Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 24-04-2012 à 18:27

@-) @-) coucou les filles,
me voici revenue et bien vite je suis allée sur le site voir si il y avait des photos
et bien OUI, j'ai bien pensé à vous samedi je vois que tout s'est bien passé, toutes ces rencontres font du bien, on recommencera mais tous ensembles
par contre la pluie est toujours là, les giboulées ont en a marre, j'espère caro que pour ton mari celà va aller, martine viviane nounours et bruno, gentiane patricia et les autres je vous fais de gros bizous


gentiane_2 (51) répond Posté le 24-04-2012 à 10:35

bonjour a toutes ;)
je vois que vous avez fait une agréable rencontre samedi c'est toujours de bon moments
bien belles les photos :)
le temps est encore bien tristounet ce matin avec toujours de la pluie a quand le soleil,
peut etre la semaine prochaine quand nos vacancieres vont nous en rapporter B-) :P
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 24-04-2012 à 09:23

une petite photo ,souriez


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 24-04-2012 à 09:22

Bonjour les filles
Super le temps fort heureusement que notre humeur n'est pas pareil ,quoique des fois.
Bien sur que c'est à refaire,super belle rencontre et ta tête Caro est super sympa,je pense bien à toi et ton mari pour ce matin (je connais tout ces moments difficiles qu'est la santé)alors bon courage.
Sinon à toutes les autres ,très belle journée ,on attend nos vacancières pour qu'elles nous racontent leurs exploits.
Gros bisous aux filles et à tout leur doudou


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 23-04-2012 à 20:22
coucou nounours,oui a bouillon il prenne la cb dans la pluspart des magasins, je penserai a vous car ji vais demain aprés le travail.Je vous ai invité pour vous renconter donc cela m'a fait plaisir de regler et surtout de vous connaitre :D
A demain soir car demain a 8h mon mari passe un irm :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 19:28
Bonsoir les amies

Ben caro elle a quoi ta tête? ? ??? je te remercie encore pour samedi, nous aurins pu participer aux frais de notre rencontre.
Une petite info a te demander est-ce qu'à Bouillon il renne la C.B car nous y irons certainement cette semaine
Rencontre à refaire car nous sommes bien heureuses de nous connaitre ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 23-04-2012 à 18:30
coucou a vous, merci pour cette photo(j en fait une tete :^> )j espere que vous allez toutes biens ainsi que mr bruno, je suis heureuse de vous connaitre un peu plus.
:x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2012 à 18:47
Merci pour la photo je l'ai déjà piquée;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 22-04-2012 à 08:37

Bonjour les filles ,très agréable cette rencontre.Je crois connaître tout le monde .
En fin de compte j'aurais trouvé plus facilement en passant du côté de ma frangine,je suis passée juste devant chez elle en repartant
Gentiane super beau ton bouquet,bien le bonjour à tout ce petit monde autour de Rethel.
Je vais me préparer à aller faire mon devoir de Français.
Excellente journée à toutes et tous ,c'est que maintenant on connaît un peu plus de Messieurs ,Bruno n'est plus tout seul.
Ravie de revoir Josiane et Bruno
Bisous les filles et bisous les gars


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 19:31
Belle après midi, bien heureuse de vous avoir rencontré, a refaire aussi
Caro encore merci
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



701 - 710 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen