Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptitbulot Posté le 11-03-2011 à 07:13
Bonjour,
Je me présente, j'ai 32 ans et 18kg à perdre! Bonne vivante et gourmande, j'aimerais échanger recettes, impressions, et résultats avec des personnes qui comme moi souhaitent retrouver un mode de vie plus sain et la ligne tout en se faisant plaisir!
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 15-03-2011 à 07:42
coucou les filles
coucou chris tu vois moi aussi je viens te faire un coucou sur ton forum les filles je ne vous connais pas mais prenez soin de chris elle est super et vous pouvez toujours compter sur elle elles vient nous remonter le moral dès qu'elle peut et j'espère que vous ferez une bonne route ensemble
voilà je vous laisse entre vous
bonne journée à toutes avec le moral et la motivation


fraise (78) répond Posté le 15-03-2011 à 07:01
toutes mes excuses Chris, je ne sais pas à quoi je pensais en écrivant.
j'ai toujours fais le 1200 car le 900 était trop dur et le 1400 trop copieux pour moi.
je vais m'y remettre sérieux et cette fois-ci mon zhom va m'accompagenr car maintenant il faut qu'il fasse attention.


titine54 (54) répond Posté le 14-03-2011 à 22:03
bonne soirée chris et à demain. . .


chris (60) répond Posté le 14-03-2011 à 19:22
En fait c'était le manque de féculent et j'avais faim, donc je faisais sans cesse des écarts, je me sentais fatiguée. J'ai donc repris le 1400, c'est plus long mais mieux équilibré pour moi. Je dépense pas mal d'énergie dans la journée et je fais de l'aquagym alors à 900, impossible de tenir ! pour la stabilisation tu as raison, c'est vraiment dur, je pense que ptitbulot hiberne dans sa coquille. . . Nous t'attendons !


titine54 (54) répond Posté le 14-03-2011 à 19:00
chris pourtant tu n'es pas grosse , ton estomac n' pas tenu le coup à 900. . ..il réclamait
alors que moi ce sont les premiers jours où j'avais faim et ensuite terminé. . .maintenant le plus dur c'est la stabilisation , il n'y a pas de secret il va falloir nous surveiller en permanence. . .sinon les kgs remonteront de suite et cela va vite , cela peut aller entre 1 et 1kg500 en un week-nd.tout dépend de ce que l'on mange..
allez courage les filles. . .où est p'titbulot. . ..


chris (60) répond Posté le 14-03-2011 à 18:08
C'est vrai que la motivation , ça vient, ça repart, ça dépend beaucoup du moral. . .
Fraise, je m'appelle christine, mais si tu veux m'appeler brigitte, pas de souci hahaha !En fait je me rends compte que souvent je mange la même chose et donc je me lasse, mais avec le travail, ce n'est pas toujours facile de prendre le temps de varier. Par contre j'aime beaucoup les aromates, alors là je varie entre le curry, l'orientale, le colombo. . . ça modifie les plats. Je change souvent de thés, de tisanes aussi. Je me tiens par contre à mon litre et demi d'eau et ça tous les jours. J'ai appris aussi à compter avec les fruits que je varie aussi : pamplemousse, pomme, orange, ananas, kiwi. . . le WE, les enfants rentrent (interne pour yvonic et lison est en bourgogne. . . Donc les repas sont plus "chargés", mais dans l'ensemble je parviens quand même à osciller entre 57 et 60, là c'est plus dur de stabiliser.
Titine, pour les 900, je ne l'ai fait qu'une semaine, trop dur pour moi.


fraise (78) répond Posté le 14-03-2011 à 08:03
la 1ère fois ça marche bien, ensuite c'est plus dur, peut-^^etre ne sommes nous plus assez motivées?


titine54 (54) répond Posté le 13-03-2011 à 11:17
bonjour ptitbulot. . ..
tu ne vas plus sur l'autre forum. . .j'étais venue vous faire un p'tit coucou et vous motiver..je ne sais pas si tu te souviens , cela remonte à 1 semaine. . ..j'ai 58 ans. . .j'ai commencé JMC en juin 2010 . . .10kgs à perdre. . ..pour juillet ils étaient partis.
j'avais pris le 900 calories. . .pendant les fêtes j'ai repris 2kgs..je fais 60 et j'aimerai descendre à 57 kgs. . .mais je peux vous dire que les derniers s'accrochent..je recommence sérieux demain. . ..
bonne journée à vous et courage. . .


fraise (78) répond Posté le 13-03-2011 à 10:33
bienvenue Brigitte, viens quand tu peux.
on peut partager les recettes ou la façon de cuisiner. se soutenir quand il y a une baisse de motivation. etc. . ...


chris (60) répond Posté le 12-03-2011 à 18:10
bonjour ptitbulot et fraise, j'ai 50ans enfin le 15 avril. . .., grâce à JMC j'ai perdu 10kg et là je voudrais encore en perdre 5kg puis la stabilisation. c'est plus dur vers la fin mais après avoir repris un peu, je me redevenue sérieuse et là c'est reparti. J'aimerais faire un petit bout de chemin avec vous, par contre je ne peux pas venir tous les jours, mais j'espère que vous m'accepterez tout de même. Moi, mon péché c'est le fromage. . .. tous les fromages sauf le chèvre. . . surtout les bien gras. . .. donc je mes fais plaisir, mais je modère. La pesée de ce matin : pas perdu, pas pris, on verra le semaine prochaine.
ptitbulot, que souhaites-tu exactement qu'on se partage sur ce forum ?. . . a bientôt :D



31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen