Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 17:01
j'avais rendez vous le 24 coincidence, tu nous annonces que c'est en meme temps que toi brvo en plus tu as tes resulats.

On ne joue pas avec çà Michelle !!!!!!!!!!!!!!!


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:55
Vu la complexité de l'examen il faut 2jours pour avoir les resulats, sauf si vous savez interpreter le CD


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:53
une IRM dure 15 min avec produit de contraste, on en sort sans probleme car il n'y a aucun effet secondaire


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:49
les petites top chefs, je crois que nous arrivons à un point de non retour dommage Flo c'etait chouette, Flo et compagnie, j'aimais bien nos petits concours, désolée de m'etre épanchée sur des futilités car ma petite maladie se gere comme un chef,FLo j'attends pour ton petit montage. Val un petit mot? Minouche si tu relis le forum alors là je comprend plus!? ? ? un petit mot, avant meme que je sois au courant de tes examens.Jsuis pas ton souffre douleur!!


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:13

tagine de poisson maroc


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:11
salade grecque, brochette d'agneau et pate grecque


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:10

Agneau à la grecque


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:04
et merde là tu pousses loin ma fille, excuses moi de respirer


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 16:00
t'enerves pas j'ai une sclerose en plaque et je vais pas m'agiter pour çà, tu as fait ton irm et alors c'est la merde, tu m'agresses encore alors que je n'ai absolument rien dit je poste mes petits plats Bravo,. . .. . .. . ... c'etait pour ton choix, apres là ma grande j'sais plus quoi dire

qu'elle agressivité !!


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 26-02-2011 à 14:41
biensur il y a des priorites ;) mais elle sont bien la :-q et je risque l operation sous peu :^> alors non je ne trouve pas que c est ""c est pas le bout du monde "" :-bd j aie certaines prioritees et l une d entre elle est de rester en bonne santee et ne pas y laisser ma peau :(( ce n est pas toi qui a un cancer a l oreille droite *-:) X( ce n est pas parceque je ne donne pas ma vie en pature :^> que les plats sont le plus importent *-:) voile flo excuses moi mais pour la troisieme fois je me retire meme de mon theme :(( tu auras de mes nouvelles en prives je t embrase bien fort minouche
zut de zut linda quand comprendras tu que tu n est pas le cntre du monde cela te frais le pls grand bien et serait un grand pas vers la guerison au plaisir de ne plus te rencontrer tu es trop individualiste et je le dis au grand jour je n aie rien a cacher a part une maladie de merde que je voulais garder pour moi au final



81 - 90 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen