Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 08-04-2011 à 22:03
BONSOIR LES FILLES!
TITITTE! Je te remercie pour ton invitation :-q mais je n'arrive dèja pas à venir vous faire un coucou par manque de temps alors je ne vais pas aller sur un blogue supplémentaire, mais c'est gentil de ta part :x et comme je l'ai déja dis j'aurai du temps quand je serai en retraite! DOMMAGE que nous ne soyons pas proche car j'ammenerai mes petits chez pour qu'ils voient les poussins!remarque ils ne sont pas privé car nous allons nous promener la ou il y a des volailles et nous leur donnons du pain dur!que même les enfants en mangent du pain dur!nous voudrions leur en faire manger ils ne seraient pas d'accord X(
BRIGITTE! Tu en a de bonnes idées toi :D sauf que mes envies de grignotter ne sont pas au moment ou j'ai la possibilité de prendre mes petits et d'aller balader :(( soit ils sont à la sièste soit ils sont au goûter et les parents vont bientôt arriver! Mais je sais que lorsque les légumes et fruits d'été vont arriver je serai capable d'y arriver!j'avai perdu 10kg il y a 2ans en 3mois mais c'était la belle saison, donc je tiens le bon bout ;) Par contre je manque terriblement d'activitées et le soir je n'ai pas envie d'aller faire du sport car il faut que je remette ma maison à jour pour le lendemain,car je me dois de recevoir les enfants dans une maison propre!
SUR ce les filles je vous embrasse et vais me coucher,alors bonne nuit à vous toutes et bonne pesée demain matin! :-* :-* :-* età++++


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 08-04-2011 à 19:50

bonsoir brigitte, titite et fanfan. . ...
je vois qu'il n'y a pas que moi qui est gourmandeeeeeee ;) ;)
n'est ce pas brigitte ;) :D :P
une journée très chaude pour la saison,
idem pour demain vue la météo, 11 au levé et 30° après midi
:(( :(( :(( bien sur pas dimancheeeeee X( X( X( X( X(
y'en a marrrrr :(( :(( :((


TITITE . (49) répond Posté le 08-04-2011 à 12:46

bonjour les filles
fanfan si tu t ennuis tant que les filles sont en vacances
vient me voir sur
JE SUIS CHEZ LE DOCTEUR COHEN DEPUIS LE 29 JUIN 2009
mais ne délaisse pas nos amies
bisous à vous toutes :-*


Fanfan (17) répond Posté le 07-04-2011 à 22:41
BONSOIR LES FILLES! Juste quelques lignes car il se fait tard!je n'avais pas vu l'heure car j'ai mis un mot sur les autres blogues et la pendule tourne vite X(
J'espère que vous allez toutes bien? moi depuis que j'ai commencé avec ce nouveau bébé je n'ai plus un instant à moi :(( alors à l'heure de la sièste j'essaie d'en faire une aussi mais avec ce petit bout elle est souvent brève :( mais il est adorable ce petit alors dans quelques temps il sera réglé comme les autres.Demain je n'ai que lui et l'autre bébé qui aura 1an à la fin du mois et lui il partira vers 15h30 mais la aussi j'ai de la chanse car il est mignon!par contre en ce moment il ne veut qu'une seule chose,que je le fasse marcher et la il est tout sourire!
Ce soir aprés le départ des 2 grands et du bébé j'ai lavé tout le materiel et les jeux d'extèrieur,au moins ils vont pouvoir à nouveau faire du toboggan, de la balançoire, de la petite maison, de la tondeuse, de la brouette du tricycle, de la trotinette,etc!etc!etc! :D
Ce matin ils se sont régalés car nous avons passé la matinée dehors et le bébé a dormit dans la poussette bercé par le chant des oiseaux,et quand je les mets à la sièste ils ne font pas un plis et je suis mème obligée de les réveiller pour le goûter!
Bon mesdames ne m'enveuillez pas mais il faut que j'aille faire dormir mes petits yeux,alors bonne nuit à vous toutes et à+++ :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 07-04-2011 à 12:41

bonjour les filles
vous étes en vacances pleins de gros bisous :-*


TITITE . (49) répond Posté le 06-04-2011 à 12:36

bonjour les filles
j'éspére que vous allez bien et que vous allez avoir un peu de soleil et de chaleur
chez nous il fait trés beau
donc un pt tour dans le jardin et voir les pts poussins va nous faire du bien
bonne journée
gros bisous :-*
brigitte coquine
fanfan et ben ne te décourage pas
bisous mes belles :-*


brigitte (31) répond Posté le 05-04-2011 à 23:03

bonsoir à toutes :x

Fanfan, je suis ausi à la maison ;) , c'est vrai que j'ai fait des crêpes cette semaine et que j'en ai mangé pas mal X( , je n'ai perdu que 200g, alors cette semaine je m'y tiens, et les autres aussi d'ailleurs ;) .
Alors si tu as des envies de grignotage, prends tes bambins et va faire une ballade :-q , l'envie te passera, si ce n'est pas le cas garde un fruit ou un laitage pour faire une collation :P , ou alors après tu as la solution 1 ou 2jours à 900kcal :^> , mais là bon courage :(( .

A toutes, bonne nuit et doux rêves
:-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 04-04-2011 à 16:22
COUCOU ME REVOILOU!
La semaine a redémarré et le week-end à été bien chargé comme prévu!
Je n'ai rien perdu cette semaine :(( (c'était à prévoir)Mais avec le tempérament que j'ai, j'y arrive mieux quand c'est l'été!LA je ne veu pas acheter de légumes qui ne sont pas de saison car je pense à la polution dût au transport et tous ces gens que l'on surexploite dans tous ces pays! X( JE me dis que si je désire vraiment perdre je n'ai qu'à être plus volontaire!mais il est vrai aussi que pour moi qui reste à la maison tout le temps c'est trés difficile car je suis toujours tentée par quelques choses!
LES filles je vous dis à tout à l'heure car le gosse que je garde aujourd'hui ne se réveille pas!alors il faut que j'aille le voir(à mon avis c'est le changement d'heure qui fait cela+lendemain de week-end)ALORS A+++++ :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 04-04-2011 à 12:37

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée ici il ne fait pas beau
mais le jardin est à jour
le patron à bien bossé
nous ceuillons des asperges et nous avons des naissances des pts poulets
je vous fais pleins de gros bisous :-*
OUI BRIGITTE TU ES BIEN SEULE MAIS ELLES VONT REVENIR TES AMIES
GROS BISOUS :-*


brigitte (31) répond Posté le 03-04-2011 à 22:22

bonsoir à toutes

on voit bien que c'était le week end ces jours-ci

bonne nuit
:-* :-*



91 - 100 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen