Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes de Nancy et environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steffy1911 (Nancy, 54) Posté le 19-06-2009 à 15:47
Bonjour,
J'ai 32 ans (enfin je les aurai demain) et un bon paquet de kilos à pardre.
Si vous avez envie de parler un peu avc moi ca sera un plaisir....
Retour au forum
steffy1911 (Nancy, 54) répond Posté le 24-06-2009 à 13:51
Bonjour Nic. . ..Et merci pour ton message.
Bon courage pour ton régime, moi j'ai commencé sur le site le 1er Juin (mais uen semaien avant par moi même) j'ai perdu 2.2 kg les 15 premiers jours et puis 200g les 15 suivants. . .Alors c'est un peu rude et franchement samedi j'avais les boules. . .Mias bon je ne me suis pas démotivée et j'ai hate de remonter sur la balance pour voir enfin les résultats. . . Il faut dire dimanche j'ai fais 21km en velo et je n'ai pas toucher à mon gateau d'anniversaire alors j'éspére que cela va payer. . .

Tu dis habietr tout prés de chez moi, tu es ou exactement? ? ?
En attendant de tes nouvelles!


nic (54) répond Posté le 23-06-2009 à 11:59
Bonjour Steffy. J'habite tout près de chez toi. Jusque là j'allais sur le forum des 54,55 57 mais les Lorraines ont déserté et je me sens seule. Alors si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble. J'ai commencé le 27 avril à 77,5 aujourd'hui 71 mais grosse stagnation. mais le moral est bon la baisse va bien finir par reprendre ! les fêtes des mères des pères, les anniversaires sont passés. Moi aussi Gémeaux mais pas jeune comme toi ! A bientôt de te lire



21 - 22 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen