sais pas conduire, c'était plus pratique qu'ici pour se déplacer, mais je suis bien contente de pouvoir profiter de la région (que je ne visite pas bcoup car mon mari ne veux plus sortir à part pour aller voir les enfants, qui oui, sont tous près de nous.)et aussi profiter du soleil, que je n'avais pas tjrs à Paris. Mon fils ainé demeure à Cogolin ainsi que son frère, la plus loin habite La Mole (qui est en passe de devenir la banlieue de Cogolin, vu ce qui s'y construit comme maisons, qui hélas sont toutes à vendre à des prix exorbitants, je préfèrerai pouvoir en louer une, car c'est plus calme qu'ici, mais il n'y a rien de libre)Donc, c'est ma fille qui est à La mole à 9kms.Les + loin de ns ce sont les 2 fils de mon ainé, ils sont à La Croix Valmer, car leur père c'est séparé de leur mère il y a déjà plusieurs années. Eux je ne les vois pas trop souvent car vu leur age, ils vont plus vers la copine et les copains, c'est normal, mais moi mère poule comme je suis, ils me manquent bcoup!Enfin, je ne me plais pas, ils sont tous très gentils av/ns.Je suis sur la cote depuis fin Aout 1974, je commence à faire partie des meubles! Je suis en train de regarder Walker s/la une, je vais te laisser pour continuer de regarder. Je t'embrasse bien fort, passe un bon dimanche et bon courage! Nicky. MERCI pour TON CAFE NATHALIE, Bisous à vs ttes! A Lundi!


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2010 à 11:20
Un petit bonjour :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 05-09-2010 à 10:55

Bonjour, il est bien tentant ce petit déjeuner Nathalie.
Aujourd'hui il fait beau, nous allons en profiter car c'est ma dernière journée de congés (sniff, sniff..). Demain c'est reparti, ce qui est le plus dur, mon mari ne reprend pas cette année il est en retraite depuis le mois de janvier.
En vous lisant, je vois qu'il nous reste à toutes à perdre des kilos. Si vous l'acceptez je veux bien faire un bout de chemin avec vous, ce forum commence et nous pourrons bien échanger et surtout nous motiver.
Nicky tu regrettes le pays de ton enfance, tes souvenirs, mais tu vis dans le midi et c'est une belle région, tu es là depuis combien de temps, ta famille est auprès de toi ?
Elisabeth comment vas tu aujourd'hui, tu as bien perdu pendant ta première semaine, c'est encourageant n'est ce pas ?
Nounours j'ai le même âge que toi et j'avoue qu'avec ce régime, si je le fais bien, je perds bien. Depuis plusieurs années, je n'arrivais plus à me mettre au régime et je grossissais, je grossissais. . .Je n'en pouvais plus. Grâce au régime du Doc COHEN, je me sens mieux. Demain, les vacances étant terminées, c'est la reprise aussi du régime. J'ai encore 20 kg à perdre, 25 ce serait formidable.
bonne journée à toutes.


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 05-09-2010 à 07:14

Bonjour,
Elisabeth
Je suis de tout coeur avec toi. Moi j'en ai 32 à perdre mais si je peux plus et bien je le ferais. Bonne journée à toutes. Je vous offre le petit déjeuner :x :x :x :-* :-* :-*


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 23:03

J'ai oublié de te demandé, as-tu des enfants toi?


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 23:01

:x Elisabeth, je suis bien contente que tu m'es répondue, tu ne peux pas savoir comme cela me fait du bien de pouvoir parler av/quelqu'un qui habite le coin de mon enfance, surtout que je n'ai plus aucune famille par là. Les bords de Marne sont tjrs aussi beaux et agréables? Tu connais les rues dont je t'ai parlées? Moi, le plus que je suis montée c'est 110kgs, je suis arrivée seule, mais pas sans mal au 102 que je faisais le 9/8 quand j'ai débuté,ce qui m'a décidé , ce sont les douleurs et surtout la difficulé à marcher.Je veux arriver à 70. J'ai 3 enfants et 5 petits-enfants, l'ainé va avoir 22ans le 21/9 , il a 1frère et 1soeur, qui sont jumeaux=13ans, ce sont les enfants de ma fille Christine 46ans, son frère ainé a 47ans et son jeune frère 44ans, celui-là n'a pas d'enfants, mais l'ainé en à 2, des gars 20 et 19ans, et il a 1 beau fils de 12ans et 1belle fille de 10ans (les enfants de sa compagne). Voilà tu sais à peu près tout! Je te laisse, car je suis fatiguée, j'ai la sale habitude de trainer s/l'ordi à papoter de droite et de gauche, et de ne me coucher qu'à 2 ou 3h du matin, mais je suis tt de meme debout vers 8h30, cela ne me fait pas beaucoup de sommeil, aussi je crois que je commence à le payer car, je ne tiens plus debout le soir et j'ai parfois des vertiges due à la fatigue, il faut donc que j'arretez mes betises, tu ne crois pas? Allez treve de bavardages, j'y vais. A demain ma chérie, si je puis me permettre, tu pourrais etre ma fille!.Bisous :-* :-* .A+.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 04-09-2010 à 09:22
bonjour, j'ai commencé le régime depuis le 26 avril et j'ai perdu prés de 20 kg. Je dis près car j'étais 3 semaines en vacances et je me suis laissée un peu aller.
Ce régime marche bien et même très bien, j'ai commencé à 110 kg et là j'atteins les 90 kg je suis bien contente. J'en ai encore au moins 25 à perdre pour être bien.
J'ai 53 ans et deux grands enfants, je serai mamie en mars.
Ma famille m'aide beaucoup et je n'ai pas le droit de les décevoir.
Avec tous ces kilos je me sentais très mal à l'aise, presque handicapée. Je faisais du vélo, de la marche avec mon mari, mais je pense que j'ai un peu trop forcé, mon corps n'avait plus l'habitude et j'ai fait une sciatique. Çà va mieux donc je vais reprendre, un peu de sport (à mon allure) m'aidera à me remuscler.
bon à bientôt. BISOUS


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 04-09-2010 à 08:31
coucou nicky et bien moi j'ai 26 ans, je suis déjà monté à 115 kilos. J'ai déjà fait plusieurs régime mais comme toi yoyo que du yoyo alors j'ai essayer la méthode du Dr D. avec lequel je suis redescendu a 110 mais trop restreinte j'avais tout le temps envie de me faire plaisir alors j'ai décidé de changer depuis lundi pour la méthode JMC, et ça va mieux je mange de tout et ça c'est super je suis moins fatigué. Sinon je vis toujours à champigny et pas très loin du parc du tremblay appelé ainsi maintenant.Mon objectif à ce jour serait de descendre à 60 kilos, JMC était pour 64 mais bon pour 4 kilos je peux descendre à 60 comme même!!! :D :D et comme toi mon surpoids cause beaucoup de dégât, je commençais à avoir les genoux qui claquais et cela me faisait mal, ensuite le dos, puis tout le temps à bout de souffle ce qui était pénible à la longue et puis e coeur en prend un coup aussi donc il fallait remédier à tout ceci voila pour ma petite histoire bisous et je te dis à bientôt et te souhaite aussi un bon courage pour tes kilos


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 02:37

Ceci pour te donner du courage!!!. . .



71 - 80 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen