Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 17-11-2011 à 20:39
Salut vous 2,

CHRISTOPHE, Bravo pour ton boulot ! Bon, alors, quel est ton plan B pour perdre tes 6 kg ?

Moi, pour info, je m'étais inscrite car motivée à perdre pour fêter "dignement" nos 20 ans de mariage. Mon mari a perdu son job par un plan de restructuration et donc la fête est tombée à l'eau, ma motivation aussi. . . Il vient de trouver cet été une mission de 6 mois jusqu'à Noël, et il semblerait que, comme convenu, sa mission de soit pas renouvellée. donc toujours pas de projet de fête en vue. . . donc pas de réabonnement à JMc, mais une envie de limiter les dégats, au cas où. . .

Mon plan B :
Mon 1er est un poisson plat
Mon second fait bouger
Mon tout peut nous aider. . .


christophebzh (saint gregoire, 35) répond Posté le 17-11-2011 à 19:27
des news de christophe :

on s est perdu de vue en mars 2011
j avais à l'époque perdu 12 kg
ensuite j ai perdu mon emploi et mon couple partait en vrille et donc repris 6 kilos

BILAN : TROP DE PERTE !!

:D

et là, tout a changé , j'ai repris les bancs de l'école afin d'obtenir un CAP de cuisinier, on vient de me confirmer qu'on m'embauchait à la sortie de ma formatin, en février 2012 . . .
et je suis de retour ici pour 3 mois, pour reperdre mes 6 kilos, j ai la méthode , mais pas votre soutien !!



motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2011 à 08:43
coucou vous deux tres bonne journée sans craquage j espere du moin pour moi!!!ca doit etre le retour du froid bree j aie des envies de choc grr bises michelle


christophebzh (saint gregoire, 35) répond Posté le 17-11-2011 à 07:01
hello vous 2 ,

je repasse ce soir vous répondre plus longuement. . .
cà fait drole de vous relire !!
:D


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 16-11-2011 à 08:49
Je vais "zieuter" le forum du 7 novembre, voir comment ils dorment. . .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 07:58
coucou val je crois que le plus dur est la stabilisation la preuve lol
oui j aie des nouvel de flo elle avait repris deux trois kg et voulais reprendre au debut sans reabonement je voulais lui envoyer des fiches menus mais mon ordi a laché mais avec tous les anciens repas et equivalence ont y arive aussi n est ce pas
viens nous en dire plus chritophe est ce que ton reve de cuisine avance fais tu enfin ce que tu aime ""la cusisne ""souvent je me dit que nous allons te voir sur une emission de cuisine !!!!!!!!!!! bonne journée a tous ca me fais tres plaisir de vous lire


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 15-11-2011 à 07:53
Salut les amis,

Je me prépare pour aller au boulot, mais avant, je voulais voir s'il y avait du nouveau sur ce forum. . .
Ca me fait plaisir de vous revoir !! Coucou Minouche, tu as changé de pseudo toi aussi ?

Moi, idem côté régime : de 88 kg début octobre 2010, je suis arrivée après 6 mois JMC à 81 kg, peu satisfaite mais contente de voir tout de même que je pouvais renverser la vapeur si je le voulais vraiment !
Depuis 9 mois où je n'ai plus suivi le régime (ah, ce manque de motivation, quand tu nous tiens !), inutile de vous dire que j'ai pratiquement tout repris : je suis à 87,2 kg.

J'envisage un 86 kg pour Noël. . . sans vraiment suivre le régime car je ne me suis pas réabonnée !!! En refaisant un peu attention, tout simplement.

J'ai des nouvelles régulièrement de Merebune, vous vous souvenez de lui ? Un Monsieur charmant, un peu + de 70 ans, du côté des Hospices de Beaune(il aime le bon vin). . .

Et toi Christophe, que deviens-tu ? Faut-il venir t'aider à réveiller le forum de ton nouvel abonnement ?

Vous avez des nouvelles de Florence ? de Sumo ?

Allez, à bientôt. Val.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-11-2011 à 18:45
coucou vous deux vous en etes vous!!!!! bon chistophe je sais maintenent contente de te relire meme si c est pour reperdre j en suis la aussi sur les 25 de perdue repris presque 10KG pas tres erieuse et beaucoup d embuche oui il etait au top ce forum a ces debut nostalgie quand tu nous tiens et toi val comment ca va pour toi tu es au bout du chemin !!!bises a vous deux minouche


christophebzh (saint gregoire, 35) répond Posté le 14-11-2011 à 18:40
salut val,

oui c'est moi !!
je suis sur je débute lundi 7 novembre, mais forum calme par rapport à notre époque !!
suite à mon ex régime, j'ai perdu 12 kg, mais j ai relaché mes efforts, bref :
départ octobre 2010 98 kg
fin mars 2011 86 kg
à ce jour : 92

je viens à nouveau tenté d en perdre 10

ET TOI ?


Val88kgveut72kg (69) répond Posté le 13-11-2011 à 12:02
C'est toi ? ? ?? tu en es où ? Tu vas sur quel forum ??



31 - 40 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen