Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2012 à 11:47
Bonjour les ardenaises

et tou d'abord une bonne fête à notre chère Viviane, même si elle passera surment plus tard, je lui fais de grosses bizous ;)
Théo, je ne sais pas ou tu as trouvé cette photo mais elle est vraiement de circonstance.
Bon pour le repas, heureusement que'il se passera l'an prochain, car pour l'instant monsieur est au régime grillé, bouilli et vapeur, et oui un taux de cholestérol un peu élévé. . .. . .remarquez c'est pratique comme je mange comme lui j'ai perdu 1.30kg. . .. . .A
Super le résultat de Claudie :D
Je vous envie un petit flocon de neige et mes amitiés :x :x :x :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 02-12-2012 à 09:44

COUCOU IL FAIT FROID AUJOURD'HUI
je pense bien à vous
on en reparle début de l'année pour leresto
je vois gentiane et patricia le 11 decembre (repas à novy club de ginette) je leur propose

autrement j'espère que tout le monde va bien
j'ai vu claudie cette semaine métamorphosée 13 kgs de moins, elle est magnifique, vous jugerez par vous même quand on se reverra, allez bon dimanche à toutes


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 28-11-2012 à 19:50

Suis là moi ,suis fainéante en ce moment ,pour le restaurant les filles ,vous ai parlé du Buffalo et aussi il y aurait chez Patt,restaurant-saladerie (spécialité de l'île de Ré , mais je sais pas c'est quoi) rue Bourbon près du cinéma à Charleville, mais faut prévenir du nombre de personnes,vous me direz ce que vous en pensez ,après on peut le faire en début d'année prochaine si ça ne vous convient pas pour Décembre , moi Samedi ,vais en Alsace à Colmar faire le marché de Noël ,j'espère qu'il va pas y avoir de neige ,on y va en bus ,vous souhaite une très belle soirée et belle journée pour demain ,bisous à tous


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 28-11-2012 à 10:32

. *-:) *-:) elles passées ou les copines
un petit coucou en passant
j'espère que tout le monde va bien
bizous
nelly


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 17:38
Un petit bonsoir en passant :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2012 à 10:42
Bonne journée les filles :)
:x :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 18-11-2012 à 20:48

je vous un un petit coucou

trés contente pour toit nounours des nouvelles que tu nous annonces
celà vallait le coup de te soigner
je n'ai pas trop le temps en ce moment je reviendrai vous voir trés bientot

je vous embrasse de tout coeur
nelly :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2012 à 19:08
Bonsoir les ardenaises

Viviane, elles sont bien belles tes roses, pour Charleville c'est ok pour moi mainteant il va falloir fixer une date.
Au fait les Ardennes sont à l'honneur sur fr3, vous avez vu j'espère.
Pour moi visite des six mois, tout est ok, alors contente.
:-* :-* :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 14-11-2012 à 21:03

Bonsoir les filles ,bon je m'excuse ,je me suis pas trop occupé de voir à quel restaurant on pourrait aller .On m'a parlé du Buffallo à Charleville ,faut voir ,vais voir si je peux appeler Caro ,sinon demain vais chez ma frangine à Sedan ,je lui demanderais.Sinon ici la routine ,je vais bien ,vous fais un gros bisous et dès que je sais ,vous mets au courant, mais vous pouvez aussi dire votre mot ,belle soirée et gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 18:36
Bonsoir mes copines ardenaises

ben oui les vacances sont finies et certaines doivent trouver la mlaison bien vide ;)
Pour nous çà va et vous :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



401 - 410 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen