Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 25-03-2013 à 08:22
Bonjour tout le monde,
Un petit passage, pour ma semaine à mi temps, que je vais apprécier. . ...
En effet, je m'aperçois, qu'il est difficile de stabiliser, de plus. . .. grande différence, d'une balance à l'autre, du coup,
je me pèse toujours sur la mienne, elle est sympa, pour le moment. Je vous dirai en juin,
Le soir, c'est potage, et compote, ou yaourt,
Je surveille mes mauvaises herbes au jardin, pas possible de semer, encore !!!!! On verra ce soir, j'ai planté de la salade,
attention aux escargots, il fait peut-être un peu trop froid. . ... Le matin nous avons 7° , à 9°, nous sommes gâtés,
Bonne journée , à bientôt,


minique19 (brive, 19) répond Posté le 20-03-2013 à 16:50

bonjour
je suis "minique" facile a comprendre..
53 ans
je commence aujourdhui le 20.03 après maintes et maintes fois loupées..dukan etc et reprise des compulsions alimentaires au moindre pb
brzef
il faut repartir
merci de votre accueil..


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 19-03-2013 à 19:31
Bonjour tout le monde, et ma voisine Paloise,
Depuis décembre je surveille la diététique, cause, cholestérol, avec le traitement il baisse, mais le régime est de
rigueur, on verra en juin, pour le poids, j'en reparlerai , je me donne 6 mois,
Le soir potage, yaourt, ou compote,
Je fais beaucoup d'exercice, tous les jours, par mon travail, chez moi, j'aime bien faire le jardin, mon plus grand repas
c'est souvent vers 16 Heures, Hé, là, il ne faut pas se gaver de sucreries, et de mauvaises choses. . .. . .
Je prévois, les carottes râpées, le jambon, fruits et légumes à volonté,
En fait, il faut se nourrir correctement,
Bon courage, bonne soirée, à bientôt,


LACAB (PAU, 64) répond Posté le 19-03-2013 à 10:36
HELLO JOJOJO , JE SUIS PALOISE TE JE COMMENCE MON PROGRAMME AUJOURDHUI !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET J AI L IMPRESSION D ALLER A UN PREMIER RV AMOUREUX !!!! GRAVE A 50 ANS !!! DIT MOI COMMENT CELA CE PASSE POUR TOI MERCI ! LACAB


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 17-03-2013 à 18:53
Merci, merci,
Même pas eu le temps de venir discuter, samedi, j'étais épuisée, et le cadeau, fut une belle surprise,
Aujourd'hui, rien à faire, super !!!!!!
L'an prochain, on espère recommencer, avec les amies,
Je vais diffuser ton mail, avec les photos de la France, magnifique !!!!!
A bientôt.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2013 à 18:48
Petite cachotière donc j'ai raté l'occasion d'être une des premieres à te souhaiter un très bon anniversaire et à te faire plein de bises virtuelles.
J'espère que tu te prendras une petite coupe ce soir ;) mainteant que tes analyses sont passées, au fait rien de grave.
Cette semaine je vais faire ma visite chez la gynéco qui m'a opérée mais j'y vais le coeur léger, la mamo de controle etait nickel :)
Bon mainteant je n'ai plus qu'a attendre le printemps, aujourd'hui il pleut çà change de la neige *-:)
Plein de bises :x :x :x :x :x :x


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 17-03-2013 à 18:30
Bonjour tout le monde et Nounours,
Je fête mes 59 ans, aujourd'hui, merveilleuse gastronomie, chez nous,
Venez vite, si vous le pouvez,
Nous sommes charmés, et trés fiers, de goûter, encore de bonnes saveurs, chez nous. . .. . ..
Bon, j'espère, réveiller le sud-ouest,
A bientôt.


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 12-03-2013 à 18:29
Bonsoir tout le monde,
Ici nous avons le soleil, malgré un air froid, j'ai remis la grosse veste, c'est calme, on profite. . .. . .
Je commence mes informations retraite, et trés motivée pour le départ, et rendez-vous avec les responsables. . .. Hé,
en avant marche !!!!! La motivation va faire tout le reste. . .. . . 59 ans, dimanche, "trop vieille" pour travailler !!!!!!
Quand je me décide, je vais être persuasive. . .. . . Mais les textes de loi, sont là !!!! Pour une fois, qu'ils vont dans notre
sens, profitons-en !!!!!! "Du train en marche". . .. . .
J'espère que vous allez bien, pas trop de neige ? Il va falloir prévoir tout celà l'hiver, Dorénavant, car l'épisode neige
revient tous les ans, même si ça ne dure pas. . .. . .
Mon analyse c'est pour jeudi. . .. . . (attention !!! régime) et chez toi Nounours ?
Bon, à bientôt de vos nouvelles. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2013 à 18:10
. :x :x :x :x :x :x :x :x


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 02-03-2013 à 07:00
Bonjour tout le monde,
Le temps s'améliore vraiment, il fait soleil, un peu frais,
Nous travaillons, plus de quartiers pour permettre à certains d'avoir les vacances scolaires, il faut penser à tout le monde !!!!!
il faut garder les enfants !!!!!!
De même que moi, j'aurai une semaine pour les vacances de pâques, alors, j'accepte,
Nous ferons peut-être un voyage, mais rien de décidé, nous sommes perdus avec toutes les propositions que nous
voyons, il y a de quoi s'y perdre, nous n'en manquons pas (de propositions. . ..) ça parait un peu mensonger. . ..quelque fois. . ...
D'un petit prix, nous arrivons, quelques fois à "coucher dehors !!!!" (non j'exagère). . ... Enfin j'espère. . .. . ...ça flaire l'arnaque. . ..
Bonne journée, à bientôt. . ..



1 - 10 de 788

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen