Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 02:31

ssuite:Elisabeth, crois moi, il ne faut surtout pas lacher, car moi, je suis à présent plus que jamais motivée, il faut que je les perde cette fois ces satanés 30kgs, je souffre trop, en particulier des jambes, j'ai du reste du mal à marcher, alors ne lache pas la barre, ne laisse pas sombrer le bateau! Courage ma belle, tu es bien partie!.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-09-2010 à 02:22
;) Bonsoir Elisabeth, en me promenant s/ce forum, je t'ai trouve et j'ai eu envie de te faire la causette, car je suis une Mamie de 74 ans, qui en 1943 jusqu'en Mai 1951 habitait Champigny S/Marne, rue Jean Savu pas bien loin de ce qui était à l'époque "l'hippodrome du Tremblay, qui est devenu je crois un parc de loisirs, j'allais à l'école ou j'ai passé mon cep, rue du Dr Charcot et j'ai fait ma 1ère communion à l'église qui se trouve ds cette meme rue, j'ai du reste retrouvé tt çà s/google earth! J'ai passé mon enfance à me promener s/les bords de la Marne ou j'allais pecher des écrevisses avec mon Papa. Le dimanche quelque fois ns allions mes Parents, ma soeur et moi, chez Gégène. J'aimerai savoir ou toi tu demeures et quel est ton age! Pour ce qui est du régime continues comme çà, c'est bien, bon courage, moi j'ai débuté jmc le 9/8 av/102kgs et j'en fais ce jour 96.5kgs= 5.5kgs perdus, alors courage, tu vas y arriver! Quel est ton objectif de perte?Moi, mon Dr et jmc me dises d'atteindre au moins 70kgs, j'ai fait bcoup de régimes, résultats yoyo, qui m'ont plus ou moins bousillés la santé, Je vais s/plusieurs forums, mais je viendrai te rendre visite de temps en temps, cela me fera plaisir de parler avec toi du patelin de mon enfance. De là, je suis partie à Paris et depuis 1974, je suis sur la cote méditerranée, à Cogolin ds le Var plus exactement. Bon je vais te laisser, il est tard et je commence à avoir sommeil. Gros bisous à toi et à bientot de tes bonnes nouvelles


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2010 à 10:37
C'est chouette pour toi pour moi je n'ai perdu que 3,800 en 15 jours mais j'ai 53 ans et c'est plus difficile
:-* :-* :-* :-* bien à toi


elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 02-09-2010 à 21:47
merci tout le monde c'est super gentil j'ai commencer lundi avec 110.3 kilo et hier matin 108.8 jsui super contente je pensai pas perdre aussi vite bisous :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 02-09-2010 à 17:04
je debute et j en ai aussi 35 a perdre j ai 67 ans et s est pas facile accroche toi je suis sure on va y arriver renee


LILOU (97) répond Posté le 02-09-2010 à 15:51
Coucou c'est vrai qu'il faut du courage ;moi même j'en ai 45 à perdre.Il ne faut plus se laisser aller.Imagine toi que tu pourra porter une jolie robe et te faire plaisi.Courage.


granny ( , 27) répond Posté le 26-08-2010 à 18:37
Peux tu dire quel est ton age et si tu es active si tu es mariée si tu as des enfants pour te connaître un peu plus. Tu devrais allée voir le forum de NEIGE <comment j'ai perdu 78kg> c'est du concrèt et ça t'aidera peut-être. :-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2010 à 17:46
Un petit bonsoir

de tout coeur avec toi, même si je n'en ai que 32 à perdre
:x :-* :-*




81 - 88 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen