Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 26-01-2011 à 19:28

Bonsoir tout le monde,aujourd'hui rien d'extraordinaire,calme et repos.
Je vous présente Manon la N°3 de mes petits enfants, la coquine la rigolote la charmeuse,caline,un peu boudeuse.Déjà bien potelée
Passez une bonne soirée


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 26-01-2011 à 19:16

:^> c'est une belle photo que tu nous as mis, es ce un monument de la MEUSE
encore un trés mauvais temps aujourd'hui, je suis allée à REIMS voir un appartement
avec mon fils, qu'il ne prendra pas d'ailleurs car le coin me parait craignos. . ...
et l'appartement n'était pas propre, on y retournera.
Pas beaucoup d'autres nouvelles, peut être que demain celà ira mieux. . ..
GROSSES BISES A TOUTES


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2011 à 16:57

Bonsoir les ardenaises.

La Meuse est sous la flotte mais la meusienne est au coin du feu :)
Je vois que vous allez avoir bientot de la compagnie pendant les vacances, c'est ça être Mamy ;)
Je pense que sur les forums il faut savoir sourire et ne pas se prendre la tête et rester sur ceux dans lesquels on se sent bien :D
A bientôt

La Breulotte


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 26-01-2011 à 09:56

bonjour à toutes,
GINETTE et GENTIANE j'espère que la journée d'hier s'est bien passée pour vous 2
tu te prépare GINETTE pour SARDOU profite en bien
aujourd'hui pluie encore et encore, c'est tristounet
BIZOUS à toutes


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 25-01-2011 à 10:52

O:-) O:-) viviane, il est trop beau ton petit loup
je vois que tu es trés occupée avec tes petits enfants, moi les miens sont plus grands
je vais les avoir tous les 3 aux vacances de FEVRIER
JE SUIS CONTENTE de vos réactions suite aux petites bonnes femmes, bien sûr que c'est de la plaisanterie
je vous souhaite une bonne journée à toutes


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 25-01-2011 à 10:12

Bonjour les filles,les mamys je les ai trouvé superbes ,et bien sur qu' il faut bien plaisanter et les couleurs moi j'adore .
Je ne fait pas trop de projet de sortie étant donner que ma fille va pas tarder à accoucher. La petite Manon jeudi avait la varicelle + otite et hier Ilan double otite, la maman espère bien que tout son petit monde va être guéri. Les plus grandes ont eu un gros rhum.Aujourd'hui je vais commencer à vous présenter
mes petits-enfants. Le dernier Ilan un ange et je vous mettrais une photo tout les jours.
Bonne journée à toutes


gigi (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 25-01-2011 à 09:50

bonjour a toutes gris se matin le soleil boude moi je suis celle en mauve sans le chapeau il faut bien rire meme si il y ades perssonnes qui m'aime pas cela c'est virtuel comme tu le dit nelly j'ai explique a ma soeur pour patricia et jean luc elle se rappelle qu'il en avait parler en allant a rethel bisou a plus


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 24-01-2011 à 18:56

:^> :^> je vois nounours que mes petites bonnes femmes ne t'on pas déplu, c'est plutot rigolo, je les avais mis sur un forum quand j'ai commencé, et les réponses m'ont parru bizarre, d'ailleurs je n'écris plus, "notre site est solaire" "on ne se reconnait pas en vieilles personnes" je me suis dit n'importe quoi, leur site est fade, aucune image aucune couleur, mais beaucoup de remarques. . ..ENFIN c'est tout il en faut pour tous les gouts, on ne peux pas parler que de REGIME REGIME, ENFIN NOUS NOTRE SITE EST VRAIMENT SYMPA, et je ne pense pas qu'il manque de couleur
bonne soirée à toutes, tiens au fait moi, je suis habillée de vert.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2011 à 17:23
Salut les filles

L'annimation de Nelly super, mais qui est qui ? moi je me vois bien avec le chapeau bleu.
La semaine commence sous le froid et le gris, mais soleil en fin de semaine, espérons. . .
Côté régime, on continue avec espoir gramme par gramme on les aura ces kilos.
Je pense bien à vous :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 24-01-2011 à 11:16

=(( :-* =(( BONJOUR à toutes
VOILA une nouvelle semaine qui commence, un petit rayon de soleil à l'heure ou j'écris
celà fait du bien
GINETTE je te souhaite une bonne semaine, j'ai pensé à toi ce matin en regardant le journal, ce n'est pas si mal, tu as quand même pas mal de voix, tu verras bien, ce n'est pas grave, profite de ton bal et de SARDOU, tu nous raconteras, cette semaine je suis bien décidée à refaire attention car je ne perd plus depuuis NOEL et hier soir j'ai été malade, un gros repas et je crois que mon estomac ne supporte plus
BONNE SEMAINE à VIVIANE NOUNOURS GINETTE ANNETTE ET LES AUTRES et GROS BIZOUS nelly



1801 - 1810 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen