Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 21-05-2011 à 12:42

BONJOUR LES FILLES
JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UN TRES BON SAMEDI
ET JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS
A DEMAIN :-*
fanfan les filles nous étions à la pêche et notre ami a fait une crise cardiaque,il est à l hopital et sa compagne vient de dire que cela va mieux mais qu il est passé pas loin de la mort
moi qui me faisait une joie et bien que d'émotions
brigitte il ne faut pas te faire de soucis ainsi que toi mgcoeur
je vous remonte avec d autres dames votre forum
nous ne faisons pas ce que nous voulons dans la vie
nous faisons en fonction de ce que nous pouvons et encore
alors éspérons que vous allez toutes connaitrent des jours meilleurs
bises :-*


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 21-05-2011 à 08:37

brigitte et les filles,
je m'intruse dans votre conversation,
je comprend que tous le monde rencontre de douloureuses difficultées,
je me suis mise un peut a l'écart, car je n'est pas le temps imparti actuellement pour vous apporter le soutien nécessaire, afin de vous appaiser et soutenir.
Mais je pense quand meme a vous. Bien sur ce n'est rien.
je vous souhaite une belle et merveilleuse journée
bisous a vous toutes :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 20-05-2011 à 23:28

La flamme de l'Espoir


brigitte (31) répond Posté le 20-05-2011 à 23:27

salut les Filles :x
Et non Fanfan, certes tu m'as retrouvé, mais si tu regardes bien, j'avais disparu de partout. Bien sûr je pense à vous puisque je fais quand même le régime, mais le coeur n'y est pas. J'espère que le moi de Mai fini, cela ira mieux.
Aujourd'hui chez le kiné j'ai fais 30min de piscine et 30 min de marche à 5kms 500/heure.

Lorsque tu parles d'écrire un livre, tu ne crois pas si bien dire, car chez moi, c'est avant la naissance que ça a commencé, tu vois j'ai 55 ans et cela dure toujours, je pense que le livre aurait quelques tomes. A part les années bonheur (13) avant la maladie de mon mari tu vois que j'ai de quoi écrire.
Moi aussi, je suis avec quelqu'un, Francis, qui m'aide à avancer mais lui est plus jeune que moi et a déjà 4 "ressorts" et 2 infarctus à son actif. Même là, tu vois je continue.
Pourtant l'un soutient l'autre et nous nous entendons super bien, et puis nous avons nos toutous, que nous considérons comme nos enfants puisque de toute façon nous n'en aurons jamais ensembles, après ma chimio, problème réglé.

TITITE j'espère que votre ami va bien et qu'il est entre de bonnes mains, maintenant.
Courage, je suis de tout coeur avec toi, avec vous.

Alleé le Filles assez parlé de choses qui fâchent
Bonnesoirée et bonne nuit.
:-* :-* :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 20-05-2011 à 14:42
TITITE! De qui parle tu? QUI A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE?


TITITE . (49) répond Posté le 20-05-2011 à 12:48

bonjour les filles
bonne journée :-*
non fanfn sale journée notre ami a fait une crise cardiaque il est à l hopital
bises ma belle :-*


Fanfan (17) répond Posté le 19-05-2011 à 23:19
BONSOIR LES FILLES!
TITITE! es que la pêche a été bonne? Pas trop de coups de soleil j'espère?
BRIGITTE! COMME je peu le lire tu as eu beaucoups de misères dans ta vie,et je me dis que la vie n'est pas juste car quand elle s'acharne aprés quelqu'un ce n'est pas rien! X(
POURQUOI n'écrirai tu pas un livre? ton fardeau aprés cela serait peu être moins lourd à porter?MOI il m'arrive d'y penser,car je me dis que peu être de coucher sur du papier mes déceptions et mes peines passées et présentent me ferait une thérapie et que je pourrai vivre sans médicaments? TU sais heureusement que j'ai J.Pierre,il va y avoir 2 ans que nous nous sommes mariés et nous sommes trés heureux ensemblent, mais mes giffles(figurées) passées me laisse des traces et psychologiquement je me sais trés vulnérable,alors pour lui car il le mérite je me donne des coups de pieds au cccc!autrement je ne serai plus la!
ALLEZ assez parler de moi, je vous embrasse toutes et vous dis bonne nuit! :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 19-05-2011 à 05:58

BONJOUR LES FILLES
AUJOURD HUI GRAND JOUR
A LA PECHE TOUTE LA JOURNEE
GROS BISOUS :-*


TITITE . (49) répond Posté le 18-05-2011 à 12:42

bonjour les filles titom
je viens vous suhaitez une trés bonne journée
gros bisous :-*
les filles prenez soin de vous pleins de gros bisous :-*


brigitte (31) répond Posté le 17-05-2011 à 23:07

quand à mon boulot :je suis en invalidé (problèmes du système nerveux) à moment donné mes amies pensaient que j'avais Parkinson, mais non ce n'est pas celà.
Alors dans la journée je vais chez le kiné, je fais un peu de ménage pas trop, je ne dois pas me servir de mes 2 bras (l'un suite à un cancer du sein, l'autre dû à unzdéchirure du ligament, ce pourquoi je vais chez le kin é, pour une réeducation douce).
Je fais un peu de broderie aussi, il faut que je m'y remette serieusement.
Mais ne t'en fais pas mon coup de blues va s'en aller j'ai 2 mariages en juillet, il faudra bien que le moral soit là.

Le plus difficile dans tout ça, c'est qu'aucun de nous 4 n'a fait le deuil de Papa. Voilà la vraie raison.

aller., assez parlé de moi. Je te souhaite bon courage avec tes bambins.
TITITE on ne te remerciera jamais assez d'être là.
mg coeur à bientôt.

A tout le forum
:-* :-* :-* :-*



31 - 40 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen