Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 23-05-2010 à 10:47
bonjour ici tous le monde est le bienvenue on est ici pour la même chose combattre les kilos quant à moi malheureusement il y a des bas je n arrive pas à reprendre le régime et dans 2 mois et demie je pars en vacances voilà un petit moment que je me suis pas pesée j' ai bien compris le principe du régime mais je n arrive pa à m'y tenir au début que j'ai commencer j'ai bien perdu sa va faire un ans le 31 aout j' ai perdue 4 kilos en 3semaines et j'ai remarqué que depuis que j'ai posé mon implant contraceptif je perd presque rien (3 kilos depuis le 22septembre) j'ai fais beaucoup d' effort le régime plus du sport mais par contre j'ai comme meme perdu pas mal de centimetre (une dixaine de centimetre) je devré faire quelque chose de plus strict surtout pour le soir si je vois des résultats sa me motiverai davantage


chouchou 83 (83) répond Posté le 23-05-2010 à 03:22
je suis du 62 et du 59 mais exilee dans le 83 .m acceptez vous ,? ? ?je suis une mamy de 76 ans et 4 ou 5 kilos a perdre .si vous voulez de moi je vous en dirais plus la prochaine fois .passez un bon wek end chouchou 83


caline (59) répond Posté le 22-05-2010 à 17:51
bonjour moi c est caline 59 je suis de wattrelos se matin moins 3kg400 depuis le 16 avril le plus dur c est le samedi et dimanche je bois pas beaucoup d eau et je fais pas bien le menu comme il est marqué ma fille et soeur et filleule disent que je devrait avoir la fessé
ha ha enfin je reprend dur le lundi et je perd dans la semaine bonne journée a tous bisous
..


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 22-05-2010 à 16:56
Salut mes belles, moi ça va, la balance aussi, plus que 3 kg pour atteindre mon objectif, je pars en vacances le 17 juillet, je pense y arriver. La communion de dimanche, super agréable, bien mangé, bien bu, bien amusé mais dés lundi, je me suis reprise en main, j'ai compris la méthode JMC. Mamine, c'est bon l'interdit, je te comprends, pas de probléme, ça fait partie du régime. Allez bisou sous le soleil du nord :-*


mamine (59) répond Posté le 22-05-2010 à 16:39
résultats pas trop mal j'ai reperdu les 400g repris la semaine dernière.espérons que ça continue. . .le soleil nous aide quand même pas mal car on se remue plus à l'extérieur.Passez un bon Dimanche bises


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 22-05-2010 à 10:23
coucou à toutes j'espère qu'avec le soleil vous allez toutes super bien ,c'est mon cas pesée ce matin - 1kg c'est super!!! y a encore du boulot (10kg) mais je ne désespère pas nous sommes toutes très motivées en se serrant les coudes nous allons toutes y arriver.Mamine je vois que tu as craqué la semaine dernière c'était moi ! avec le chocolat et j'avoue que c'était super bon !!! et la balance n'a pas été trop X( X( . . . Athéna comment vas-tu ?? bien remise de la communion ? allez bon courage à toutes, bon week-end ,plein de soleil dans le ciel et dans nos coeurs et gros bisous.


mamine (59) répond Posté le 21-05-2010 à 09:14
bonjour les filles.Tout va pour le mieux avec le soleil en prime!je tiens le rythme mais j'ai craqué quand même hier après midi:j'ai savouré un cône glacé.MMMMMM! c'était si bon. . ..j'ai essayé de rattrapper le soir,on verra demain!!passez toutes une bonne journée ensoleillée bisous


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 20-05-2010 à 10:02
bonjour à toutes après quelques jours d'absence me revoilà je vois que vous positivez toutes , et c'est vrai que des écarts il y en aura et tant mieux !!! alors on garde le moral je vous fais de gros bisous à toutes bonne journée.


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 19-05-2010 à 10:20
Bonjour Mamine, soit fiére de toi, tu as la volonté de te mettre au 900 cal. C'est toujours positive, j'ai fait attention depuis lundi (comme le week end a était désastreux), j'ai repris mon poids de samedi. Je vous embrasse toutes et soyons positives. :-*


mamine (59) répond Posté le 19-05-2010 à 08:26
coucou les régimeuses.Merci Athena de ton soutien c'est vraiment galère quand la balance penche du mauvais côté!je vais essayer de reprendre le bon chemin en faisant quelques repas à 900cal.Nous verrons Samedi.bonne journée bisous



101 - 110 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen