En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamieanita (49) Posté le 27-08-2010 à 17:46
Bonjour,je suis une mamie (81kg,1m52)j'ai commencé ce programme a mi-juillet et j'en suis a -6kg tout doucement et je souhaiterais
en perdre + de 20 le plus rapidement possible,pour raison medicale (Longue Depression et sur-poids)est-ce qu'une personne peu me renseigner sur une methode a suivre.
Merci de me repondre à l'adresse:mamieanita49@hotmail.fr
Retour au forum
jos répond Posté le 01-09-2010 à 23:01
MAMIEANITA -6KILOS EN 2 MOIS CA FAIT 3 PAR MOIS ET CA FAIT 36 EN UN AN
TU TROUVES QUE C EST PAS ASSEZ
IMAGINES TOI EN OCTOBRE AVEC 6 KG DE MOINS? EN DECEMBRE AVEC 12 KG DE MOINS
CA FAIT 2 TAILLES DE VETEMENTS EN MOINS TOUS LES 3 MOIS. . .
L IMPORTANT EST DE CONTINUER COMME CA ET MEME UN PEU MOINS VITE
MOI JE ME CONTENTE DE 2 KG EN MOINS PAR MOIS CA FERA 24 EN UN AN ET CA ME SUFFIRA A ETRE BIEN DANS MA TETE ET DANS MON CORPS


jos répond Posté le 01-09-2010 à 22:52
MAMIEANITA bonsoir
ici il ne faut pas etre trop pressee
moi aussi j ai plus de 20kg a perdre et j en ai perdu 10 en4mois puis j ai fait une pause tot l ete et je reprends aujourdhui
pour des raisons medicales c est bien de s accrocher mais il faut aussi se faire plaisir pour arriver au but
moi j ai 59 ans et c est aussi des raisons de sante qui me motivent
tiens le coup
accroche toi et ca va marcher
bon courage et n oublies pas de te faire de bonnes choses a manger car ca marche mieux en se faisant plaisir


victoire (66) répond Posté le 01-09-2010 à 22:39

bonsoir.
ne vous décourager pas .votre médecin n'est pas un bon médecin s'il ne sait pas que - de900kc on passe a la malnutrition,il devrait+ tot vous encourager.j'ai été a plusieurs reprises hospitalisé pour mon surpoids et jamais pendant ces périodes là on ne m'a descendu en dessous et l'on m'a expliquer pourquoi.dites lui de s'informer aupres d'un nutritionniste pour qui c'est la spécialité ,il y a la pose d'anneau gastrique mais comme en suivant ce régime vous avez une perte de poids trés correcte on vous conseillera probablement de continuer comme cela. alors cesser de paniquer .vous savez j'ai 65 ans 1m53 et actuellement je pése 88kg7 j'en ai peser prés de 100.j'ai subi plusieurs opérations dont certains graves(plusieurs vertébres je me paralysai.moi aussi le médecin m'a dit il faut maigrir et il m'a conseillé de voir 1 nutritionniste.je suis loin de perdre autant que vous mais bon c'est comme cela.alors de grace reprenez confiance en vous, en maigrissant bien comme vous le faite actuellement vous ne mettez pas votre sante en danger c'est l'inverse qui ce passe.par contre si vous manger moins là vous risquez d'autres problemes de sante car en principe a 900 on ne doit pas y rester trop longtemps,vous devriez avoir une consultation tel personnalisée avec une diet sur le site.amicalement .Victoire


mamieanita (49) répond Posté le 01-09-2010 à 18:06
JE REMERCIE VICTOIRE ET DANYE DE M'AVOIR REPONDU JE SAIS QUE 6KG C'EST BIEN MAIS POUR MON MEDECIN C'EST PAS ASSEZ POUR MES DEUX OPERATIONS QUE J'AI EU RECEMENT ALORS LE MORALE N'EST PAS BON ET J'AI PEUR D'ALLER LE VOIR A CHAQUE FOIS POUR MES RENOUVELLEMENT DE MEDICAMENT POUR ENTENDRE DIRE FAUT FAIRE PLUS ATTENTION DIMINUER LES PORTIONS JE SUIS A 900KC PAR JOUR.


victoire (66) répond Posté le 31-08-2010 à 21:49
je ne comprend pas .6kg en 1mois et demi c'est formidable.pourquoi vouloir aller trop vite, car on ne peut sans risques(mal nutrition)descendre en dessous de900kc par jour.a combien en prenez vous actuellement?soyez prudente et surtout + patiente ,courage.Victoire


DANYE (77) répond Posté le 31-08-2010 à 13:45
Je crois qu'il faut poser la question à une diét et surtout ne pas rester seule pour pas perdre la motivation



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen