Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre 06 ou PACA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josiane06 (24/08/09) (06) Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour,
Je propose au 06 et région PACA, de se rencontrer par exemple sur Nice une fois de temps en temps pour discuter,échanger et s'entraider. Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
baby 06 (grasse, 06) répond Posté le 15-11-2009 à 15:19
bonjour a vous j'ai commencé le programme le 9.11 je vais sur le forum du groupe du 13 et 83 n'ayant pas à ce jour vue des membres du 06 .sympa de savoir qu'on est pas seul dans l'aventure je suis à -1.9kl pour la 1ere semaine un bon debut qui encourrage bonne 2eme semaine a vous tous et toutes.pour des rencontres pourquoi pas avoir. . ..


vauclin (06) répond Posté le 15-11-2009 à 10:05
Je trouve votre idée excellente; moi j'habite à St.Laurent du Var.J'attends de connaitre le lieu et l'heure et j'y serais.


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 09-11-2009 à 07:45
bonjour a toutes
désolé de ne plus venir sur le forum, mais entre la préparation du mariage et mon petit fils que je garde( ma fille a la grippa a depuis 2 jours ) je n'ai plus le temps de faire grand chose d'autre.depuis 1 mois j'avais laissé le régime. j'ai repris depuis samedi, je voudrais perdu 3 kg d'ici le 5 décembre ( on verra bien)
aujourd'hui essayage de ma robe,
j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous accrochez
bonne semaine
marie


AKPANI CHRISTINE (06) répond Posté le 06-11-2009 à 18:36
Merci orchidée 06 de m'avoir répondu.Ca fait du bien. Mais dit moi tu as vraiment perdu -429'4 ? ? ?? ? ?
Je plaisante. A bientôt. Bisous à toutes et bonne journée


kookie06 (06) répond Posté le 06-11-2009 à 12:01
salut les filles !!
non nad pas besoin du GIGN je suis toujours là!!pas de séquestration ni de psychopate à l'horizon tout va bien!!j'ai pris quelques jours de vacances pour m'aérer moi aussi au meme temps que les enfants pour la toussaint,j'en avais grand besoin .
je reprends le taff demain soir.
et toi comment vas? je vois que les travaux restent d'actualité..dis toi que chaque petit truc de fait c'est pour toi et que plus tard ce sacrifice eh bein t'en sera fière quand tu y repenseras.
prends juste le temps de prendre soin de temps en temps de toi et de ne pas t'oublier quand meme!! moi je viens de sortir du coiffeur,avec une tete toute neuve!!!CA FAIT DU BIEN. . . je me sens mieux et d'attaque pour la journée!!ça m'a dynamisée, comme quoi de petites attentions perso des fois ça change tout. . .
etre entourée de gens qu'on aime ou qu'on apprécie ça aide a aller de l'avant aussi alors de temps en temps un petit café,une bonne tranche de rigolade avec les amis ç'est vrai ça vaut un bon steack alors on ne s'en prive pas! et puis ça évite de tourner en rond à la maison et de s'avaler n'importe quoi par dépis ou ennui..
Marie,une grosse pensée pour toi aussi avec le mariage de ta fille. no stress!!tout va bien ce passer !!OK?
orchidée
AKPANI christine!!bienvenue sur ler forum,un petit mot pour faire connaissance?
en tout cas bonne journée a toutes et haut les coeurs,on a un soleil magnifique!! de quoi booster le moral, alors ON FONCE,encore une belle journée DIT LA CHANSON


Nad (06) répond Posté le 06-11-2009 à 11:05
Bonjour les filles !!
Bienvenue à toi AKPANI CHRISTINE !!! j'espère que tout se passe bien pour toi !!
KOOKIE on te voit plus ? ? ? tu es entrée en hibernation ou quoi ? ? ?? bon assez rigolé si pas de nouvelles avant la fin de la semaine j'envoie le GIGN à la Bocca LOL !!!!!
MARIE le mariage approche !! tu dois être dans les préparatifs !! as tu trouvé ta tenue ?
ORCHIDEE, JOSIANE bisous !
A bientot et bonne journée à toutes !


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 05-11-2009 à 17:49
Bonjour la petite nouvelle de Beausoleil !! Bienvenue et bon courage à toi.

NAD/ Bisettes ma belle ainsi qu'à Marie et Kookie


AKPANI CHRISTINE (06) répond Posté le 04-11-2009 à 06:40
Un petit coucou d'une nouvelle de beausoleil. Sympa de se sentir moins seule. A bientôt à toutes.


Nad (06) répond Posté le 03-11-2009 à 10:30
Bonjour les filles !!
Plus grand monde sur ce forum !!!!!!!! ben alors vous êtes ou ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Revenez Snif ! c'est trop inzuste !!!

On vient de recevoir les ENORMES poteaux qui vont soutenir notre chambre mezzanine !! ils sont impressionnants ( vaut mieux car vu que je grossis à vue d'oeil. . . faut au moins ça pour me supporter lol!!! vaut mieux que j'en rigole sinon je pleure !!! ) une autre étape de notre chantier approche. . . la plus pénible pour moi !! on ne va plus avoir de chambre d'ici la fin de la semaine et dormir dans notre bon vieux clic clac au beau milieu de notre futur séjour ( en chantier donc !!! GRrrr ) je vous laisse imaginer.. hum !!
En attendant je vais continuer mes cartons. . . je vais aller me ré-approvisionner chez mon frère et je vais vous faire rire. . . ce sont des cartons M&M's, Mars, Suchard, Kit Kat. . . ( un supplice de voir tout ça !!! et vide en plus !!LOL !! ) et oui il bosse dans une boite de distributeurs de café et confiseries !!!
Bonne journée à toutes !! Bisou


Nad (06) répond Posté le 29-10-2009 à 13:55
Un petit coucou rapide car je vais faire une petite ballade avec une amie histoire de se changer un peu les idées et de s'aérer. . . ça commence à sentir le renfermé à force de rester à la maison dans mon chantier LOL !!!
Bisou à toutes et profitez bien du soleil !! il fait super bon et même chaud sous le soleil !!



1 - 10 de 130

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen