Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptitbulot Posté le 11-03-2011 à 07:13
Bonjour,
Je me présente, j'ai 32 ans et 18kg à perdre! Bonne vivante et gourmande, j'aimerais échanger recettes, impressions, et résultats avec des personnes qui comme moi souhaitent retrouver un mode de vie plus sain et la ligne tout en se faisant plaisir!
Retour au forum
chris (60) répond Posté le 19-03-2011 à 09:16
coucou les filles, bonne pesée 57kg, ça va, je n'ai pas perdu beaucoup mais je reste assez stable. J'espère que pour vous ça ira aussi. Hier midi : filet de perche en papillotte + endives braisées. Le soir : poulet au four à la moutarde et salade verte au cerfeuil. Toujours yaourt aromatisé à l'extrait de framboise et une pomme.
Mon fils adore le crumble, donc je vais lui en préparer. . .. Et j'en mangerai un petit peu ;) bon ne journée, je reviens plus tard pour lire vos messages.


fraise (78) répond Posté le 19-03-2011 à 08:35
Dame grincheuse m'a dit: -400grs, yessss!!!!!!
bon week-end.


laine (78) répond Posté le 18-03-2011 à 19:25
les filles je passe vous souhaiter un très bon week-end à toutes


fraise (78) répond Posté le 18-03-2011 à 08:21

mon zhom va mieux et va peut-être avoir une perm de sortie ce dimanche.
allez les filles on se motive, dame ginette vous dira les résultats demain matin.


laine (78) répond Posté le 17-03-2011 à 13:46
coucou les filles et chris bravo je vois que tu vas entrainer les filles dans le bon chemin et ça marche nous le faisons aussi sur d'autres forums alors moral et motivation les filles et tout ira pour le mieux
fraise bon courage à toi comment va zhom ma belle
bon après-midi les filles


fraise (78) répond Posté le 17-03-2011 à 09:31
pourquoi pas, nous le faisons déjà sur un autre site et ça marche. moi en ce moment je fais un de temps en temps mais ca va aller mieux dès que le mari sera rentrer à la maison.


chris (60) répond Posté le 16-03-2011 à 17:17
coucou les filles, ce midi : salade de tomates, endives et bâtons de surimi, yaourt fait maison, 1/2 banane. Ce soir : omelette 2 oeufs au cerfeuil(du jardin) avec tomates pelées, yaourt et pomme. ce matin : 60g de pain avec un peu de confiture de coing(fait maison), thé, 1 orange. Si vous acceptez de mettre vos repas, ça nous donnera des idées. Et oui, je ne suis plus les menus de JMC, mais je m'en inspire.J'ai gardé les recettes qui me plaisaient. Hier soir 1 écart, j'ai mangé après le repas un pain au chocolat, pas bien. . .. . . Je serai ferme ce soir même si mon mari fait le gourmand à côté de moi !!! >:)
A plus :D


fraise (78) répond Posté le 16-03-2011 à 12:01
tu as raison Chris, une seule pesée par semaine.
bonne journée


chris (60) répond Posté le 15-03-2011 à 19:21
laine, les messages se croisent et merci pour ce que tu dis de moi, ça fait chaud au coeur !
Fraise, ne t'excuse pas ce n'est pas bien grave hahaha.
Bravo titine pour ta perte de poids, moi, je reste fidèle à uniquement la pesée du samedi, car dans la semaine si ça varie dans le mauvais sens ça me casse le moral. . ..
Bonne soirée à vous, pas de nouvelles de ptitbulot. . .. . .


titine54 (54) répond Posté le 15-03-2011 à 10:52
bonjour chris. . ..
allez quand on s'y met sérieux cela marche. . ...---600grs ce matin , je me pése tous les jours cela me motive encore plus. . .allez chris on ne lâche pas , je viendrai refaire un petit tour plus tard. . ..a plus. . ...



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen