Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 08-08-2010 à 17:31

il n y a que moi sur ce blog a croire que je n ai rien d autres a faire hi hi hi :D ;) a+ :-* :-* :-* saviez vous que je chante? ? ?? ? ? dans un groupe :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 07-08-2010 à 15:49

alors personne toutes en vacances ,,,, ;) ici rien de neuf j atends de vos nouvelles :-* :-* :-* j en veux un pareil dans mon jardin


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-08-2010 à 19:45

les filles qui perdent le moral allez voir mon blog SKYROCK .COM BLOG DE MAMYCHANT et vous verrez ce que j m cohen peux faire .je suis tout a fait remise de mon coup de chaleur je pete le feu hi hi hi :P :D ;) :) bien contente que l expo est finie :-* :-* un peu de neige pour me rafraichir a 19h 30 encore 28 degre bordeaux l hiver


bemavaga (La Bassée, 59) répond Posté le 03-08-2010 à 10:49
Caline Bon anniversaire :D ( en retard mais je viens seulement de lire les messages) J'ai 59ans et je suis en retraite depuis 4ans.J'ai 2 filles 36 et 33ans et 2 gendres charmants et 4 petits fils Benoît 9 ans ,Martin 6ans et Valentin 6 ans ,Gabriel 4 ans :D .je dois encore perdre au moins 10kgs mais en ce moment je n'ai pas de volonté donc pas un gramme de perdu depuis 1 mois :P je voudrais en perdre un peu avant de partir en vacances ( le 4 Septembre )
Chouchou j'espère que tu es moins fatiguée et que tu peux profiter de ta belle région.
Bonne journée
Marianne


caline (59) répond Posté le 01-08-2010 à 19:46
chouchou j ai écris sur l autre forum pas vu ton message panne d internet la ca va bonne soirée :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-07-2010 à 06:02

coucou benavaga non mes photos ne sont toutes de chez moi :maintenant je vais la region . :D moi j habite le var a St RAPHAEL ;) :^> ou en ce moment il fait tres chaud X( levee tot car nous preparons une expo de peinture ;elle doit durer 6 jours je vous mettrais des photos .tu as de la chance de jouer du piano encore une chose que j aurais aime savoir faire remarque j ai appris a peindre a 73 ans? ? ?? ? ? alors pourquoi pas hein caline voila pourquoi mon mari ne veut pas de chien dur quand c est la fin .bonjour atoutes a+ :-* :-* :-* le canal du midi


caline (59) répond Posté le 29-07-2010 à 10:30
quel age a tu bemavaga sans indiscrétion moi c est samedi mon anniversaire 53 ans ma fille aussi m a offert un cheque cadeaux mais pas le gout d aller faire les magasins moi mes activités j aime coudre tricoté et je fais pas mal de jeux sur la wii ca me détent chouchou moi aussi j aime le chocolat qui n aime pas ?? surtout les léonidas chocolat belge hum hum bonne journée a toutes :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 28-07-2010 à 17:45

Ni le parfum des fleurs
Ni les calmes senteurs
Pas même la douceur
D'une aube de bonne humeur
Ne saurait assouvir mon coeur

Moi qui aux mirabelles
Comme au chant des oiselles
A l'humour d'un libelle
Au champêtre des chanterelles
Préfère la saveur rebelle
La teinte pralinée
Le cortège épicé
Des tons cacaotés
Tendresse à peine atténuée
Et la magie tant recherchée
Car seules ces caresses
Odeurs enchanteresse
Sauraient me mettre en liesse
Et telle était donc la drôlesse
De l'amour pour cette faiblesse :
Je t'aime chocolat !!

Le chocolat
Couleur brune pareil à du bois
Hermétique dans son emballage
Onctueux ou fondant chacun son choix
Chocolat blanc ou noir pour l'enrobage
Ou encore avec des noisettes chacun pour soi
Liqueurs ou arômes pour les différents âges
Attention aux crises de foie
Terminé ce petit poème chocolaté. est ce que quelqu un aime le chocolat comme moi? ? ?? ? ?? ? ? ;) :) :P venez jouer avec moi :-* :-* :-*


bemavaga (La Bassée, 59) répond Posté le 28-07-2010 à 10:26
bonjour! hier c'était mon anniversaire ;) et mes petit enfants m'ont téléphoner de leur lieu de vacances c'était génial! :D .Il faudrait que je fasse le magasins mais ça me "barbe" >:) .Je prèfère jardiner ou jouer du piano et toi Caline quelle sont tes activités favorites!
Il faudrait que je perde encoreau moins 10kgs mais en ce moment la motivation est au +bas donc je fais beaucoup d'écarts. >:) >:)
Bonne journée à toutes celles qui viendront sur le site
Marianne


caline (59) répond Posté le 27-07-2010 à 17:19
il y a personne c est pas un temp a promener il pleut vos mieux etre devant l ordi si on a le temps bien sur je passer faire un coucou vu le temp je viens de faire de la wii 1heure aujoud hui =258 calories de brulés coll chouchou ca va mieux moins fatiguée tes fleurs sont jolies et lisbeth sté mimi et les autres vous aller bien ? ? ? :-* :-*



11 - 20 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen