Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Florence 1er objectif ok 2eme -17kg / 18kg ou 20 répond Posté le 22-01-2011 à 21:20
merci les filles pour vos votes

et bien moi je vote minouche

bis a demain


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 22-01-2011 à 10:16

bon et bien moi aussi au final il faut que tous le monde puisse donner un theme ;) et j aime bien c est un plat familliale et c est que je cherche moi aussi un repas que lon peut poser sur la table bon jolie et simple comme nous :P toutes les trois bisous alors florence deux ;) on va voir si sophie ou quelqun d autre passe mais je crois que tu peu preparer le theme car linda aurait aussi ete d acord avec nous bisous minouch e


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 21-01-2011 à 18:39
Ah oui, je vote pour florence. Bravo.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 21-01-2011 à 18:36
Aïe aïe aïe, je vais me faire gronder !!! Désolée, je ne vais pas pouvoir vous poster ma photo. :((
Mon ordi a complètement bugué. Plus d'internet, plus d'antivirus, plus rien. On a un réparateur qui vient lundi. Là, je suis chez ma soeur, mais ce n'est pas à côté à côté.
Je voulais enregistrer ma phto sur son PC, il n'arrive pas à charger.
Tout ce mal pour rien : je me suis levée ce matin à 7h exprès pour cuisiner mon cari, délicieux, je vous dis pas ! je l'ai mangé au boulot à midi, hum, un régal.
Ca m'énerve de pas pouvoir vous envoyer la photo. Ceci dit, ça faisait un beau blougiboulga de tomates oignons et gingembre. . .
Bon, si mon ordi refonctionne la semaine prochaine, je vous l'enverrai.
En attendant, on vote sans ma photo.

Merci à Christophe pour son petit coucou, ça encourage tout de même.

Gros bisous à toutes. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
J'ai la rage !!
Bisous. val.


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-01-2011 à 17:35
florence non tu nes pas en retard on attend encore val qui rentre que demain on vote que samedi cette fois gros bisous merci d avoir participer mais je le trouve tristonet moi notre forum avant noel c etait un regal de l ouvrir rien que pour nos yeux bisous a demain


Florence 1er objectif ok 2eme -16,9kg / 18kg ou 20 répond Posté le 21-01-2011 à 17:21

coucou les filles alors voila mon assiette j'espère pas trop tard car j'ai une bonne excuse

mon internet a beugué depuis hier 16h et donc j'ai du allée changé mon modem ce matin et tu coup un peut long avant qu'il se remette en route (se réinitialise)

donc voici mon cari de poulet

bis a toutes


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-01-2011 à 18:07
bonne mini vacance linda et ne te baigne pas avec les phoques hein :D tu vas atraper du mal ;) je suis moqueuse mais je t embrasse bien fort minouche :^> :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 20-01-2011 à 09:21

Ce soir les filles je part jusque lundi à la cote d'opale (nord pas de calais)
Et oui c'est çà la retraite à 48 ans lol

J'aurais pas internet, je ne saurais pas voter , mais je suis certaine de retrouver un theme sympa lundi; j'ai pris ma bouée, mes skis, mon passe montagne car maintenant on ne sait plus quel temps attendre, je crois qu'ici mon manteau de skipper est plus indiqué.
l'annee passée il y avait des phoques sur la plage!

bisous je penserai à vous en mangeant une sole de la criée.


linda (mons, 70) répond Posté le 20-01-2011 à 09:10
Christophe, c'est pas facile mais la tranquilité n'a pas de prix il faut tenir pour gaganer le droit au bonheur courage je pense à toi bisou linda


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-01-2011 à 09:01
chritophe ten fais pas on gere pour toi ;) je sais qu on est bientot en fevrier et que tu as autres choses a penser entre ta vie et ton boulot :^> alors sache que je pense bien a toi fait au mieu pour toi :-q il faut avancer bisous mon grand minouche :-*



401 - 410 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen