En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 19:15
PLein de bises à mes amies
surtout ne m'en voulez pas
je pense bien à vous mes copines :x :x :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 29-03-2012 à 13:52

Coucou les filles ,j'ai eu Josiane en message privé ,elle est désolée que le fait ne pas venir au resto a fait le bazar ,je lui dit que non ,on est juste déçue qu'ils ne viennent pas ,c'est sur eux et Annette seront pas là ,hé bien oui ,on est un peu contrarié , mais on comprend . Cela aurait été super agréable de se revoir ,on a des nouvelles avec nous , donc faut leur montrer que l'on se soutient et on espère qu'une prochaine fois ,on pourra se voir toutes,en attend des nouvelles de Caro et d'ici le 14 on essayera de faire changer d'avis nos Meusiens. Donne-nous de tes nouvelles Josiane ,agréable après-midi ,bisous


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 29-03-2012 à 07:49
Viviane a tout a fait raison, Nelly vous avez été un amour de nous trouver ce resto et vous occupez de tout ça, moi je suis comme viviane je ne connais pas trop les restos et rethel n'est pas la fin du monde. Merci encore en espérant voir tout le monde.
En attendant profitez bien du soleil.
Bisous


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 28-03-2012 à 20:09
pour ça VIVIANE TU ES SUPER tu me rassures et c'est toi qui a raison
super journee aujourd'hui encore et demain celà continue

profitons en

allez bonne nuit à tous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 28-03-2012 à 19:14

Mais t'inquiètes pas Nelly ,c'est vrai que l'on t'a laissé décider , moi je connais pas beaucoup de resto ,personne n'a fait d'autres propositions .On va essayer de faire changer d'avis nos amis de la Meuse ,le restaurant reste abordable. On reste un super groupe et ça va s'arranger. Bisous les filles


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 28-03-2012 à 15:09

Je suis bien désolée par tous vos messages, personne ne se décidait, j'ai cru bien faire

maintenant que c'est fait, celà ne convient pas, personne n'a proposé quelque chose
la prochaine fois je ne m'en occuperai plus.
2 personnes en plus pour le 14 avril, celà à l'air de bien se préparer
bonne journée à tous


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 28-03-2012 à 12:29

moi aussi ,suis peinée de ne pas revoir Josiane et Bruno ,se serait bien dommage .J'ai eu Annette au téléphone pour elle ,c'est pas possible à Rethel,si c'est à Charleville elle serait venue ,autrement son mari ça va doucement ,elle travaille et elle vous embrasse.Donc on attend des nouvelles de Caro et si Nos Meusiens changent d'avis se serait super.Bon mercredi à tous,bisous,aujourd'hui vous envois quelque chose de super calorique ,hum hum


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 27-03-2012 à 19:21
Ho non une coupine qui vient pas. Tout le monde ou personne. Si on peut pas toutes se voir ça ne vaut pas le coup. Allez un petit effort je suis prête à me cotiser si il faut pour alléger vos dépenses.
BISOUS BISOUS


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 27-03-2012 à 09:13

Suis bien désolée que vous ne pouvez venir Josiane ,c'est vrai que l'essence est cher mais le resto à l'air d'être abordable ,pour le prochain on se rapprochera de chez toi.C'est vrai aussi que nos revenus vont à la baisse . On attend des nouvelles de Caro et l'on s'arrangera avec elle ,je pense que c'est pas la peine de prendre toutes nos voitures ,on va s'arranger.Suis en plein rangement ,j'ai enlevé ma bibliothèque ,veux éclaircir ma pièce , mais là du coup ,beaucoup de choses à ranger ,je sais plus ou mettre tout ça,je bosse le beau temps me donne des ailes.Vais appeler Annette
Belle journée à vous toutes ,gros bisous et Bruno


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 27-03-2012 à 09:09

X( X( nounours je te répond car j'ai choisi ce resto car justement ce n'est pas trop cher, enfin c'est toi qui voit, on ne peu pas faire à ta place
mais j'espère que tu seras avec nous
autrement beau temps encore aujourd'hui il faut en profiter au maximum
bonne journée à tous

nelly :-* :-* :-*



801 - 810 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen