Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 01-03-2011 à 21:25
Bonsoir les Ami(e)s,

Comme je vous le disais "avant le drame", comme dirait Franck Dubosc, je n'avais pas mon appareil photo cette semaine pour participer ! :-O Mais même avec mon appareil, j'aurai été sans doute "hors sujet", vu les circonstances. . .

De plus, ces chamailleries m'ont carrément "refroidies". . . désolée. . . je pense que j'aurai du mal à remonter dans le train en marche, si ce forum continue. . .

Pour mon bilan, Christophe, j'ai été très contente aussi de faire un bout de chemin avec toi et tous les autres collègues de régime à l'époque de la Belle Epoque :) .
Mon abonnement arrive bientôt aussi à expiration fin mars. Mon objectif n'aura pas été atteint, mais une baisse certaine de poids aura été négociée, c'est déjà ça.

Minouche et Flo, bravo pour votre perte de poids, :-q vous êtes vraiment "très forte" ! sans vilain jeu de mots !! ;)

Je vous embrasse amicalement,
Val


Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 01-03-2011 à 21:17
coucou minouche

oui ct super bon comme la plupart des recette jmc

mes invités on adoraient

bis


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 18:51

c etait bien reussis ton menu ;) flo est ce que ce poulet etait bon et tes amis ont ils aprecies du coup tu as pu en profiter sans prendre un grame elle est pas belle la vie
christophe nous ont a fait notre possible pour le garder pendant ton absence mais kla a toi de voir si tu veux lancer quelque chose qu est ce qu il csais passe avec val elle vient plus non plus
flo desole pour le theme je ne l aie pas cuisine donc pas pu poster jaie autre chose en tete biensur mais pourquoi pas plus tard mes amis ne sont pas venus se jour la donc pour nous deux pas tres envie d excotisme
bonne semaine je viendrais voir si christophe revient nous guider et le forum est ouvert a tous le monde pas toujours besoin den faire trop pour que ca marche meme si on veux ne pas voter juste s aprecier et montrer nos plats en toute amitiee a vous de voir amitiee minouche


Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 01-03-2011 à 18:20
espérons que ce merveilleux forum résiste

bis


Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg (bientot la stabilisation, ) répond Posté le 01-03-2011 à 18:19
ta tout a fait raison

chef


christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 28-02-2011 à 20:33
hello la compagnie !!

j'ai été ravi d'ouvrir ce forum. . .
j'y ai croisé de belles ames..
il aura servit à nous connaitre, se faire plaisir à préparer des petits plats ..
et découvrir de sacrets talents de cuisinier . . .
et comme dans la vie, il y a des prises de bec . . .
cela va faire bientot 6 mois dans quelques jours que je suis ici. . .

SVP. . .METTONS UN PEU D "EAU DANS NOTRE VIN ET FINISSONS EN BEAUTE. . .

à très vite ici, avec le sourire !!

:D :D


sophie 61 (61) répond Posté le 28-02-2011 à 08:51
bonjour oui moderateur il y a sur ce forum un bon esprit alors adieu aux chamailleries et que la bonne humeur revienne tous et toutes a vos recettes et a vos appareils photo qu on reparte sur de bonnes voix allez mes amis et amies n abandonnés pas ce concours on y va allez hop hop hop dans la joie et la bonne humeur amicalement sophie


LINDA (mons, 70) répond Posté le 27-02-2011 à 22:18
CIAO CIAO SI JE RETIRE L ADRESSE jmc JE DOIS VOUS DIRE ADIEU ALORS BONNE ROUTE


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 20:58
Bonsoir à toutes et à tous
Apparemment il y avait ici un bon esprit et de la bonne humeur autour des photos de vos plus belles assiettes. Il ne tient qu'à vous que cela se poursuive. Tous les posts liés à la chamaillerie depuis vont être enlevés. Je suis certaine que vous saurez ne pas relancer la mésentente. Tâchez de rester dans le sujet.
Merci pour votre compréhension.


Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 27-02-2011 à 19:29
bon alors la je crois que c vraiment foutue pour le forum des concours photos

désolé christophe mais je tien a te dire un grand MERCI pour m'avoir permis de m'éclatée pendant le régime qui n'était pas une partie de plaisir tout les jours, merci de ta bonne idée, grâce a vous tous j'ai réussi a cuisiner "joliment" et surtout j'ai appris comment faire de belle présentation et comme dit (je ne c plus qui) sa passe d'abord par le visuel avant le gout

Encore MERCI

a+



51 - 60 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen