Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes de Nancy et environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steffy1911 (Nancy, 54) Posté le 19-06-2009 à 15:47
Bonjour,
J'ai 32 ans (enfin je les aurai demain) et un bon paquet de kilos à pardre.
Si vous avez envie de parler un peu avc moi ca sera un plaisir....
Retour au forum
steffi répond Posté le 07-08-2009 à 20:47
bonsoir moi aussi je mappelle stephanie et a 2 enfants 9 et 7 ans j ai 34 ans et vit en concubinage bonne soiree


nic (54) répond Posté le 31-07-2009 à 22:34
Bonsoir Steffy. Contente de te lire. D'accord avec toi les vacances ce n'est pas ce qu'il y a de meiux pour le régime mais c'est important aussi de se lâcher un peu et puis il ne faut pas voir la longueur de la route à parcourir mais le but à atteindre et on finira par y arriver! on prend petit à petit de bonnes habitudes alimentaires et ça va le faire. Allez courage donne de tes nouvelles quand tu peux? Plus de 5 kgs c'est déjà bien. mets 5 kgs de sucre sur la table et tu visualiseras ce que ça représente ! A bientôt


steffy1911 (Nancy, 54) répond Posté le 31-07-2009 à 17:58
Bonjour Nicole,
Pardon d'avoir été si longue à te répondre mais je suis en vacances et mes petits lous accaparent tout mon temps. . .
Coté régime ca va j'en suis à moins 5.5 KG mais les vacances c'est dur et j'ai fait des betises hier et aujourd'hui. . ...Je m'en veux comme d'hab mais dés que je suis trop à la maison je céde à mes pulsiosn de M. . .. et ca me minne. . ...Je n'arrive pas a retrouver cette super motivation que j'avaie, je ne sais pas ou je l'ai foutue mais il faut absoluement que je remette la main dessus. . .
Et de ton coté, comment vas? ? ?Les petis enfants le velo, la totale quoi. . .
A trés vite j'éspére.
Bisous


nic (54) répond Posté le 12-07-2009 à 13:50
Bonjour Steffy. Contente de savoir que ton moral est bon. Mon baby-sitting a pris fin hier soir pour mes 2 petits-garçons mais il recommence aujourd'hui avec ma petite fille! (20 mois) J'ai mon beau vélo tout neuf mais encore avec son étiquette! pas eu l'occasion de l'essayer! je ne sais même pas trop où j'en suis dans les kilos! mais je vais m'y remettre énergiquement sous peu. Les repas étaient mouvementés avec mes 2 doudous et je n'ai pas du en reprendre mais peut-être pas en perdre mais comme toi tour de hanches diminue donc. . .. je suis contente. Bon dimanche et bonne continuation. A + Amicalement


steffy1911 (Nancy, 54) répond Posté le 11-07-2009 à 07:16
Bonjour Nicole. . .Pour commencer toutes mes excuses d'avoir tant tarder à te répondre, mais ces temps ci je suis un peu over bookée. . ..Mais bref de mon coté les nouvelles sont bonnes j'en suis à -4.5kg et les cm s'envolent aussi -14 de tour de taille. . .Bref je suis super contente et tjs aussi motivée. . ..Et puis mon petit mari est d'un super soutien, il m'aide et m'encourage et m'emmene en velo, c'est un ange il me motive dans les montée. . ..Et de ton coté comment ce sont passés tes baby sitting? ? ?? J'éspére que tout vas bien et que de ton coté aussi les kilos se font la malle. . .Bon WE et à bientôt.
Ps: Non non je ne crois pas que toutes les autres lorraines soient minces. . ..


nic (54) répond Posté le 30-06-2009 à 09:11
Bonjour Steffy. Comme toi le WE est bien occupé comme la semaine d'ailleurs: hier j'étais à Strasbourg pour garder ma petite fille de 20 mois car ma belle-fille est en recherche d'emploi et personne pour la garder. Demain je vais dans les Vosges garder mes 2 petits-fils que j'irai aussi récupérer vendredi vacances scolaires obligent. Alors ces temps-ci je ne serai guère sur le forum mais juste par la pensée. Nous sommes sur le même bateau: sus aux kgs! et même si c'est dur et long on finira par y arriver. Pas beaucoup d'autres adeptes du côté de Nancy on dirait. Les autres lorraines sont minces tu crois ? LOOL !A bientôt


steffy1911 (Nancy, 54) répond Posté le 29-06-2009 à 14:00
Bonjour Nicole,
Pardon d'avoir été si longue à te répondre mais mon We a été bien chargé..
Pour té répondre j'ai commencé ce régime le 1er Juin et à ce jour j'ai perdu 3.2 kg ce qui est déjà pas mal mais ma route va être longue je le sais. . .En fait je me suis fixée un an, j'aimerai être comme j'en ai envie -(ou a peut prés) pour le marige de ma cousine en Mai prochain et pouvoir me faire plaisr et m'offrir une tenue qui me plait et pas simplement qui me va ou ds laquelle je rentre!!!!!

Alors est ce que tu as etrainé le velo ce We. . .Moi je n'ai pas pu car je n'avais personne pour garder les enfants, mais bon je vais à la piscine tout les mardi et je me suis inscrite dans une salle de sport, j'attend juste le retour de congés de ma collégue pour débuter car on dois y aller ensemble. . .
A beintot au plaisir de te lire
Bisous

Stéphanie


nic (54) répond Posté le 26-06-2009 à 08:07
Bonjour Stéphanie. Contente d'avoir lu ton message. J'ai 3 enfants dans tes âges (35-34 et 30 ) petits-enfants (9- 4 et 2 bientôt)retraitée de l'éducation nationale. J'ai pris des kgs avec chaque grossesse et prise par le travail la famille . . . tu sais ce que c'est! pas trop le temps de penser beaucoup à moi toujours à parer au plus pressé!Je me suis vue sur une photo de dos un jour et là je me suis dit qu'il fallait s'y mettre. Je suis partie de 84 quand même! et maintenant stagne à 71. JMC disait dans son message ce matin que le corps pouvait se mettre en mode "épargne" c'est ce qui doit m'arriver. Bon je me décide va falloir passer au sport : je m'achète un vélo!Bonne journée à toi. Le social je connais: 1 de mes filles travaille en CHRS dans les Vosges et moi je suis aux Restos du Coeur. Tu as commencé quand le régime? où en es-tu? J'espère que pour toi ça marche bien. A ton âge j'arrivais mieux à perdre. Mais on va y arriver. Bisou


steffy1911 (Nancy, 54) répond Posté le 25-06-2009 à 21:19
Bonjour Nic. . .
Pour répondre à ta question je m'apelle Stéphanie (ca tu avait du trouver) j'ai 31 ans, je suis mari à un homme merveilleux et que j'adore et j'ai deux petits garçons: enzo 2 ans1/2 et sacha 3mois1/2. . .
Moi les kilos sont arrivés au déces de mon grand pére il y a plus de 15 ans, il y 7 ans j'ai perdu 25kg et la depuis qq annés je m'étais laissé allé à re faire n'importe quoi. . ..Alors il était temps de réagir. . ..
Pour le reste je travaille dans le social dans l'administration pénitentaire et j'adore mon job. . ..Bref ma vie est top sauf ces kilos quoi!!
Pour changer de sujet, Je ne trouve pas qu'a 60 ans on soit vieille tu sais, c'est presque l'age de ma maman (qui s'apelle comme toi et que j'adore) et je la trouve trés en forme, elle auusi profitte de ses petits enfants avec bp de bonheur. . .Suis tout à fait partante pour les encouragements mutuels. . ..mais si je ne répond pas trés vite il faut me pardonner car je n'ai pas tjs bp de temps!! Bisous


nic (54) répond Posté le 24-06-2009 à 16:48
Rebonjour Steffy. J'habite à Flavigny sur Moselle. Je te trouve très courageuse de ne pas avoir touché à ton gâteau d'anniversaire moi je n'ai pas hésité! faut dire que c'était une année spéciale . . .. changement de dizaine donc 60 ans! dur à avaler parce que dans ma tête je ne me sens pas vieille mais alors là il faut que je me fasse à l'idée de faire partie des seniors. Je n'ai pas vu toutes ces années passer. Travail, enfants, et maintenant petits-enfants avec à la retraite une vie toujours très active dans le bénévolat . Mais bon me voilà tranquille pour 9 ans! ça c'est mon côté optimiste! c'est pourquoi je me suis aussi attaqué aux kgs accumulés. Il reste des combats à mener! Comme j'avais fait déjà weight_watchers j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires et les premiers kgs qont bien partis mais maintenant je stagne. mais je ne baisse pas les bras. Il est vrai que le sport c'est pas trop mon truc. J'ai bien pensé à m'offrir un vélo pour mon anniversaire mais dans mon coin les balades ne sont pas terribles (nationale 57 entre autres)je fais quand même des randos car depuis que j'ai perdu ma chienne les longues balades me manquent. Et toi qui es-tu? J'aimerais bien te connaître un peu plus et qu'on s'encourage mutuellement dans notre quête de la légèreté. A bientôt



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen