Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
sumo (clapiers, 34) répond Posté le 18-09-2010 à 07:12
Bonjour à tous,

Merci pour vos votes aussi pour cette recette "la rosace d'avocat au coeur de crevettes" je l'ai intégralement faite selon la recette de JMC en y ajoutant seulement des tomates cerises et quelques pointes de crème de vinaigre balsamique.

Oui ALIX, tu as vu juste côté best seller mais je ne suis pas macho, je respecte trop les femmes, sans elles selon moi la vie serait triste !!!!! n'est ce pas ? ? ?? ? ??

Peut être que j'ai du sang Breton dans mes veines CHRISTOPHE :D Corse c'est sûr !!!!!!

À ++++


minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 18-09-2010 à 06:28

VOILA UNE BELLE SEMAINE DE PASSE ENSEMBLE ALORS A VOS ASSIETES JE VOUS MET MES CEVETTES ET ST JAQUES DE HIERS MIDI CA FONCTIONE A NOUVEAU MAIS HORS CONCOUR BIENSUR JE REVIENS LUNDIN CEST JUSTE POUR LE PLAISIR DE PARTAGER BISES MINOUCHE


Bleuzen (35) répond Posté le 17-09-2010 à 22:58
Bleuzen (35)

Coucou ! Sympa les photos, j'aime bien Mapy et christian avec ces verrines mais je craque vraiment pour les petites souris d'Alix. . .donc 1 voix pour alix

bon courage à tous et bon WE et sait promis Christophe la semaine prochaine je fais de l'art avec mon assiette


mapy(10kgs à perdre) (63) répond Posté le 17-09-2010 à 22:37
j'espère que ce concours continuera la semaine prochaine, bonne pesée et bonne nuit


mes3minettes (49) répond Posté le 17-09-2010 à 21:13
moi aussi j'adire la photo de SUMO, appérissant à souhait, je vais essayer de faire pareil. je m'en lèche les babines d'avance


papillon du sud (13) répond Posté le 17-09-2010 à 21:05
Le verdict est tombé alors bravo SUMO ;)
Je vais essayer de faire ta recette , ça a l'air trés bon !!!
Bonne soirée a tous , demain c'est le jour de la pesée aie aie aie
j'espere ne pas etre deçue


alix (45) répond Posté le 17-09-2010 à 20:39
ah bah je vois que je ne suis pas la seule qui a bloqué sur "l'homme vrai qui vient de Mars"
Alors mon explication est que Sumo a lu "les hommes viennent de mars et les femmes de Venus" le best seller de psycho des 10 dernières années et à mon avis il revendique dans le "vrai", la conception de l'homme de cet ouvrage. . .. . .bon j'ai peut être tout faux hein Sumo, tu me diras ce que tu en penses . . .. :D

Au passage je salue la performance des 32 kilos envolés. . .. . ...
bonne soirée à nouveau


christophe ( - 4.5 / 18 ) - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 17-09-2010 à 20:12
POUR LE MOMENT :

1 katilin : mapy
2 christian : sumo, gene
2 papillon : katilin, alix
4 sumo : minouche, papillon, mimi, christophe
1 minouche : sumo



christophe ( - 4.5 / 18 ) - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 17-09-2010 à 19:29
Sumo: c'est quoi la blague ?
un homme vrai venant de Mars ?
je te signale que l'homme vrai vient de Bretagne . . .
:D
tu as bien écrit 32 kg de perdus ? ? ?? ? ?? ? ???
WAOUHHHHHHHHHHHHHH !!

je signe pour 20 à perdre de suite . . ..donc cà marche alors !!
:-q


minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 19:07
sumo super ;) moi j aie encore du boulot et je n aie perdu que 18KLG en un an :-q mais bon je suis de retour avec vous :-q je te felicite pour ta perte de poidg et ta perceverrence c est top !!! B-) !il est vrais que chez jmc rien est interdi si c est fait a petites doses bien a vous a lundi minouche :-*



2101 - 2110 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen