Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bigouden et bigoudenne 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par janouchette (saint jean trolimon, 29) Posté le 08-03-2011 à 10:11
bonjour
Il y aurait quelqu'un pour m'accompagner
dans ce défi, de chasse aux kilos ... bonne journée légère a vous
Retour au forum
jimmy29 (29) répond Posté le 04-09-2011 à 22:55

vous vous cacher


jimmy29 (29) répond Posté le 28-08-2011 à 22:27

mallou christelle et les autres ou vous vous cacher


jimmy29 (29) répond Posté le 27-07-2011 à 22:12

la bretagne se reveille


malou (quimper, 29) répond Posté le 09-05-2011 à 21:15
hé janouchette!!! c'est rigolo on est née le même jour ça doit être un signe!! mdr


malou (quimper, 29) répond Posté le 09-05-2011 à 21:11
bonjour les bigoud,
j'ai commencer le régime aujourd'hui!! ma fois je pensais que cette première journée serrait plus difficile mais ça a été.Bon courage a toute a bientôt par vos ecris


janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 28-04-2011 à 09:09
Après 15 jours de relache totale et 1.5 kg de reprise ( vacances ) sous le soleil de bretagne !!! c'est la reprise en main , ça va etre surement très dur de retrouver la motivation du début mais bon j'espère bien y arriver . . . bises à vous :-*


annemarie (Crozon, 29) répond Posté le 27-04-2011 à 16:36
bONJOUR tout le monde,

Comment vont les bigouden et bigoudenne? ? ??
Alors le moral est comme le temps au beau fixe !!!!
Bisous à tout le monde


janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 13-04-2011 à 17:24
alors christelle on est le 13 , depuis cà marche tourjours tu tiens le coup j'espère moi aussi j'ai une baisse de forme ces temps ci alors quand le moral ne va pas fort j'ai tendance a grignoter n'importe quoi on dirait que çà calme les angoisses , il faut surmonter çà et le poids devrait continuer a descendre doucement même si il a stagné pendant 15 jours.
Bon Bisous et bon courage a toi .
et à vous toutes aussi


christelle29 (Brest, 29) répond Posté le 08-04-2011 à 10:12
Coucou les filles ,
c'est ma première semaine et çà va malgré des problèmes de grignotages le soir . C'est mon gros problème .
J'ai 29 ans bientôt 30 je pèse 102 kilos pour 1m69 donc j'ai plus la forme d'une bouteille d'orangina que la taille mannequin !! lolJ'ai 2 enfants de 7 et 3 ans et je bosse à temps plein dans une grande surface .
Voilà pour moi .
Bonne journée et gros bisous !


janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 01-04-2011 à 09:57
allez chirstelle courage ça va marcher ;)



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen