En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 29-05-2010 à 17:57

OU EST LE TEMPS OU J ALLAIS A MONS EN PEVELE? ? ?? MAINTENANT C EST TROP LOIN .DITES LES FILLES POUQUOI NE REPONDEZ VOUS PAS AU QUESTIONS? ? ??HEIN CHATOUNELISY . CE N EST PAS GRAVE MAIS J AI L IMPRESSION D ECRIRE DANS LE VIDE .BONNE FETE AUX MAMANS A+


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 29-05-2010 à 17:21
Bonjour Louna, heureuse de te revoir parmi nous. sinon pour le régime, gére comme tu peux, tu t'y remettras après. J'espere que ta cheville n'est pas trop douloureuse. Pour moi la balance est sans appel, deux semaines d'écarts et 1 kg en plus. Je m'y remets aujourd'hui. Bisou à mamine, chouchou83, sheerine, chatounelisy et les autres :-*


louna (trith st leger, 59) répond Posté le 28-05-2010 à 09:55
:) coucou , me revoila après un séjour à l'hosto pour ma cheville me voila rebloquer chez moi avec un plâtre , donc pour le régime c'est un peu compliqué car il faut dépendre du mari (qui est cuisinier et qui ne parle pas régime) en plus je peux pas me peser alors c'est un peu l'angoisse, en plus les journées sont longues mais bon vivement le 7 juin, je revois le "beau"chirurgien. Sinon félicitations à toutes celles qui continuent de maigrir et courage à ceux qui ont des petites tentations. j'espère que vous allez tous et toutes bien. Bienvenue aux nouvelles . A plus


lisbeth (59) répond Posté le 28-05-2010 à 09:21
BONJOUR A TOUTES

SI VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS PROMENER A MONS EN PEVELE ,LE 6 JUIN NOUS ORGANISONS NOTRE 6EME FETES MEDIEVAL DE 10HEURE A 18HEURE VOUS SEREZ BIEN ACCUEILLI ET PASSEREZ UNE BONNE JOURNEE
A BIENTOT PEU ETRE


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 26-05-2010 à 11:14
Salut Mamine, rassure-toi depuis le 16 mai, enormément d'écart, du coup sur la balance le verdict est sans appel (+ 1 kg500)
Beaucoup de mal à m'y remettre. on verra lundi. Bissss :-*


mamine (59) répond Posté le 26-05-2010 à 10:44
bonjour à toutes bienvenue à Caline et à Chouchouheerine je suis comme toi en ce moment au creux de la vague!je fais des écarts pas possible je n'ai envie que de manger du sucré va savoir pourquoi?ça ne m'était encore jamais arrivé et je stresse à mort!j'espère que ça va vite passer!!!BON SANG il faut parfois savoir se metre le pied au c..BIses à tout le petit groupe et à ++++


chouchou 83 (83) répond Posté le 24-05-2010 à 19:40

bonsoir bien contente de savoir qu a calais il fasse beau !!!je suis nee a StOMER et la 1ere fois que j ai vu la mer c etait il y a tres longtemps!!!! vu que j ai 76 ans!! sur votre forum vous ne mettez pas d images,? ? ??pour ma part je vais essayer .bonne continuation pour le regime qui marche bien quand on le suit hi h hi hi moi j ai perdu 6 k en 6 mois a+ bonne nuit a toutes


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 24-05-2010 à 18:44
Bienvenue à Caline 59 et chouchou83, on est une petite équipe sympa, pour me décrire un peu, j'ai 43 ans, 3 grands enfants, je travaille dans la fonction publique (on peut pas être parfaite) et encore 4 kg à perdre. J'ai commencé le régime le 12 avril, et là, cette semaine je stagne mais je ne lache pas l'affaire. Je vous embrasse toutes et à bientôt :-*


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 24-05-2010 à 09:10
Bonjour à toutes et bienvenue à chouchou 83 j'espère que le bilan du samedi (pesée) c'est révélé encourageant pour toutes .Je n'ai toujours pas repris le sport ou la marche je suis vraiment nulle sur ce coup là !!! j'ai commencé le régime le 26 avril et j'ai perdu 4kg 100 donc je suis assez contente de moi mais je suis persuadée qu'un peu de sport me serai bénéfique mais il faut que je me mette des coup de pieds au derrière X( X( Cette semaine je vais m'y mettre il le faut!!! Et vous que faites-vous ? ? ?? ? ? Bon je vous souhaite un excellent lundi de pentecôte et bisous ensoleillés de Calais :-* :-*



















chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 24-05-2010 à 09:06
Bonjour à toutes et bienvenue à chouchou 83 j'espère que le bilan du samedi (pesée) c'est révélé encourageant pour toutes .Je n'ai toujours pas repris le sport ou la marche je suis vraiment nulle sur ce coup là !!! j'ai commencé le régime le 26 avril et j'ai perdu 4kg 100 donc je suis assez contente de moi mais je suis persuadée qu'un peu de sport me serai bénéfique mais il faut que je me mette des coup de pieds au derrière X( X( Cette semaine je vais m'y mettre il le faut!!! Et vous que faites-vous ? ? ?? ? ? Bon je vous souhaite un excellent lundi de pentecôte et bisous ensoleillés de Calais


















91 - 100 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen