En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seine saint denis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fatie (93) Posté le 03-10-2010 à 23:11
Bonsoir a toutes

Je réitère mon annonce.

Je suis du 93 que les personnes de ce département ce manifeste.

le but échanger, écouter, dialoguer, amitiés, aider, sports et pleins d'autres choses.

Venez me rejoindre vous ne serez pas déçu.

J'attends avec impatience de vous lire.

Bonne nuit
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 11-11-2010 à 10:59
Bonjour a toutes

Violette,Djenni,Nounours

Comment se passe votre semaine pas trop de pulsion qui déstabilise le régime mais fait tellement de bien a notre morale mais quand cela arrive ne pas culpabiliser et reprendre en douceur.

Quand on se tiens au programme on y arrive les témoignages le prouvent tout est dans la tête. Nous allons nous soutenir et échangé nos astuces et on va dégommer ses kg qui nous pourrissent la vie vous ne m'avez pas dit combien de kg vous avez a perdre évidemment si ce n'est pas indiscret de ma part.

Je vous souhaite une excellente journée.


djenni2401 (93) répond Posté le 11-11-2010 à 10:30
merci viollette a toi aussi


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 10-11-2010 à 19:08

bonsoir les filles efin une journee de repos je vous souhaite un bon 11 novembre


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 09-11-2010 à 22:38

alors il n y plus personne je vous souhaite quand mene une nuit et un mercredi


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 07-11-2010 à 22:22
je te remercie beaucoup mais qui est sport pas possible j ai du arrete le sport probleme sante et comme je travail encore pas beaucoup le temps et mon est assez dur je suis creve le soir bonne soiree et bonne semaine


fatie (93) répond Posté le 07-11-2010 à 20:57
Bonsoir a toutes

Djenny, violettes,nounours vous êtes les bienvenus sur ce forum.

je suis super contente que vous vous manifestiez je me suis dis ce n'est pas possible qu'il n'y est personne du 93.

J'habite a coubron Violette tu est vraiment a côté de chez moi.

Nous pourrons échanger nos idées nous motivés mutuellement faire de la marche, natation et autres ensemble.

Décrivons notre profil.

J'ai 35kg voir 40 je suis inscrite depuis le 14 juin mais commencé en aout perte de poids 6kg je ne suis pas sérieuse dans le régime quand on si tien cela fonctionne.

Je recherche également de la compagnie pour faire de la marche et du sport.

Bon courage a vous toutes et bonnes semaines


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2010 à 16:39
Un bonsoir d'une ancienne du 93, bon courage pour le régime :D :D :D


djenni2401 (93) répond Posté le 07-11-2010 à 16:34
enchantée violette. . .


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 07-11-2010 à 16:03
moi j habite a gagny mais je suis de la charente 16


djenni2401 (93) répond Posté le 07-11-2010 à 14:10
Merci. . . j'espere que le régime n'est pas trop dur et trop frustrant. . . j'habite à la plaine st denis à coté du stade de france et toi ?



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen