Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seul

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ33 (33) Posté le 09-01-2011 à 22:27
de puits lundi je n'ai personne a qui parlais j'ai été sur le forum mais rien aucune réponse alors dit moi que je ne suis pas seul sur se forum écrivais moi je suis de bordeaux et j'ai a perdre 12 kl
Retour au forum
christ33 (33) répond Posté le 10-01-2011 à 23:47

bonsoir manuelle et merci de m'avoir répondu je ne suis plus seul maintenant, moi c'est christine et j'ai 51 ans
je suis a côté de bordeaux dans un village parmi les champs de vigne(l'entre des deux mer)
je bosse dans un grand magasin de bordeaux dans la vente de prés a portée, je vie avec mon ami et ma dernier fille car j'ai 4 enfants il son parti de la maison pour le régime sa se passe bien depuis lundi j'ai perdu 3kl c'est super!!!! mon ami c'est plus dur pour lui il est cuisinier alors tu comprend pour le midi c'est dur le soir il le fais avec moi
j'espére d'avoir de tes nouvelles bonne soiré ;)


manu15 (15) répond Posté le 10-01-2011 à 10:20

bonjour christh mais non tu n es pas seule je m appelles manuelle j habite dans les montagnes d auvergne dans le cantal dans un petit village à 1200m d altitude trés sympa je me suis inscris le 3mai et le 11juillet j avais perdu 15kg mais depuis les fetes j ai repris 2kg500 donc reprise ce matin si tu veux on peut correspondre j ai 50ans marié mon mari à 62ans il est retraité de l aéronautique et moi je travaillais dans le médical et depuis 1an je profite de la vie avec mon mari on est en auvergne depuis 1an voila donc en attendant une réponse je te souhaite une bonne journée :-q



21 - 22 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen