Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 03-04-2011 à 12:45

BONJOUR LES FILLES
je viens vous souhaitez un trés bon dimanche
dans le maine et loire il pleut donc pas de promenade dehors
repos bien au chaud
pleins de gros bisous et bonne journée :-*


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 02-04-2011 à 22:44
bonne nuit :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 02-04-2011 à 12:32

BONJOUR LES FILLES
j'éspére que vous allez bien et que vous aurez du beau temps pour se balader et changer d'air
je vous souhaite une trés bonne journée
gros bisous :-*


brigitte (31) répond Posté le 01-04-2011 à 21:12

bonsoir à toutes

et non Fanfan, je ne suis pas sur la photo

Tu es pleine de courage avec ces petits bouts, "bonne vacances" avec ta petite famille, pour tes crises de mal au coeur, prends sur toi(je sais facile à dire, je sais). Console toi en pensant à tes filles.

Comme tu dis demain pesée, moi non plus je ne pense pas avoir perdu. Enfin on verra.

:-* :-* :-*


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 01-04-2011 à 20:27

un rayon de soleil,
zut il se couche déja,
bisous :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 01-04-2011 à 18:48
BONJOUR LES FILLES! eh bien je constate que tu ne t'ennuie pas BRIGITTE ;) et tu as bien raison!par contre es tu sur la photos?
BON les filles ma semaine est finie et avec ce nouveau bébé je n'ai pas eu un instant à moi!mais bon dans quelques temps tout ira mieux de plus les beaux jours arrivent,nous allons pouvoir nous balader
La dernière semaine d'avril avec J.PIERRE nous partons en vacances mais que quelques jours et je vous assure que nous en avons bien besoin!les 3ers jours nous serons avec ma fille et sa petite famille (mes petite filles sont folles de joie)Nous allons dans l'Aveyron et nous croisons les doigts pour qu'il fasse beau car nous voulons faire des randonnées!
SI vous saviez comme j'aimerai être à la retraite car je suis vraiment fatiguée et pour arranger le tout j'ai un de mes fils qui est tellement ¨chiant¨que j'appréhende quand je sais qu'il doit venir à tel point que j'en attrape une douleur au coeur et ce n'est jamais pour rien car quand il repart elle est encore plus forte!(J'ai du oublier de lui mettre de l'intelligence quand je l'ai consu X( :(( )Je me demande si un jour la roue tournera dans le bon sens car j'ai ma dose et j'aimerai qu'on m'oublie un peu(beaucoup) X(
BON les filles demain c'est la pesée!moi je pense ne pas avoir perdu car hier c'etait l'anniversaire d'un de mes petits alors nous avons fais le gâteau et l'avons goûté :P :P
allez il faut que je repasse! :-* :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 01-04-2011 à 13:25

bonjour à toutes

aujourd'hui vous êtes très occupées à prparer. . ...

bonne journée à toutes
:-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 01-04-2011 à 13:22

bonjour les filles
je viens quand même vous faire un coucou
cette semaine à été vraiment trés compliquée
que des ennuis
je vous souhaite une trés bonne journée et gros bisous :-*


brigitte (31) répond Posté le 31-03-2011 à 22:22

ouh, ouh les Filles vous êtes où ?

bonne nuit
:-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 29-03-2011 à 23:11

bonsoir à toutes :x
Sawicka02 soigne toi bien car si tu ne tiens pas debout X( ,
ça ne servira à rien pour tes patients :(( .
mg coeur merci pour ton passage :D
Fanfan très occupée aujourd'hui ;)
bonne nuit à toutes
:-* :-* :-*



101 - 110 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen