En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seul

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ33 (33) Posté le 09-01-2011 à 22:27
de puits lundi je n'ai personne a qui parlais j'ai été sur le forum mais rien aucune réponse alors dit moi que je ne suis pas seul sur se forum écrivais moi je suis de bordeaux et j'ai a perdre 12 kl
Retour au forum
sandie (76) répond Posté le 13-01-2011 à 16:21

bienvenue christ33 ;) moi je suis de la région d'elbeuf j'ai 40 ans avec 5 enfants @-) dont 3 a moi :D nous sommes une famille recomposé j'ai commencé aussi mon régime le 11/01/2011 j'ai 10kg X( a perdes si tu veux on peu faire un bout de chemin ensembles pour s'entraider j'esper a bientôt


christ33 (33) répond Posté le 13-01-2011 à 01:12

un grand merci pour vos petit mot très sympa je vois que je ne suis plus seul youpi!!!!!cette journée été très dur les soldes, les clients pas trop sympa très énerver mais bon je connais, depuis que je travaille dans le commerce je suis habituer!!!!
bisous a vous toutes


teurnier liliane (02) répond Posté le 12-01-2011 à 21:52

SOIS LA BIENVENU SUR LE FORUM BISOUS :-* :-* :-* :P :P


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-01-2011 à 11:17

bonne journée et ne pense jamais que tu es seule des amies amis il y en à
bisous :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2011 à 10:36
pas si seule que ça
Un bonjour d'une meusienne :D


manu15 (15) répond Posté le 12-01-2011 à 09:53

bonjour christ et mane et bienvenue à fatie christ tu vas etre ko avec les soldes moi j y vais vendredi avec une copine à clermont ferrand bon courage pour la journée si tu veux je te donne des recettes minceur comme la mayo sans huile etc. . ...mane fatie a raison il y a desforums ou on se fait ejecter manumilitarie les nenettes croient avoir le monopole d un forum les pauvres bougresses je les plaints :-S :-S :-S :(( d etre aussi fermées bon encore bon courage à toutes :-*


fatie (93) répond Posté le 12-01-2011 à 08:45
Bonjour christ jr

Je me présente je suis Fatie je suis de la région parisienne j'ai beaucoup de poids a perdre. Je suis inscrite depuis le 14 juin mais j'ai pas commencer le programme pas de motivation.

Tu n'est pas seule nous sommes très nombreuses sur ce forum a avoir des problèmes de
sur-poids. Il suffit de trouver le bon forum pour trouver des discutions qui peuvent nous aider. Ce qui est dommage c'est qu'il y a certain forum qui ne laisse pas de place aux nouvelles.
Félicitation pour tes 3 kg perdu.
Bon courage pour la suite et bonne journée.


christ33 (33) répond Posté le 12-01-2011 à 01:16
bonsoir manu je Bose tare se soir c'est dur dur on a fini de préparées les soldes demain je vais étre sur fatigué les clients vont débarquer jusqu'à 21h ca va faire long, moi aussi je suis une famille recomposer marier 1 fois divorcée avec 3 enfants puits remarier 1 enfants de cette union et veuve il y a 5 ans , j'ai connue mon amis a paris chez des ami voila mon parcoure je te souhaite une bonne soirée


manu15 (15) répond Posté le 11-01-2011 à 10:35

bonjour christine trés contente d avoir une réponse ;) cela ne doit pas etre facile pour ton ami le régime dans la restauration les tentations sont grandes tu es toujours aussi motiver?ce matin il neige sur nos montagnes .moi j ai 2enfants un fils de 30ans et une fille de 23ans qui sont en région parisienne mon fils travaille dans une banque et ma fille estaide soignante mon mari lui à 4enfants 1fille de 41ans ungarçon de 30ans un autre garçon de 20 ans et une dernière de16ans à nous deux ça en fait 6 famille recomposée eh oui il en faut je te souhaite une bonne journée ravis de correspondre avec toi ;) :-q


mane (24) répond Posté le 11-01-2011 à 07:58
tu n'es pas seule de la région, sur le forum "rencontres et petites annonces" va sur oh les coeurs les Aquitains, tu trouveras plein de gens de la région. Moi je suis de la dordogne, Périgueux exactement. Je m'apelle anne marie, mariée, j'ai 62 ans, depuis 18 mois à la retraite, j'essaie d'en profiter au maximum. viens nous rejoindre sur le forum c'est trés sympa et plein d'humour. A bientôt



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen