Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un petit coup de pouce serait le bien venu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jiji (69) Posté le 03-01-2011 à 17:40
Bonjour,

J'ai commencé le régime en juin 2010, des résultats satisfaisants m'ont encouragés mais à la suite de gros problèmes j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires et tous mes kilos avec ! Je reprends la bataille aujourd'hui bien déterminée à gagner mais mon forum est assez désertique, je fais donc appel à vous pour continuer la route à mes côtés, afin de garder l'esprit léger, de partager, en un mot S'ENTRAIDER ! merci de me rejoindre !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 06-01-2011 à 18:09

bonjour,

Je viens faire un petit tour pour avoir de vos nouvelles, vous tenez bon ? l'après fêtes, ce n'est pas rien, mais moi je commence à reprendre de bonnes habitudes, j'espère que les résultats seront au rendez-vous !

gros gros bisous à tout le monde !


jiji (69) répond Posté le 04-01-2011 à 18:52

bonsoir céline,

merci pour tes encouragements, je tiens bon ;) c'est difficile, mais le forum nous aide vraiment à tromper l'ennemi, tu as commencé il y a peu de temps ? tu verras il est important d'établir un contact avec les autres, c'est même indispensable ! comment-en sors-tu ? si tu as besoin de discuter pas de problème tu peux venir papoter, j'en serais heureuse !

je tenais à vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année et bien sur . . .. . .. une superbe réussite pour votre régime ;)

bonsoir


vodka08 (renwez, 08) répond Posté le 04-01-2011 à 13:03
bonjour,
je viens de commencer, garde la motivation, c'est ce que t'aidera à tenir. garde ton objectif en tête. . .
bon courage céline


jiji (69) répond Posté le 04-01-2011 à 12:38

bonjour,


une nouvelle journée et de nouveaux challenges à gagner ! ce matin, petites viennoiseries au travail X( petite victoire dans ma grande bataille : j'ai résister, je n'ai pas cédé à la tentation :D la route est semée d'embuches mais il faut reprendre le cap ;)

si vous voulez venir me rejoindre pour trouver un peu de motivation, de complicité etc. . .; je vous attends !

bisous :-*


jiji (69) répond Posté le 03-01-2011 à 21:16

bonsoir,

Merci de votre visite les filles, j'espère bien vous retrouver demain ! aujourd'hui petite victoire ! ;) pas de grignotage, enfin pour le moment, je vais courir au lit avec un bon bouquin, pour moi, (je ne sais pas pour vous) mais c'est l'heure de tous les dangers ! quelques douceurs et vlan . . .. . .. . . tous les efforts de la journée partent en fumée. . .. . . donc aujourd'hui rien ! à part vous bien sur, et là, c'est formidable de vous rencontrer !

courage et bonne nuit à demain ! :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 03-01-2011 à 19:10

bonjour
si le :x te dit viens nous rejoudre sur le forum que j'aui fait
tu sera la bien venu deplus nous sommes pas trés nombreuses mai nous passons regulièrement et tout comme toi des kg a perdre car pas trés sage pendants ses fetes :-S
courage ensemble nous pourons y arriver :-q :D
bonne soirée à bientot j'espere :-*
je te mets le forum
bonjour fait par camelle :-q


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2011 à 18:21
De tout coeur avec toi :D :-* :-* :-*



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen