Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Florence : -12,00kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 23-11-2010 à 21:51
bonne nuit a tous demain mercredi j'aurais surement le temps de faire mon dessert lol


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 23-11-2010 à 21:31
Bonsoir les Ami(e)s,

Alors, MEREBUNE, ça y est, tu te lances dans l'aventure euphorique de ce cher concours de Christophe ? Tu as bien raison ! Depuis le temps que j'attends de voir une de tes photos. . . Je sens que je vais "yieuter" pas mal demain sur ce forum, avec suspens. . .

SUMO, tu sais aussi mettre du suspens dans ta mise en scène de photos, dis-donc ! J'attends le grand frisson : voir une once de chocolat dans ton assiette orangée ;)

LINDA et MINOUCHE : ça y est, vous avez posté vos photos appétissantes, super ! Hélàs, j'aurai bien aimé partager votre dessert, j'adore ça !!!! (Comme GENE je crois).
Pour Minouche, j'avais lu un peu vite ta légende de photo. Du coup, moi aussi j'avais transcris cl par centilitre, au lieu de calorie. Comme quoi, je ne suis pas assez à fond dans mon régime !!! Tu as bien eu raison de remettre les points sur les i.

Moi, je n'ai pas eu le temps encore de penser à ma présentation d'assiette. Peut-être aurais-je le temps demain de faire un dessert au chocolat ? Mais je n'ai pas trop d'idées (je n'ai pas le livre de JMC). . .

CHRISTOPHE, FLORENCE, MAMBO, CHRISTIAN, et tous les autres, vous en êtes où dans vos cogitations de chocolat ? Vous en êtes à vous lécher les babines, c'est ça ?

J'espère voir bientôt de nouvelles assiettes. . . j'en ai l'eau à la bouche

Gros bisous à tous. A demain surement, Val.



merebune (Marcy, 58) répond Posté le 23-11-2010 à 20:52
Bien sûr que c'est un forum où l'on se détend sans se prendre au sérieux, mais pour des chefs quand même vu les prestations culinaires affichées.

Je vous annonce une grande nouvelle: j'ai réalisé une assiette pour mon 1er galop,
donc vous serz indulgentes et indulgent à mon égard :-O
Le plat sera mangé demain au repas de midi, mais les photos sont prêtes. ;)
Rien que du JMC tiré de son livre sur le chocolat, que je n'aimais pas gamin (il me donnait des migraines carabinées X( ), mais que j'aime maintenant de plus en plus.

On n"est plus en 1ère page du forum ! !! !!!! :((


linda (mons, 70) répond Posté le 23-11-2010 à 15:32

c'est du chocolat dessert Cote d'or noir intense 15g 1/4 de pomme en morceau cuite à la canelle et un peu de jus d'orange, 2 quartiers d'orange et 1/2 feuille de brick

pour moi une crepe c'est difficile je mes suis inspirée d'une recette JMC et remplacé la mangue par la pomme .(nems mangue chocolat ds les recette minceurs)

Minouche tu prends tout au premier degre il est genial ton dessert je serais incapable d'y arriver. C'est un jeu et rien qu'un jeu une petite plaisenterie ne veut pas toujours dire moquerie
.Allez un petit caliméro que l'on aime beaucoup


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2010 à 10:49
au fait les cl voulait dire calories et non centilitre merci a vous de m avoir aceuilli chez vous bises michelle


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2010 à 10:41
merburine nous batre mais :D non ;) tant fait ^pas moi je veux juste donner ma paricipation mais ne pas etre etudier au microscope juste du plaisir zut :P :P :D :D j arete la c est pour moi ca doit rester un plaisir meme derniere je mens fou juste du plaisir donnez pour le fun et le partage je me permetrait meme pas en reve de critiquer on est tous des chefs des petits des grands des moyens mais des chefs de l amitiees et de jmc du moin c est MA facon de voir les choses :D maintenent je ne me laisse pas agrasser a chaque fois non plus :( par mala meme persone j aie de la patience mais il y a des limite si vous allez en ariere :-O X( moi j arete sur le chocolat gros bisous a tous je viendrais voter gros bisous michelle bonne continuation


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 23-11-2010 à 10:08
Ne vous battez pas, c'est un jeu de vilains d'en venir aux mains ;)


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2010 à 09:19
bonne matinee c est pour faire remonter le post :^> tu faits des comptes mais c est pour les gateaux en entiers et bouuuuuuuuuu tu me sape le moral :(( moi qui me suis donne du mal :( zut linda c est pas juste :(( je suis comme calimerou toute triste bouuuuuuuuuuu :P :-S :D ;) hihihi bien sympas tes crepes mais moi j aime le choc noirrrrrrrrrr hihihihi ;) :D


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 21:07

prise 2


linda (mons, 70) répond Posté le 22-11-2010 à 21:06

feuilles de brick aux pommes cannelle et chocolat chaud



1201 - 1210 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen