Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonjour je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) Posté le 20-09-2010 à 23:23
je suis une retraité de 62 ans,j'adore cuisiner des plats légés,aider les gens et parler de tout.je suis heureuse d'avoir certaines amies,ami sur certains forums ,et si vous étes des ptes nouvelles vous pouvez venir ,je ferai mon possible pour vous aider.car j'aimes les gens.faites bien ce que le docteur vous dis et vous aurez satisfaction.merci de votre visite.
Retour au forum
OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:48

On fait aussi des arbitrages entre les familles de produits. Ou à l’intérieur de chaque famille de produits. La viande à chaque repas n’est plus un incontournable. On observe un transfert des achats de viande rouge, jugée chère, vers toutes les variétés de viande blanche, perçue comme plus économique, plus « saine », plus facile à préparer. Vers les produits dérivés aussi, comme les saucisses, les nuggets, les raviolis… Avec parfois des achats en quantité, à prix intéressant, destinés à être congelés. Pour les produits de la mer, la sardine et le maquereau remplacent la sole ou le thon. Le frais laisse aussi plutôt la place aux conserves et aux surgelés. Moins de frais aussi pour les fruits et légumes, au profit des féculents, des conserves et des surgelés. Et pratiquement plus de produits « hors saison ».

Pour le pain, c’est un retour vers la baguette, en diminuant les quantités. Gâteaux et biscuits sont en recul. Tout comme les boissons : eaux minérales, sodas… Seules quelques marques emblématiques résistent. On boit aussi moins de vin, et là aussi on descend de gamme pour les achats.

Les familles étudiées réinvestissent aussi le « cuisiner maison ». C’est le retour aux plats familiaux et nourrissants, du type viande + féculents. On se lance aussi à nouveau dans les soupes maison. Les entrées disparaissent, et c’est souvent fromage OU dessert.

Les sorties au restaurant


OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:47

bonjour,
*-:) titom *-:)
et bien je vois que tu te fais un bon repas ,par contre j'éspére que vous ne manquer de rien à part l'essence
il ne faudrait pas tomber malade et avoir besoin dallez à l 'hôpital
nous visons dans un drôle de monde
et pourtant elle est loin d'être donnée
cela perturbe la dame et toi aussi
je te fais des gros bisous et j'éspére que tout va s'arranger :-*


OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:42

Baisse des revenus avec maintien des charges fixes, dont les crédits, hausse constante des prix… : voici comment les familles touchées par les crises économiques successives depuis les années 2000 perçoivent leur réalité économique. Elles font face en s’adaptant. Parmi les postes soumis à restrictions, les vêtements, les sorties, les vacances… Et l’alimentation. Avec des changements de comportement, parfois défavorables, parfois aussi qui témoignent d’un certain bon sens.

On augmente par exemple le temps consacré aux courses. On fait la liste de produits indispensables, on fixe un montant à ne pas dépasser. On arbitre entre les enseignes des magasins. On fait la chasse aux promos, on utilise les tickets de réduction. On prend en compte le prix au kilo, on étudie de près les conditionnements, les changements de format des emballages…


titom_97213 (97) répond Posté le 27-03-2012 à 10:40

BONNE JOURNEE A TOUS !!
pour midi se seras ,
soupe de christophine,oignon ,et chou (tubercule)cuit avec un kub herbe de Provence(c'est déja de la cuisine )!!mixer !
steak haché 50%soja
yaourt 0%
pruneaux réhydrates !
mardi c'est le jour du ménage ,la jeune femme qui me fait mes sols,viendras peu être si elle trouve de l’essence car la moitié des stations service sont en grêves et les autre ne sont pas livrées ALORS ? ? ?? ? ?? ? ?? suspense !
bonne journée a tous !
:) :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-*




OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:34
Le sel est contenu naturellement dans les aliments ou ajouté dans les préparations alimentaires. Il contribue à la régulation des liquides de l’organisme et de la pression artérielle, au fonctionnement musculaire et cardiaque, à la propagation de l’influx nerveux. Il donne du goût au pain et à bon nombre d’autres aliments mais, hélas, on le consomme souvent en trop grandes quantités et, en augmentant la tension artérielle, il met en danger nos artères.

Finalement, sauf en cas de pathologie déclarée ou de facteurs de risques avérés, le vrai conseil n’est sans doute pas « moins de ceci ou de cela », mais « pas trop ». En matière de santé publique, il faut toujours savoir compter sur la responsabilité individuelle…


OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:33
* Les acides gras « saturés » qui se nichent dans les produits d’origine animale (fromage, beurre, crème fraîche, viandes grasses), dans les viennoiseries, les pâtisseries, les biscuits, bon nombre de plats préparés et l’huile de palme, mauvais pour le coeur.

* Les acides gras « trans », également mauvais pour le système cardiovasculaire et que l’on repère sur les emballages grâce à la mention « huiles partiellement hydrogénées ». Les sucres - les glucides - apportent rapidement l’énergie nécessaire aux muscles et au cerveau. C’est le carburant de base de toutes les cellules du corps.

Pourtant, il faut faire la différence entre ce que l’on appelait jadis les sucres « lents » réservoir d’énergie puisée dans les féculents, les céréales, les pommes de terre ou les légumes secs et les sucres « rapides » délivrés par les friandises, les pâtisseries ou les sodas que l’on absorbe généralement en excès quotidiennement


OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:32
Retour aux fondamentaux

Grands accusés du moment, le gras, le sucre et le sel sont bien injustement mis dans le même panier. Les matières grasses - les lipides - ne sont pas les méchantes que l’on nous décrit volontiers. Très énergétiques, elles apportent à notre organisme des vitamines et des acides gras nécessaires à la constitution de nos cellules. Il faut cependant faire le tri entre les différents acides gras pour comprendre la persistance des conseils de consommation qu’on nous délivre quotidiennement. Il en existe en effet différents types :

* Les acides gras « insaturés » que l’on trouve dans les huiles (olive, colza, noix, etc.), les oléagineux (avocat, noix, etc.) ou certains poissons (sardine, saumon, maquereau, etc.) parmi lesquels ont retrouve la famille des omégas, tant adulés depuis quelques années, notamment pour leurs bénéfices cardiovasculaires.


OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:31
Viande : consommation en baisse

S’il est un conseil nutritionnel bien suivi, c’est bien celui de limiter notre consommation de viande : la diminution des consommations de viande de boucherie -amorcée depuis plusieurs années - s’est poursuivie entre 2003 et 2010 (-15%), à la différence de celles de volailles qui ont progressé sur cette même période.

29% des Français sont considérés comme de grands consommateurs de viande (plus de 490 g par semaine) et 47% de petits consommateurs (moins de 315 g par semaine). En moyenne, les viandes de boucherie contribuent à 5% des apports énergétiques quotidiens et à 8% des apports en lipides, 16% de ceux en protéines et 11% de ceux en fer.


OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:25
Les tables de la loi

Tout le monde le sait aujourd’hui : la prise de poids va souvent de pair avec de mauvaises habitudes alimentaires, conjuguées avec une faible activité physique.

Si l’on bouge de moins en moins (un bon tiers d’entre nous ne parvient pas à atteindre la modeste barre de 30’ d’activité physique quotidiennes), notre relation à l’alimentation évolue très lentement. Les quelques kilos supplémentaires que nous portons semblent désormais faire l’objet d’une attention insistante de la part de nos autorités sanitaires.

A grands coups de messages de prévention, on tente de nous convaincre de manger moins gras, moins sucré et moins salé, au risque parfois de faire la part belle au business des régimes miraculeux, plus néfastes encore.

Le proverbe est juste, « l’excès en tout est un défaut » et le risque du rabâchage de slogan est de priver des conseils de bon sens de leur signification première. « Moins » ne veut pas dire « pas du tout » et plus d’un observateur avisé de la santé publique constate aujourd’hui une dérive de la perception des messages délivrés.

Reconnaissons qu’entre les partisans du tout est permis (on ne peut rien contre la génétique) et les tenants du rien n’est possible (le salut est dans la souffrance), il y a comme une marge…


OLLIVE, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 10:24
Au tout début du siècle dernier, L’Assiette au beurre était un célèbre journal de caricatures animé par des anarchistes. Aujourd’hui, s’il y a du beurre dans l’assiette, c’est surtout celui qu’amassent quelques nutritionnistes-stars… et caricaturaux.

On a longtemps parlé du « french paradox » pour relever la faible incidence des maladies coronariennes sur notre mortalité tricolore, due à notre alimentation. Quelque peu controversé depuis, ce phénomène francofrançais reprend cependant du poil de la bête, en s’appliquant cette fois à notre capacité de résistance à l’obésité. Même si, c’est vrai, la progression de notre poids demeure plutôt raisonnable en regard de l’explosion constatée presque partout sur terre, il ne faudrait quand même pas s’enflammer. Si l’on grossit moins, on grossit quand même. Globalement, il y a une fois et demie plus d’obèses aujourd’hui en France qu’en 1980.



2281 - 2290 de 84647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1440
  • 1441 - 1450
  • 1451 - 1460
  • 1461 - 1470
  • 1471 - 1480
  • 1481 - 1490
  • 1491 - 1500
  • 1501 - 1510
  • 1511 - 1520
  • 1521 - 1530
  • 1531 - 1540
  • 1541 - 1550
  • 1551 - 1560
  • 1561 - 1570
  • 1571 - 1580
  • 1581 - 1590
  • 1591 - 1600
  • 1601 - 1610
  • 1611 - 1620
  • 1621 - 1630
  • 1631 - 1640
  • 1641 - 1650
  • 1651 - 1660
  • 1661 - 1670
  • 1671 - 1680
  • 1681 - 1690
  • 1691 - 1700
  • 1701 - 1710
  • 1711 - 1720
  • 1721 - 1730
  • 1731 - 1740
  • 1741 - 1750
  • 1751 - 1760
  • 1761 - 1770
  • 1771 - 1780
  • 1781 - 1790
  • 1791 - 1800
  • 1801 - 1810
  • 1811 - 1820
  • 1821 - 1830
  • 1831 - 1840
  • 1841 - 1850
  • 1851 - 1860
  • 1861 - 1870
  • 1871 - 1880
  • 1881 - 1890
  • 1891 - 1900
  • 1901 - 1910
  • 1911 - 1920
  • 1921 - 1930
  • 1931 - 1940
  • 1941 - 1950
  • 1951 - 1960
  • 1961 - 1970
  • 1971 - 1980
  • 1981 - 1990
  • 1991 - 2000
  • 2001 - 2010
  • 2011 - 2020
  • 2021 - 2030
  • 2031 - 2040
  • 2041 - 2050
  • 2051 - 2060
  • 2061 - 2070
  • 2071 - 2080
  • 2081 - 2090
  • 2091 - 2100
  • 2101 - 2110
  • 2111 - 2120
  • 2121 - 2130
  • 2131 - 2140
  • 2141 - 2150
  • 2151 - 2160
  • 2161 - 2170
  • 2171 - 2180
  • 2181 - 2190
  • 2191 - 2200
  • 2201 - 2210
  • 2211 - 2220
  • 2221 - 2230
  • 2231 - 2240
  • 2241 - 2250
  • 2251 - 2260
  • 2261 - 2270
  • 2271 - 2280
  • 2281 - 2290
  • 2291 - 2300
  • 2301 - 2310
  • 2311 - 2320
  • 2321 - 2330
  • 2331 - 2340
  • 2341 - 2350
  • 2351 - 2360
  • 2361 - 2370
  • 2371 - 2380
  • 2381 - 2390
  • 2391 - 2400
  • 2401 - 2410
  • 2411 - 2420
  • 2421 - 2430
  • 2431 - 2440
  • 2441 - 2450
  • 2451 - 2460
  • 2461 - 2470
  • 2471 - 2480
  • 2481 - 2490
  • 2491 - 2500
  • 2501 - 2510
  • 2511 - 2520
  • 2521 - 2530
  • 2531 - 2540
  • 2541 - 2550
  • 2551 - 2560
  • 2561 - 2570
  • 2571 - 2580
  • 2581 - 2590
  • 2591 - 2600
  • 2601 - 2610
  • 2611 - 2620
  • 2621 - 2630
  • 2631 - 2640
  • 2641 - 2650
  • 2651 - 2660
  • 2661 - 2670
  • 2671 - 2680
  • 2681 - 2690
  • 2691 - 2700
  • 2701 - 2710
  • 2711 - 2720
  • 2721 - 2730
  • 2731 - 2740
  • 2741 - 2750
  • 2751 - 2760
  • 2761 - 2770
  • 2771 - 2780
  • 2781 - 2790
  • 2791 - 2800
  • 2801 - 2810
  • 2811 - 2820
  • 2821 - 2830
  • 2831 - 2840
  • 2841 - 2850
  • 2851 - 2860
  • 2861 - 2870
  • 2871 - 2880
  • 2881 - 2890
  • 2891 - 2900
  • 2901 - 2910
  • 2911 - 2920
  • 2921 - 2930
  • 2931 - 2940
  • 2941 - 2950
  • 2951 - 2960
  • 2961 - 2970
  • 2971 - 2980
  • 2981 - 2990
  • 2991 - 3000
  • 3001 - 3010
  • 3011 - 3020
  • 3021 - 3030
  • 3031 - 3040
  • 3041 - 3050
  • 3051 - 3060
  • 3061 - 3070
  • 3071 - 3080
  • 3081 - 3090
  • 3091 - 3100
  • 3101 - 3110
  • 3111 - 3120
  • 3121 - 3130
  • 3131 - 3140
  • 3141 - 3150
  • 3151 - 3160
  • 3161 - 3170
  • 3171 - 3180
  • 3181 - 3190
  • 3191 - 3200
  • 3201 - 3210
  • 3211 - 3220
  • 3221 - 3230
  • 3231 - 3240
  • 3241 - 3250
  • 3251 - 3260
  • 3261 - 3270
  • 3271 - 3280
  • 3281 - 3290
  • 3291 - 3300
  • 3301 - 3310
  • 3311 - 3320
  • 3321 - 3330
  • 3331 - 3340
  • 3341 - 3350
  • 3351 - 3360
  • 3361 - 3370
  • 3371 - 3380
  • 3381 - 3390
  • 3391 - 3400
  • 3401 - 3410
  • 3411 - 3420
  • 3421 - 3430
  • 3431 - 3440
  • 3441 - 3450
  • 3451 - 3460
  • 3461 - 3470
  • 3471 - 3480
  • 3481 - 3490
  • 3491 - 3500
  • 3501 - 3510
  • 3511 - 3520
  • 3521 - 3530
  • 3531 - 3540
  • 3541 - 3550
  • 3551 - 3560
  • 3561 - 3570
  • 3571 - 3580
  • 3581 - 3590
  • 3591 - 3600
  • 3601 - 3610
  • 3611 - 3620
  • 3621 - 3630
  • 3631 - 3640
  • 3641 - 3650
  • 3651 - 3660
  • 3661 - 3670
  • 3671 - 3680
  • 3681 - 3690
  • 3691 - 3700
  • 3701 - 3710
  • 3711 - 3720
  • 3721 - 3730
  • 3731 - 3740
  • 3741 - 3750
  • 3751 - 3760
  • 3761 - 3770
  • 3771 - 3780
  • 3781 - 3790
  • 3791 - 3800
  • 3801 - 3810
  • 3811 - 3820
  • 3821 - 3830
  • 3831 - 3840
  • 3841 - 3850
  • 3851 - 3860
  • 3861 - 3870
  • 3871 - 3880
  • 3881 - 3890
  • 3891 - 3900
  • 3901 - 3910
  • 3911 - 3920
  • 3921 - 3930
  • 3931 - 3940
  • 3941 - 3950
  • 3951 - 3960
  • 3961 - 3970
  • 3971 - 3980
  • 3981 - 3990
  • 3991 - 4000
  • 4001 - 4010
  • 4011 - 4020
  • 4021 - 4030
  • 4031 - 4040
  • 4041 - 4050
  • 4051 - 4060
  • 4061 - 4070
  • 4071 - 4080
  • 4081 - 4090
  • 4091 - 4100
  • 4101 - 4110
  • 4111 - 4120
  • 4121 - 4130
  • 4131 - 4140
  • 4141 - 4150
  • 4151 - 4160
  • 4161 - 4170
  • 4171 - 4180
  • 4181 - 4190
  • 4191 - 4200
  • 4201 - 4210
  • 4211 - 4220
  • 4221 - 4230
  • 4231 - 4240
  • 4241 - 4250
  • 4251 - 4260
  • 4261 - 4270
  • 4271 - 4280
  • 4281 - 4290
  • 4291 - 4300
  • 4301 - 4310
  • 4311 - 4320
  • 4321 - 4330
  • 4331 - 4340
  • 4341 - 4350
  • 4351 - 4360
  • 4361 - 4370
  • 4371 - 4380
  • 4381 - 4390
  • 4391 - 4400
  • 4401 - 4410
  • 4411 - 4420
  • 4421 - 4430
  • 4431 - 4440
  • 4441 - 4450
  • 4451 - 4460
  • 4461 - 4470
  • 4471 - 4480
  • 4481 - 4490
  • 4491 - 4500
  • 4501 - 4510
  • 4511 - 4520
  • 4521 - 4530
  • 4531 - 4540
  • 4541 - 4550
  • 4551 - 4560
  • 4561 - 4570
  • 4571 - 4580
  • 4581 - 4590
  • 4591 - 4600
  • 4601 - 4610
  • 4611 - 4620
  • 4621 - 4630
  • 4631 - 4640
  • 4641 - 4650
  • 4651 - 4660
  • 4661 - 4670
  • 4671 - 4680
  • 4681 - 4690
  • 4691 - 4700
  • 4701 - 4710
  • 4711 - 4720
  • 4721 - 4730
  • 4731 - 4740
  • 4741 - 4750
  • 4751 - 4760
  • 4761 - 4770
  • 4771 - 4780
  • 4781 - 4790
  • 4791 - 4800
  • 4801 - 4810
  • 4811 - 4820
  • 4821 - 4830
  • 4831 - 4840
  • 4841 - 4850
  • 4851 - 4860
  • 4861 - 4870
  • 4871 - 4880
  • 4881 - 4890
  • 4891 - 4900
  • 4901 - 4910
  • 4911 - 4920
  • 4921 - 4930
  • 4931 - 4940
  • 4941 - 4950
  • 4951 - 4960
  • 4961 - 4970
  • 4971 - 4980
  • 4981 - 4990
  • 4991 - 5000
  • 5001 - 5010
  • 5011 - 5020
  • 5021 - 5030
  • 5031 - 5040
  • 5041 - 5050
  • 5051 - 5060
  • 5061 - 5070
  • 5071 - 5080
  • 5081 - 5090
  • 5091 - 5100
  • 5101 - 5110
  • 5111 - 5120
  • 5121 - 5130
  • 5131 - 5140
  • 5141 - 5150
  • 5151 - 5160
  • 5161 - 5170
  • 5171 - 5180
  • 5181 - 5190
  • 5191 - 5200
  • 5201 - 5210
  • 5211 - 5220
  • 5221 - 5230
  • 5231 - 5240
  • 5241 - 5250
  • 5251 - 5260
  • 5261 - 5270
  • 5271 - 5280
  • 5281 - 5290
  • 5291 - 5300
  • 5301 - 5310
  • 5311 - 5320
  • 5321 - 5330
  • 5331 - 5340
  • 5341 - 5350
  • 5351 - 5360
  • 5361 - 5370
  • 5371 - 5380
  • 5381 - 5390
  • 5391 - 5400
  • 5401 - 5410
  • 5411 - 5420
  • 5421 - 5430
  • 5431 - 5440
  • 5441 - 5450
  • 5451 - 5460
  • 5461 - 5470
  • 5471 - 5480
  • 5481 - 5490
  • 5491 - 5500
  • 5501 - 5510
  • 5511 - 5520
  • 5521 - 5530
  • 5531 - 5540
  • 5541 - 5550
  • 5551 - 5560
  • 5561 - 5570
  • 5571 - 5580
  • 5581 - 5590
  • 5591 - 5600
  • 5601 - 5610
  • 5611 - 5620
  • 5621 - 5630
  • 5631 - 5640
  • 5641 - 5650
  • 5651 - 5660
  • 5661 - 5670
  • 5671 - 5680
  • 5681 - 5690
  • 5691 - 5700
  • 5701 - 5710
  • 5711 - 5720
  • 5721 - 5730
  • 5731 - 5740
  • 5741 - 5750
  • 5751 - 5760
  • 5761 - 5770
  • 5771 - 5780
  • 5781 - 5790
  • 5791 - 5800
  • 5801 - 5810
  • 5811 - 5820
  • 5821 - 5830
  • 5831 - 5840
  • 5841 - 5850
  • 5851 - 5860
  • 5861 - 5870
  • 5871 - 5880
  • 5881 - 5890
  • 5891 - 5900
  • 5901 - 5910
  • 5911 - 5920
  • 5921 - 5930
  • 5931 - 5940
  • 5941 - 5950
  • 5951 - 5960
  • 5961 - 5970
  • 5971 - 5980
  • 5981 - 5990
  • 5991 - 6000
  • 6001 - 6010
  • 6011 - 6020
  • 6021 - 6030
  • 6031 - 6040
  • 6041 - 6050
  • 6051 - 6060
  • 6061 - 6070
  • 6071 - 6080
  • 6081 - 6090
  • 6091 - 6100
  • 6101 - 6110
  • 6111 - 6120
  • 6121 - 6130
  • 6131 - 6140
  • 6141 - 6150
  • 6151 - 6160
  • 6161 - 6170
  • 6171 - 6180
  • 6181 - 6190
  • 6191 - 6200
  • 6201 - 6210
  • 6211 - 6220
  • 6221 - 6230
  • 6231 - 6240
  • 6241 - 6250
  • 6251 - 6260
  • 6261 - 6270
  • 6271 - 6280
  • 6281 - 6290
  • 6291 - 6300
  • 6301 - 6310
  • 6311 - 6320
  • 6321 - 6330
  • 6331 - 6340
  • 6341 - 6350
  • 6351 - 6360
  • 6361 - 6370
  • 6371 - 6380
  • 6381 - 6390
  • 6391 - 6400
  • 6401 - 6410
  • 6411 - 6420
  • 6421 - 6430
  • 6431 - 6440
  • 6441 - 6450
  • 6451 - 6460
  • 6461 - 6470
  • 6471 - 6480
  • 6481 - 6490
  • 6491 - 6500
  • 6501 - 6510
  • 6511 - 6520
  • 6521 - 6530
  • 6531 - 6540
  • 6541 - 6550
  • 6551 - 6560
  • 6561 - 6570
  • 6571 - 6580
  • 6581 - 6590
  • 6591 - 6600
  • 6601 - 6610
  • 6611 - 6620
  • 6621 - 6630
  • 6631 - 6640
  • 6641 - 6650
  • 6651 - 6660
  • 6661 - 6670
  • 6671 - 6680
  • 6681 - 6690
  • 6691 - 6700
  • 6701 - 6710
  • 6711 - 6720
  • 6721 - 6730
  • 6731 - 6740
  • 6741 - 6750
  • 6751 - 6760
  • 6761 - 6770
  • 6771 - 6780
  • 6781 - 6790
  • 6791 - 6800
  • 6801 - 6810
  • 6811 - 6820
  • 6821 - 6830
  • 6831 - 6840
  • 6841 - 6850
  • 6851 - 6860
  • 6861 - 6870
  • 6871 - 6880
  • 6881 - 6890
  • 6891 - 6900
  • 6901 - 6910
  • 6911 - 6920
  • 6921 - 6930
  • 6931 - 6940
  • 6941 - 6950
  • 6951 - 6960
  • 6961 - 6970
  • 6971 - 6980
  • 6981 - 6990
  • 6991 - 7000
  • 7001 - 7010
  • 7011 - 7020
  • 7021 - 7030
  • 7031 - 7040
  • 7041 - 7050
  • 7051 - 7060
  • 7061 - 7070
  • 7071 - 7080
  • 7081 - 7090
  • 7091 - 7100
  • 7101 - 7110
  • 7111 - 7120
  • 7121 - 7130
  • 7131 - 7140
  • 7141 - 7150
  • 7151 - 7160
  • 7161 - 7170
  • 7171 - 7180
  • 7181 - 7190
  • 7191 - 7200
  • 7201 - 7210
  • 7211 - 7220
  • 7221 - 7230
  • 7231 - 7240
  • 7241 - 7250
  • 7251 - 7260
  • 7261 - 7270
  • 7271 - 7280
  • 7281 - 7290
  • 7291 - 7300
  • 7301 - 7310
  • 7311 - 7320
  • 7321 - 7330
  • 7331 - 7340
  • 7341 - 7350
  • 7351 - 7360
  • 7361 - 7370
  • 7371 - 7380
  • 7381 - 7390
  • 7391 - 7400
  • 7401 - 7410
  • 7411 - 7420
  • 7421 - 7430
  • 7431 - 7440
  • 7441 - 7450
  • 7451 - 7460
  • 7461 - 7470
  • 7471 - 7480
  • 7481 - 7490
  • 7491 - 7500
  • 7501 - 7510
  • 7511 - 7520
  • 7521 - 7530
  • 7531 - 7540
  • 7541 - 7550
  • 7551 - 7560
  • 7561 - 7570
  • 7571 - 7580
  • 7581 - 7590
  • 7591 - 7600
  • 7601 - 7610
  • 7611 - 7620
  • 7621 - 7630
  • 7631 - 7640
  • 7641 - 7650
  • 7651 - 7660
  • 7661 - 7670
  • 7671 - 7680
  • 7681 - 7690
  • 7691 - 7700
  • 7701 - 7710
  • 7711 - 7720
  • 7721 - 7730
  • 7731 - 7740
  • 7741 - 7750
  • 7751 - 7760
  • 7761 - 7770
  • 7771 - 7780
  • 7781 - 7790
  • 7791 - 7800
  • 7801 - 7810
  • 7811 - 7820
  • 7821 - 7830
  • 7831 - 7840
  • 7841 - 7850
  • 7851 - 7860
  • 7861 - 7870
  • 7871 - 7880
  • 7881 - 7890
  • 7891 - 7900
  • 7901 - 7910
  • 7911 - 7920
  • 7921 - 7930
  • 7931 - 7940
  • 7941 - 7950
  • 7951 - 7960
  • 7961 - 7970
  • 7971 - 7980
  • 7981 - 7990
  • 7991 - 8000
  • 8001 - 8010
  • 8011 - 8020
  • 8021 - 8030
  • 8031 - 8040
  • 8041 - 8050
  • 8051 - 8060
  • 8061 - 8070
  • 8071 - 8080
  • 8081 - 8090
  • 8091 - 8100
  • 8101 - 8110
  • 8111 - 8120
  • 8121 - 8130
  • 8131 - 8140
  • 8141 - 8150
  • 8151 - 8160
  • 8161 - 8170
  • 8171 - 8180
  • 8181 - 8190
  • 8191 - 8200
  • 8201 - 8210
  • 8211 - 8220
  • 8221 - 8230
  • 8231 - 8240
  • 8241 - 8250
  • 8251 - 8260
  • 8261 - 8270
  • 8271 - 8280
  • 8281 - 8290
  • 8291 - 8300
  • 8301 - 8310
  • 8311 - 8320
  • 8321 - 8330
  • 8331 - 8340
  • 8341 - 8350
  • 8351 - 8360
  • 8361 - 8370
  • 8371 - 8380
  • 8381 - 8390
  • 8391 - 8400
  • 8401 - 8410
  • 8411 - 8420
  • 8421 - 8430
  • 8431 - 8440
  • 8441 - 8450
  • 8451 - 8460
  • 8461 - 8465
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen