Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 13-04-2011 à 23:23

:-*
BONNE NUIT :-*


brigitte (31) répond Posté le 13-04-2011 à 23:16

bonsoir à toutes :x

j'espère que tout le monde va bien :-q , bon courage pour cette semaine :D :P .

Fanfan, je ne me souviens pas :(( , es-tu sûre qu'il s'agit bien de moi car je ne me souviens pas :(( , et dans le 17 je n'y passe que lorsque je vais en Vendée :-q , et je n'y suis pas allée depuis Août 2009 :-bd ; alors je ne comprends pas. Mais ce n'est pas grave :^> . Lorsque je passerai dans le 17 je te le ferai savoir avant, le hasard que je passe dans les environs de chez toi :D .

KARAM alors cette cure :D , pas de nouvelle de toi depuis ton départ ;) .
Sarah, je n'irai pas à la rencontre, désolée mais j'ai un traitement longue durée :-bd :-bd .
:-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 13-04-2011 à 12:18

bonjour les filles adrien
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
nous avons du soleil
et les pts oiseaux chantent
je vous fais pleins de gros bisous
bonne journée à vous :-*


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 10:37
Bonjour à toutes !

Oui je suis désolée, quelques petits soucis d'organisation qui se sont bien réglés :)
J'espère que vous allez bien ?

Allez-vous venir à la rencontre nationale ? Ce serait super de vous y rencontrer et de partager ce moment de convivialité avec vous ! :)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:58

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


Fanfan (17) répond Posté le 12-04-2011 à 18:59
COUCOU LES FILLES!
Encore une journée de terminée et demain je n'ai qu'une petite!
Ici nous avons du soleil mais depuis cette aprés midi il y a un petit vent qui a fait chuter la température et il est préférable de se mettre au soleil quand on est dehors!
BRIGITTE! La phrase est celle ou tu me dis dommage que je sois passée quand tu n'étais pas la!alors que je n'ai pas bougé de chez moi? ? ? @-)
KARAM! as tu fais une belle rencontre à ta cure?car tu ne nous donne plus de nouvelles,alors peu être que tu es trop prise pour l'instant? ;)
MGcoeur! Fait t'il beau dans l'ariège? et la chaleur est t'elle au rdv?
TITITE! J'espère que ta volaille pousse bien?
SAWICKA! Il me semble qu'il y a un moment que tu ne donne plus de nouvelles, mais tu dois être occupée avec ton théatre?
SARAH! Toi aussi tu ne nous donne plus de nouvelles!alors j'espère que ta santé est meilleur?
allez je vous dis bonne soirée et bon app pour ce soir!
BISES et à++++ :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 10-04-2011 à 22:15

bonsoir à toutes :x

Fanfan, désolée mais je ne vois pas quand je t'ai dit cette phrase que tu marques ;) , merci de me le rappeler que je puisse être plus claire :^> .

Courage à toutes pour cette semaine qui commence :P .

KARAM où en es-tu de ta cure ? elle est finie, non maintenant ;)

:-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 09-04-2011 à 12:44

BONJOUR LES FILLES
oui c'est vrai que lorsque nous avons notre boulot les repas à faire et tout ce qu il reste nous n'avons pas le temps d'allez sur les forums
moi je suis à la retraite donc j'ai le temps et je tiens à venir faire des coucous aux dames
fanfan c'est pas grave c'est que je ne voulais pas que tu restes seule
sinon brigitte c'est logique que je viénne te faire un pt coucou
je vous fais pleins de gros bisous :-*


Fanfan (17) répond Posté le 09-04-2011 à 10:26
BONJOUR LES FILLES!
la pesée est désagréable ce matin car j'ai repris du poids :(( :(( C'etait à prévoir X(
BRIGITTE! Je ne comprends pas ce que tu veux me dire dans ta phrase :-O peu être que tu t'ai trompé de personne?
LES FILLES!profitez bien du soleil B-) nous à midi nous allons manger dehors :P
ALLEZ je vais repasser X( J'en ai ras le bol
bises et à++++ :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 09-04-2011 à 09:23

bonjour à toutes :x

désolée d'avoir déserté,, mais j'ai déserté tous les forums depuis le 05 ou le 06, un gros coup de mou. X(

Merci d'êtrepasé les Filles et merci à TITITTE, qui doit passer sa journée devant l'ordi ;)

Fanfan vraiment dommage que tu sois passée quand je n'y étais pas :(( . C'est vrai que pour les enfants on déplacerait des montagnes ;) .

Mg coeur à bientôt et merci de ta visite :D .

bon week end à toutes
:-* :-* :-*



81 - 90 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen