Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 22-04-2011 à 11:31
COUCOU LES FILLES! Voila quelques jours que je ne suis pas venue mais j'étais trés prise car entre les petits que je garde et mes 2 petites filles(grandes 9 et 7ans) j'avai de quoi faire!et nous avons fabriqué des paniers pour aller ramasser les oeufs de Pâques! et hier comme c'était la dernière journée pour les plus grands ils ont été chercher dans le jardin de nounou et ensuite il y a eu la dégustation :P
JE ne vous donnerai pas de nouvelles pendant quelques jours car demain matin nous partons en vacances dans le Cantal! et en plus nous serons avec ma fille et sa petite famille!nous espérons que le soleil B-) sera de la partie et moi je me dis ¨pourvu qu'il n'aient pas prévu trop de randonnées¨ car je suis trop creuvée :^> et j'ai surtout besoin de repos! :(
BRIGITTE! Vraiment vous n'avez pas de chance dans votre famille :(( j'espère que son coma ne laissera pas de trace surtout qu'il est jeune!
ALLEZ il faut que je vous laisse car j'ai du travail et la j'ai que les bébés et ils dorment alors j'en profite pour vous mettre un mot! alors je vous souhaite à toutes un bon week-end pascal et attention au chocolat :P :P car aprés :(( :(( allez bises à vous toutes et à la fin de la semaine prochaine à++++ :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 21-04-2011 à 19:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE PLEINS DE GROS BISOUS :-*


brigitte (31) répond Posté le 20-04-2011 à 23:47

bonsoir le forum :x

Fanfan, j'irai voir le 09 avril demain car je viens tout juste de lire tonmessage, je n'ai lus du tout les alertes mails, je les recevais plutôt tardivement mais là plus du tout.
Après mon fils, c'est au tour de mon neuveu 30ans de se retrouver en réa après un accident de la route X( , il a été plongé dans un coma artificiel le temps que son traumatisme crânien se résorbe :(( , pas de fracture, et aucun organe vital touché, cerveau intact :-q , beaucoup plus de peur que de mal :(( mais il y a le coma, même si c'est provoqué, c'est quand même stressant X( . Mes 2 aînés et Guillaume ont été élevés ensembles, alors c'est dur pour tout le monde :( :( .

Fanfan tu as bien raison la vie est trop courte pour se laisser embêter et coucoune bien ton mari, l'heure de la retraite venue :-q :-q :-q :-q :-q .

Comme tu le fais remarquer KARAM Sawicka pas trop vues depuis longtemps :-bd :-bd . je ne devrais rien dire :(( , mais j'espère revenir normalement ;) .
Pour moi - 100g cette semaine et pourtant j'ai été sérieuse :-bd , mais mes problèmes reviennent ;)

:-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 20-04-2011 à 12:39

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
beaucoup de soleil
bon pour le moral
gros bisous à vous toutes :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 17-04-2011 à 12:34

bonjour les filles

je viens vous souhaiter un trés bon dimanche avec beaucoup de soleil
pleins de gros bisous :-*


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 16-04-2011 à 07:09

bonjour les filles,
donnez moi de vos nouvelles,
de mon coté, -400gr, mais je suis comtente, car mauvaise élève.
faitez moi un petit coucou
bonne journée


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 15-04-2011 à 20:22

bonsoir les filles,
c'est vraie, je ne suis pas trop présente, le temps me manque. . .
de meme pour faire attention a ce que je mange X( X( X(
et demain la pesée @-)
je me suis mesurée par curiositée ce soir, sa faitpeur :-S :-S
:-S e suis sérieuse et je craque. . ... :-bd :-bd normal. . ...
et que dire, je ne sais pas ce qui ne va pas dans ma tete.
Alors, je ne vous embete pas trop.
Bon je vous souhaite une bonne soirée
bises au forum :-*
coucou brigitte :D


Fanfan (17) répond Posté le 14-04-2011 à 19:26
COUCOU LES FILLES!
un petit mot et je vais manger ma salade composée(avez vous remarquez comme je suis sèrieuse?)
BRIGITTE! Je ne voudrai pas passer pour une enquiquineuse :^> alors je suis allez voir de quand datait ton méssage!c'était le 9avril à9h du matin!alors va le relire!
NOTRE curiste ne revient pas c'est bizarre? ? ?JE suis sure qu'elle a trouvé l'âme soeur ;)
Mg COEUR ET SAVICKA Vous n'êtes pas trés bavardes! :( c'est dommage!remarquez moi je parle pour les autres ;)mais au moins je ne suis pas toute seule,car je ne côtoie que les parents des enfants,5mn le matin et le soir alors avec ça!!! :(( mes enfants,n'ont pas le temps même pour me téléphoner! :(( mais c'est comme ça il faut faire avec ou plutôt sans X( mais pour moi c'est trés dur :((
titite! hors mis tes volailles,que fais tu de tes journées?(remarque question idiote!car tu ai beaucoup sur l'ordi)fais tu des travaux manuelles?jardine tu avec ton mari?Moi cette année je ne vais pas en faire car je suis trop fatiguée,je verrais à la retraite dans 3ans. :-q
CE MATIN, j'ai eu ma puéricultrice pour mon renouvellement d'agréement pour 5ans!mais j'arrèterai avant,j'ai envie de profiter de mon mari, de le gâter, d'être plus dispo pour lui et de me le coucouner ;) car la j'ai des semaines stréssantes et heureusement mes petits sont mignons, mais il y a tant de contraintes avec ce métier et pas droit à l'érreur X(
allez je n'ai plus de place,alors :-* :-* :-* età+++


TITITE . (49) répond Posté le 14-04-2011 à 12:48

bonjour mes belles
fanfan oui tout pousse bien samedi nous devons avoir des naissances
30 OEUFS dans la couveuse bises ma belle
brigitte je te souhaite une bonne journée et soigne toi bien ma belle
mgcoeur bonjour tu dois bosser aujourd hui pleins de gros bisous
sarah bonne journée
bises à vous toutes :-*


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 10:20
Bonjour à toutes :)

Oh :( C'est dommage, j'aurais adoré t'y rencontrer mais le plus important reste d'être en bonne santé ! Prends soin de toi :)

Et les autres alors, vous venez nous rejoindre ? Ce sera un super weekend ! :D



71 - 80 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen