En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Florence : 2éme objectif OK 3éme -19,500kg / 20 kg répond Posté le 27-02-2011 à 14:33

bon alors je c pas s'il faut que je poste mes photos vue le problème

bon je le fais comme même, donc ct le menu sénégalais (poulet yasse) avec en dessert le diplomate aux framboise

je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le régime

et surtout dans votre vie privée car le plus important c ca, peut importe que l'on est quelques kilos en trop.

linda, minouche bon rétablissement je croisse les doigts pour vous, cette saloperie de maladie a emporté "mes 2 grand-père" trop vite. le premier quand j'avais six ans un cancer de la gorge (en même temps il fumé comme un pompier) et mon deuxième (qui n'était pas vraiment mon grand-père et pourtant pour moi il la toujours était) il est partie un mois après la naissance de ma filles (il y a bientôt 4 ans) d'un cancer du cerveau qui c généralisé (il est parti en 4 mois) et lui n'avait jamais fumer,bue, c'était un grand sportif. je tenais a dire ca car non c pas rigolo d'être gravement malade peut importe la maladie.

bonne continuation a tous

ps: moi perso je ne pense pas que j'irai sur le site de delphinekita car déjà j'arrive a la fin de mon but et en plus j'aimais notre petit forum crée par notre christophe même si on etait plus que 3-4 à jouer.

:-*


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 27-02-2011 à 12:43
merci les filles et desole d avoir deraper c est vrais que je me suis confier sur mon forum ""les regimeuse de noel "" et puis voyant que lon ne me trouvais pas credilble j aie pris la mouche et je vous en ae parler c est un tord ici on cuisine et j espere vraiment vous renconterer sur un forum cuisne de delphinia qui n aura pas l obligation d ecrire a qui on ne veux pas chacune de nous soufre meme si c est a des dattes similaires je ne crois pas que c est fait expret mais je respecte la douleur de linda j aurais juste aime etre soutenue en retour mais bon c est comme c est domage pour info biopsie jeudi et resultats dieu c est quand une 10/12/ jours voile desoler de ses desagrment defois e message lancer on se dit pourquoi na tu pas garder tout ca pour toi mais on ne peu revenir en arriere val bonne route j espere croisee ton chemin un our prochain que des bons souvenirs du debout mais il y a un mais tout roulait super bien au debu tsouvenez vous quand ca c est degrader et quand sumo et sa bande nous ont quitter juste un peti recul dans le passe tres explicite flo je sais ou te trouver pour te faire coucou et sophie aussi alors a bientot minouche :-*
mais je pense que lorsque lon aie pas du metier on reagie toujours au pire ne sachant quoi faire d autre vraiment val flo siphie au plaisir de vous lire et de voir vos oeuvres sur un forum


sophie 61 (61) répond Posté le 27-02-2011 à 10:24
delphine oui ce concours etait super sympa mais la ce n est plus rigolo on ne s amuse pas avec la santé c est trop important pourquoi se chercher comme ca ca rime a quoi linda tu as quel age il faudrait peut etre murir et voir qu il y a des choses avec lesquel on ne peut pas rire toi t es probleme de santé tu le prend comme ca minouche c est autrement on est tous different face a la maladie mais arrete de te croire plus forte face a la maladie on est tous pareil on a peur on essaie de ne pas le montrer mais pourtant la realité fait que la peur est la quand meme mais je vous souhaite courage a toutes les deux car ce que vous vivez n est pas facile


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 27-02-2011 à 09:11
Delphine, tu as raison : :)
Pourquoi ne pas remettre ce concours dans "Recettes" et reprendre à zéro ? Ce que j'aimais bien dans ce concours, c'est qu'on ne parlait que du concours.
Du moins au début. Puis ça a un peu dérapé par la suite. . .

Il me semble qu'il y a beaucoup d'autres forums pour s'épancher si le besoin s'en fait sentir. Je sais Minouche, tu ne voulais pas parler de tes gros soucis de santé ici, et puis tu t'es lâchée. . . L'une comme l'autre, je comprends maintenant mieux les causes de vos réactions à fleur de peau ! :^>
Minouche et Linda, je croise les doigts pour vous deux, et vous souhaite de trouver les traitements les mieux adaptés à vos maladies. :-q
Courage à vous deux, vous en avez besoin en ce moment. :-q
J'aurai toujours une pensée bienveillante pour vous 2, si on se perd de vue. . . à moins qu'on ne se retrouve sur le prochain forum de Delphine, qui sait ? ? ?

Linda : encore bravo pour tes 2 plats, toujours aussi. . . appétissants !!!

Allez, passez un bon dimanche.
A bientôt. Gros bisous.
Val.

P.S. : Flo, Christophe, Sumo, Merebune, Mambo, Christian. . . : je vous envoie de Gros bisous, je me suis follement amusée sur ce forum, et j'ai été très contente de faire un bout de chemin de mon régime avec vous.
Bye bye à tous. =((
Val.


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 23:15
Prenez soin de vous en tous cas, la santé c'est sacrée


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 23:12
@Linda : Perso, ce petit concours me plait!! C'est une excellente idée! Par contre, ne serait il pas plus judicieux de replacer cette discussion dans le forum Recettes. . .. Les filles, si vous êtes OK, je reprends tout çà en main dès lundi :)


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 21:04
desolée Flo mais çà sent la cloture , lol ,t'es tres jeune, va de l'avant et laisse les vieilles rombieres


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 20:56
si çà te fait rire j(en suis contente!! moi je m'en doutais et oui j'sais mieux que les autres, "piqures ds les yeux,, mouvement involontaire,ne sais plus conduire seule; D+ articulaires. . .
Traitement en profiter un max , viva la via



linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 20:49
je suis de tout coeur avec toi Michelle pour ton operation et ce qui peut en découler.
Egocentrique comme je suis je vais profiter de chaques jours, chaques moments et ils seront encore encore bien long,traitement pas trop lourd et voyages en vue. COURAGE



minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 26-02-2011 à 20:43
je te signale que ca fait dejas quatre fois que je fais des examun et j aie pas l habitude d etaler certaine chose je ny peu rien si ca tombe en meme tent que toi toubib puis orl excamums pousser sur machine pour voir d ou vient le dereglement des ertiges et mal de tete
ensuite un scaner et irm efectivement c est rein ca je confirme j aie eu le conrendu ce matin de l irm par mon doc orl voile je n airais jamais pense que tu puisse avoir envie d etre """mamlade en meme temps tu me fais meme rire "" bien que le fait de faire une biopsie mardi prochain ne m enchente gere chaqun porte son fardeau et tu n est pas mon soufre douleur c est plutot l inverse puisque"" tu te permets de dire qu un tour a l hosto c est rien et que ce n est pas au bout du monde ""alors ok fin de l histoire reste dans ton monde et soigne toi tu en a besoin moi j aie la force de le faire et si c est efectivement ca et bien au moin je serais entourer c est dejas ca et c est bien domage que tu joues"" un role ou je suis plus malade "" c est horible car les pires choses peuvent arriver en tres peu de temps et on ne plaisante pas avec ca j aie prier mes amies de ne pas te repondre ca nen vaux pas la peine
il ny a pas de stars comme tu dis dans la maladie on est tous plus ou moin desempare et je ne vois pas ou tu vois des paillettes et une quelquonque stard moi je vois juste du malheur qui nous tombe dessus mais biensur tu sais mieu tout que les autres



71 - 80 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen